|
Orchidée/Indigo + Pourpre/Ebène en parents en gros.
Ou Orchidée/Pourpre+ Indigo/Ebène. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu tires ça d’où ? Si tu en as eu comme ça fait tourner le screen sinon c'est qu'une hypothèse et c'est loin du 99.99 % de certitude.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Si ça peut en aider certain
![]() Avec un peu de chance dans 2 jours peux être des générations 4 avec une 10ene de naissance |
![]() |
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#527324 |
|
Citation :
La puissance ça a fait 4/5 de la monocolore, les résistances ont fait 1/2 des monocolores. |
![]() |
|
Bagnard
|
40 puissance 20 tacle 100 vita ? Mais où va le monde ? Le goulta est fichu avec de telles stats
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Snyler ; 26/07/2016 à 00h36. |
![]() |
Duc / Duchesse
|
Ankama à sortie sa en pour faire vivre le pvp c'est top, dommage qu'il faut être Lv60 mini quoi ^^
|
![]() |
|
|
Merci
J'ai complété les bonus des bicolores à base de résistances du coup : j'attends la confirmation pour Amande-Doré, Roux-Doré qu'on a bien 40 Pui 30 Tacleou Fuite et 100 Vitalité. 30 Tacle/Fuite et 100 Vitalité l'Amande-Roux suivant cette logique du coup hum... C'est vraiment embêtant de devoir passer par l'étable pour en changer : à quand un enclos 1 place dans l'Havre-Sac ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bonjour,
savez-vous si l'almanax du 10 août (toutes les variétés de dd donnent un bébé en plus) est valable pour les muldos ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis optimiste qu'ils aient modifié le bonus mais avec Ankama, ça sera la surprise.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|