zeryouh72 |
Dernières publications

tu es sur quelle serveur ? tu es sur quelle serveur ?... Lire la suite
bah frère je migre pas mais si tu veux je m'occupe de 50%... Lire la suite

bonsoir je vend un dofus vulbis a 380m sur le serveur furye si ya des gens interesser contactez moi... Lire la suite

bonjour je vend un dofus vulbis sur le serveur furye au prix de 390m si ya des gens interesser contactez moi ici ou IG (dark-sal... Lire la suite

bonsoir je vend 6000 galet brasillant sur le serveur furye si ya des gens interesser contactez moi Lire la suite

bonjour je fait des passage de dj voila les dj que je fait passer : chaloeil : normal/pussi 4m/trio 4m / score 300 3m nidas tr... Lire la suite

salut zelda sa t'interesse pas de me faire guider en elio/panda/enu/iop dit moi ton prix si t chaud... Lire la suite

Je cherche quelqu'un qui pourais me guider 3 cra et un enu ou 4 cra et un enu... Lire la suite
Tino ] ... Lire la suite

salut a cb tu peux me guider pour vortex en cra/enu... Lire la suite

bonjour je cherche un mec pour guidage donjon vortex qui pourais me guider en cra/enu je suis sur le serveur hel munster Lire la suite

Bonjour je prend commande xp je suis sur le serveur hel munster si tu veux contacte moi ici ou Ig roxeusedeboom/blolona/darksal... Lire la suite
Yoo bah 60m pour les deux persos... Lire la suite