Kothar |
Dernières publications

Oui tu as raison, je ne sais pas ce que j'avais en tête au moment où j'ai dit ça c'est totalement faux. "Je compte même les ac... Lire la suite
Plop ! Oui, c'est aussi les mêmes résultats qui avaient été donnés par plusieurs d'entre nous il y a près de deux semaines ^^ ... Lire la suite
Indigo et Orchidée sont complémentaires pour amour/endurance Pourpre et Ébène sont complémentaires pour amour/endurance Indi... Lire la suite

Ha mince dommage ! Sinon, si l'on part du postulat que Premier et Frère sont de même lignée (ce que je pense on peut maintenan... Lire la suite
En plus quelques solutions ont été proposées dont certaines qui fonctionneraient bien et sont très très simples à mettre en pla... Lire la suite
Je lis attentivement tous les messages ne t'inquiète pas ! ;) Je ne prends juste pas en considération ce qui me semble inexact... Lire la suite

Je l'ai déjà abordé il y a quelques pages mais plus moyen de retomber sur mon commentaire... Je chercherai certainement en dét... Lire la suite
Si ça peut t'aider, normalement les races de muldos de génération 2 suivent les mêmes valeurs, toujours par rapport aux taux d'... Lire la suite
Recoucou tout le monde ! D'abord j'approuve aussi ce système, ça permet de vraiment récompenser les gens qui s'investissent et... Lire la suite

Désolé de revenir sur le débat mais tu n'as pas l'air de te rendre compte, dans l'hypothèse où l'arbre est pur, si l'on a une... Lire la suite
Pour l'instant je peux aussi confirmer : Drago | Foudr | Cares | Baff Ébène/Pourpre 140% | 60% | 180% | 20% I... Lire la suite
J'ajoute à nouveau une confirmation avec l'Ébène/Orchidée 180% |20% |180% |20% (Drago |Foudr |Cares |B... Lire la suite

Bon, je tenais à réagir à votre débat, (je tiens à préciser que je n'ai pas lu attentivement tous vos messages mais je le fera... Lire la suite

Super ! ;) On a pas tous accès à ce genre d'infos vu que c'est assez ciblé, déjà du point de vue géographique, du coup c'est t... Lire la suite
Darkvladreturn a confirmé que c'était impossible et ce par les propos de Briss ^^ En effet, tu as raison ! Je devais pas êt... Lire la suite

Salut la compagnie ! Alors, aujourd'hui est un grand jour, comme promis et prédit, voilà le résultat de l'accouplement d'un en... Lire la suite
Oui, les deux ont 4 repros et je voyais les choses de manière différente. Le nombre de reproductions des bébés sont donnés par ... Lire la suite
Oui, c'est ce que je disais il y a quelques jours, à savoir : Je reste donc sur cette idée et j'appuie avec toi le fait que le... Lire la suite

Je pense qu'il faudrait la réponse à deux questions qui nous débloqueraient de nos débats suppositoire où chacun a son idée mai... Lire la suite
Merci de n'avoir absolument pas répondu aux questions =D (troll) Je suis bien au courant de ce que tu cites... Mais les réponse... Lire la suite
Salut tout le monde ! Merci pour l'ajout du tableau déjà (ça doit être les seules données qui sont vraiment vérifiées et exact... Lire la suite

Pour en revenir effectivement à ce que l'on a discuté ce weekend, effectivement les accouplements étaient plus restrictifs de c... Lire la suite
Seulement, c'est assez contradictoire avec ce que l'on a observé avant, à savoir dans les résultats que l'on a eu (reproduction... Lire la suite
Aussi concernant l'interprétation de "Lors d'un accouplement entre 2 muldos, on vérifie tous les numéros de lignée compris dans... Lire la suite

Plop ! Je pense que si le système fonctionne vraiment comme on le pense, consanguinité tout ça tout ça, il n'y aura pas vraime... Lire la suite
Salut les gens, Pour apporter mon petit grain de sable à l'édifice, personnellement je pense que les dorés sont à mettre à part... Lire la suite
MY GOD ! Il y a donc une "insérer un juron" de proba de choper SOIT l'hérédité du père SOIT celle de la mère... seulement on n... Lire la suite