[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Quelqu'un a trouvé un solution viable finalement pour la consanguinité ? Parce que je me retrouve avec 200 muldos féconds tous avec 4 repro mais que je ne peux plus accoupler entre eux car avec mon système de notation ( lettre de l'alphabet ) il y en a toujours une en commun ..
Faire du probabiliste, réinjecter du sang sauvage de temps en temps. Mais c'est pas très pratique.
Il y a un logiciel qui tourne je crois pour construire ses arbres généalogiques et déterminer efficacement les possibles consanguinités.

En tous cas, je doute fortement qu'on puisse réellement construire un élevage de muldos important en évitant la consanguinité sans outil externe (ou une mémoire du feu de dieu) actuellement.
Citation :
Publié par darkheracle
En fait, ceux sur le serveur goulta n'ont pas accès a tout les bonus des muldos?
Non juste ceux qui ont été validé sur officiel. (génération 1 et 2 il me semble)
Citation :
Publié par Pikachu'
Non juste ceux qui ont été validé sur officiel. (génération 1 et 2 il me semble)
On a accès jusqu'à la génération 3 (Roux et Amande donc).
Citation :
Publié par papachoups
on a toujours pas le bonus du roux/dorée?
Non, 3 muldos de la génération 4 n'ont pas encore leur bonus dévoilé. Ou alors je ne les ai pas vu passer ici :
- Roux Amande
- Roux Doré
- Amande Doré
Citation :
Publié par Mahiro
Désolée, j'avais pas eu le temps de la pexer :
Merci !

Citation :
Publié par Pugz
Sans doute 30 tac/fui, 40 pui, 100 vita
J'ai remplis avec ces données du coup.

Et les pods/maturité/énergie de la gen3 sont aussi remplis (et identiques aux gen supérieures) : je pense pas trop me mouiller en disant que c'est pareil pour les gen 4 à 8.
J'ai récemment eu le problème avec l'énergie, mais uniquement depuis que j'utilise les enclos publics, en privé je n'ai jamais eu de soucis depuis la release, si vous pouvez confirmer.
Je ne sais pas si ça a été annoncé, et ça se trouve c'est totalement logique (ce qui est vrai dans un sens) mais ça me surprend quand même, quand on accouple deux muldos consanguins ça ne se "transmet" pas c'est à dire que je viens d'accoupler un 0/1 et un 0/2 et j'ai eu un 0/4
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Je ne sais pas si ça a été annoncé, et ça se trouve c'est totalement logique (ce qui est vrai dans un sens) mais ça me surprend quand même, quand on accouple deux muldos consanguins ça ne se "transmet" pas c'est à dire que je viens d'accoupler un 0/1 et un 0/2 et j'ai eu un 0/4
De ce que j'ai compris, pour chaque monture présente dans l'arbre, tu as une chance sur deux pour que la consanguinité ait lieu et se transmette.
C'est donc avec un énormément de chance que tu as eu ce 0/4.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés