JaadenLeMagnifique |
Dernières publications

Bonsoir, je vend un Dofus Ivoire sur le serveur Pandore. Ayant arrêter de jouer a Dofus depuis quelque mois, j’aimerais connaîtr... Lire la suite

Oh nan gros t'as déconné, t'aurais pu la vendre 3XXM ez pz. :(:(... Lire la suite

Bonsoir, j'aimerais faire estimer dans un premier temps ces deux items pour pourquoi les vendre plus tard, merci et bonne soirée... Lire la suite

Clairement, celui qui fais un passage pack a 5M est débile, au prix de 3M8 les 10ailes ( sur Pandore ) ça seras débile. Étant m... Lire la suite

Il me semble que de nombreux farmeurs xp propose des services a ordre de 200.000k/100M Xp, donc si tu fais 1m5/combat qui rappo... Lire la suite

Merci a toi pour ta réponse, si d'autre joueur ont des estimations a donner pour ce service je serais ravis de connaitre leur a... Lire la suite

Bonsoir, comme indiqué dans le titre je fais des passages du donjon Ilyzaelle avec le succès Liberté, pour la somme je pensais f... Lire la suite

Passage terminés, je vous conseil fortement Al-Testo pour le passage Hardi/Duo sur le Koutoulou qui gére assez bien ( duo 3-4 t... Lire la suite

Bonsoir, je viens vous indiquer que mon pack a été vendu, le sujet est donc a clôturer. Bonne soirée et bon jeu à tous.... Lire la suite

Bonjour, suite à une offre accepter par le vendeur l’enchère est annulée. Merci à toutes les personnes ayant donner une estimat... Lire la suite