[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DS-DeViLDiE
Tu tires ça d’où ? Si tu en as eu comme ça fait tourner le screen sinon c'est qu'une hypothèse et c'est loin du 99.99 % de certitude.
Tu prends ce qui a donné des roux, et tu ne les inclus pas dans la combinaison pour une amande.. Aussi simple que ça.
Sinon tu essayes par toi-même plutôt que de réclamer la solution à tout va.
Euh... Il n'y a pas que ces solutions.
Ca peu aussi être une couleur normale + une bicolore. Ou une sauvage + une bicolore (les devs ont dit : "pas de bicolore avec une sauvage", mais amande n'est pas une bicolore), d'où mon insistance.
C'est quand même bizarre cette profusion de rousses et aucune amandes.
Inutile de s'énerver je dit juste qu'il ne faut pas confondre théories et certitudes.
Après je demande un screen (gentiment) pas des critiques, merci. Si vous n'en avez pas, vous pouvez juste ne pas répondre et m'ignorer.

Dernière modification par DS-DeViLDiE ; 25/07/2016 à 20h55.
Merci beaucoup, c'est exactement ce que j'avais demandé . Donc oui ça confirme la théorie vers laquelle vous alliez. Et on peu même en déduire quelque chose d'intéressant. Ce n'est pas uniquement les couleurs opposées entre elles mais n'importe quelle bicolore sans dorée. On se retrouve aux turquoises et ivoires pour les prochaines théories. Merci encore pour le partage de screen.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
Alerte bonus cheat 20tacle 20 puissance 100 vita (je suppose ^^) on devrait faire une ptite pétition pour demander la démission du mec qui a choisi les bonus
On est sur une base 40 puissance pour les gen2, je vois pas pourquoi ça diminuerait !
La puissance ça a fait 4/5 de la monocolore, les résistances ont fait 1/2 des monocolores.
Merci @Snyler, pour les résistances on est bien sur du 1/2 par rapport à la mono. Le tacle on est sur du 3/4, moins bien que le 4/5 de la puissance...
J'ai complété les bonus des bicolores à base de résistances du coup : j'attends la confirmation pour Amande-Doré, Roux-Doré qu'on a bien 40 Pui 30 Tacleou Fuite et 100 Vitalité.

30 Tacle/Fuite et 100 Vitalité l'Amande-Roux suivant cette logique du coup hum...

C'est vraiment embêtant de devoir passer par l'étable pour en changer : à quand un enclos 1 place dans l'Havre-Sac ?
Citation :
Publié par AnimaX1
20 places*

C'est mieux en havre-sac que dispatché sur 200 maps useless imo.
Qu'il soit d'une ou de vingt places ne changerai rien en soit étant donné que tout l'intérêt de cet enclos personnel serait dans l'accès à l'étable. M'enfin ça n'arrangerai pas du tout le problème de la monture étant donné qu'il ne serait toujours pas possible de switcher pendant la phase de préparation.

En tout cas hate de voir les ratios des muldos esquive/retrait, ça a vraiment l'air prometteur.
Pourquoi se limiter à l'accès à l'enclos ? Un enclos personnel serait vraiment cool.

- Plus besoin de potion pour TP à l'enclos
- Plus obligé de se partager les places dans les enclos de guilde
- Une contrainte de moins pour une hypothétique fusions des serveurs
- Si il y a de nouveau une pénurie d'enclos plus besoin de créer des maps uniquement dédié aux enclos
Un enclos 1 place serait tip top pour le changement de monture tout simplement.

Cependant j'aimerais bien, qu'un jour, les dindes/muldos soit équipable comme un montiller ou autre familier.
160729104849488689.png

Elle est fatiguée depuis 10h (elle n'est pas consanguine et est dans l'étable)

Je me retrouve souvent bloquée comme ça avec des centaines de muldo qui commencent à perdre des points de fatigue après 5h+ (et la, c'est en étable, en certif, j'en parle même pas )

J'ai tentée ma chance sur le support => aucunes réponses, de même sur twitter

à mon avis, c'est le dernier de leur soucis, suffit de voir les muldo qui depuis le début ne s'affichent même pas comme étant stérile (1 mois quand même..en 1 mois ils auraient pu faire un truc, mais non)
Citation :
Publié par Shizu'
160729104849488689.png

Elle est fatiguée depuis 10h (elle n'est pas consanguine et est dans l'étable)

Je me retrouve souvent bloquée comme ça avec des centaines de muldo qui commencent à perdre des points de fatigue après 5h+ (et la, c'est en étable, en certif, j'en parle même pas )

J'ai tentée ma chance sur le support => aucunes réponses, de même sur twitter

à mon avis, c'est le dernier de leur soucis, suffit de voir les muldo qui depuis le début ne s'affichent même pas comme étant stérile (1 mois quand même..en 1 mois ils auraient pu faire un truc, mais non)
Jamais eu de problèmes avec aucuns de mes 150 Muldos (géné 1 ou 2 consanguins ou pas)
Citation :
Publié par At-furia
Jamais eu de problèmes avec aucuns de mes 150 Muldos (géné 1 ou 2 consanguins ou pas)

Pas pour moi, je suis d'accord avec Shizu. J'ai parfois de la fatigue qui restent longtemps sur certains muldos...
Quelqu'un a trouvé un solution viable finalement pour la consanguinité ? Parce que je me retrouve avec 200 muldos féconds tous avec 4 repro mais que je ne peux plus accoupler entre eux car avec mon système de notation ( lettre de l'alphabet ) il y en a toujours une en commun ..
Citation :
Publié par Mer-guez
Bonjour,

savez-vous si l'almanax du 10 août (toutes les variétés de dd donnent un bébé en plus) est valable pour les muldos ?
L'Almanax concerne les Dragodindes.
Les muldos ne seront donc pas impactés, tout comme ils ne l'ont pas été le 10 Juillet.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés