papachoups |
Dernières publications

Bonjour, Par avance, désolé si mon post est sur la mauvaise section (si oui, est-ce qu'un modérateur pourrait déplacer/me dire ... Lire la suite

Bonjour la communauté jol, j'aimerai faire estimer et vendre les enclos suivants : 695716 Mp sur jol ou en jeu /w Clasko ... Lire la suite

Bonjour je souhaite me séparer de mon amulette kido (lvl 125) C'est surement pas très recherché mais pour du pvp bl cela convie... Lire la suite

Bonjour, je cherche quelqu'un qui puisse fournir ses services de PL pour 3 persos (2 en xp x2, 1 en xp x3) jusqu'au lvl 130-135.... Lire la suite

Bonjour, après un an d'arret de jeu, je décide de stopper definitivement le jeu. Cependant je n'ai plus aucune idée des prix des... Lire la suite

Bonjour, pour la quete avec l'araknée, pour l'avoir fait avec 8 persos, je peux vous donner les quelques conseils pour vous évi... Lire la suite

Bonjour les joliens, je fais passer les donjons dimensions (sauf dimension écaflipus). Pas besoin de stuff particulier requis. ... Lire la suite

je n'arrive pas à le joindre , il me semble qu'il n'est pas connecté... Lire la suite
succés passé avec 3 random posés sur la map , sujet a clore . Bonne fetes a tous... Lire la suite

Pas le temps de jouer durant toute la période de nowel donc je cherche en urgence un passeur pour aujourd'hui , Mp moi en jeu di... Lire la suite