Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Le truc rageant : j'ai reçu comme quête journalière la victoire à 5 Bras de Fer. Du coup, je la dégage, vu la tronche du brawl de cette semaine. Et laquelle arrive en remplacement ? La même !!
Resumé de ma partie d'hier :
- je pose une 4/5 windfury tour 6 qui me ferai prendre l'avantage => entrée dans le colisée... ok
- mon adversaire pose une créature le tour d'après => entrée dans le colisée... ok lol
- je prend quand même l'avantage petit à petit, j'arrive à poser une 4ème créature => appel de la nature
- je le mets à 9, il un robot de soin => étreindre l'ombre il est à 1

Le jeu ne voulait pas que mon adversaire gagne

Dernière modification par Persée ; 15/07/2016 à 00h23.
Il y a des moments épiques quand même... je viens de faire un double kill...
J'avais la Auchenai sur le board en tant que priest, je pose une random créature, sort random => Tree of life
On prend chacun 30 de dégâts et on meurt tout les deux... :/

EDIT : Encore mieux, partie suivante, même cas de figure, l'adversaire pose Auchenai et fait pop Tree of life... j'ai eu le temps de screen
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : boom.jpg
Taille : 1620x976
Poids : 188,3 Ko
ID : 269129  

Dernière modification par Wagh ; 14/07/2016 à 16h24.
Ce bras de fer où sur les deux premières games je me prends une pyro dans la gueule, la première par un serviteur adverse, une chance sur 3, la deuxième par mon propre serviteur, une chance sur quatre.

C'est d'un frustrant ce bras de fer je trouve.
Un match, 2x image mirroir de mon côté dans les 2 premiers tours, puis la bête, puis des sorts qui tuent les serviteurs adverses... J'hésite à recommencer tellement j'ai eu de la chance...
6 partie pour en gagner une, de pire en pire le coté random.

le pire c'est que je tuais mes propres créatures, j'ai sorti un nombre de sort qui partaient ou sur moi ou sur mes propres créatures.
le mec en face avait juste à en profiter

j'avais la quete gagner 5 bdf, j'ai viré de suite
J'etais sur de lire des post aigris sur ce bdf en venant sur jol xD

Je viens de faire une game en pretre, je lance une random crea, ca me lance le sort a 0 qui utilise tous les mana pour invoquer une creature du meme coup => gahzrilla , tour d'apres je pose un random crea => lame rebondissante (le spell war qui met 1 au pif jusqu'a kill une creature) => le taunt adverse meurt, mon gahzrilla est 48 => win o/

Du coup moi j'ai trouvé ca genial, ah ah
Citation :
Publié par *Saykse*
Ca donne des parties improbables. Il y a qu'à voir la luck de Torlk là dessus
Le chaman avait miss lethal en fait, personne dans les comm ne l'a remarqué, du coup le jeu l'a puni ^^
Citation :
Publié par Xelus
Le chaman avait miss lethal en fait, personne dans les comm ne l'a remarqué, du coup le jeu l'a puni ^^
Alors en fait T9, puisque je suppose que tu parles du tour ou torlk a 1hp+3armor et que l'adversaire joue son elementaire en ayant casse tete en main, bha le-dit adversaire n'a que 8 mana (il a joué une crea avec un de surcharge le tour d'avant).
Du coup c'est un lethal uniquement si tu consideres qu'il aurait du full face sur 2 tours. En soit le play du t9 n'est pas un miss lethal, c'est juste un play merdique vu qu'il y a peu de chance que torlk heal encore une fois ou gagne a nouveau de l'armure. Mais au regard de la suite de la game (avec le full reheal + le healbot de torlk), est ce qu'on peut vraiment lui donner tord de jouer ca?
C'est bien ce tour là et pour moi c'est bien un miss lethal en deux tour car il etait full pv, torlk a 4pv,, il etait sûr et certain de le kill au prochain tour avec 0 rng.
Citation :
Publié par Xelus
C'est bien ce tour là et pour moi c'est bien un miss lethal en deux tour car il etait full pv, torlk a 4pv,, il etait sûr et certain de le kill au prochain tour avec 0 rng.
Sisi RNG... Puisqu'entre les deux tours torlk joue des créatures donc il y a des sorts qui peuvent le heal ou lui filer de l'armure. (la preuve avec tree of life, même s'il est arrivé un ou deux tours plus tard)
Citation :
Publié par Nitneuq
Sisi RNG... Puisqu'entre les deux tours torlk joue des créatures donc il y a des sorts qui peuvent le heal ou lui filer de l'armure. (la preuve avec tree of life, même s'il est arrivé un ou deux tours plus tard)
Y'a aussi des sorts qui peuvent le tuer s'il a 1 pv. donc non c'est bien un miss play du chaman.
BdF bien barré...
Vous faite votre deck, et au debut du match, vous choisissez entre :
vos deathrattle gagne +1/+1
vos battle cry gagne +1/+1
+3 armure pour chaque sort que vous lancez
invoque un murlock 1/1 a la fin du tour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés