Reprise du jeu : fm/commerce

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Par avance, désolé si mon post est sur la mauvaise section (si oui, est-ce qu'un modérateur pourrait déplacer/me dire quelle section correspondrait le mieux à mon besoin).
Ancien joueur des années 2012-2017, je reprends dofus. J'étais particulièrement accro à la forgemagie

Pour faire bref, mes questions sont:
- quels items sont aujourd'hui convoités en forgemagie exotique?
- la rentabilité est-elle toujours la même qu'à l'époque?
- comment capitaliser en tant qu'ancien joueur sur 8 persos niveaux 200 pour se constituer un capital rapidement?

L'idée étant de ne pas perdre du temps sur des choses qui étaient rentables à l'époque (passeur reine des voleurs pour 20m de kamas à l'époque...) qui ne sont j'imagine aujourd'hui plus d'actualité, et "de se mettre à la page".

Merci d'avance,
Clasko
3-4 choses qui peuvent t'aider pour trouver les stuff joués :

- discord kta canal "basic stuff" tu vas pouvoir te faire une idée de la méta thl avec les 4-5 stuff dofusbook/classe
- le site huzounet . Fr / stuff , moins representative de la meta mais sa te donne des idees bl / ml
- Les videos youtubes (matdofus, sapeuh, ...) meme si c'est pas forcement méta bcp de viewers achetent pour faire le meme stuff que leur youtouber préféré
- enfin le meilleur pour jauger la méta : discord gorafuslive avec leur bot auto (de punshounet il me semble) qui fait automatiquement les stuff sur discord/dofusbook des meilleurs joueurs du jeu qui s'affrontent lors des tournois

(Ps : niveau fm over/exo maintenant les pvp need soient over vita soit % domm so, a savoir que l'over vita surpasse tellement tout qu'ankama tente de nerf ça depuis 3-4 ans, (rework shield zo, rework eme, rework tourelle steam, rework bombe roub, prytek ..) mais en parallèle ils transforment des soins en %vie donc..)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés