[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
Perdre ok mais perdre contre des tricheurs sans fairplay c'est moyen.

(je vois pas comment tu veux appeler autrement le mec qui fait main et gratte un coup franc en gueulant sur l'arbitre)
Laisse tomber, mauvaise foi
Match pourrave du début à la fin
Citation :
Publié par Leni
Perdre ok mais perdre contre des tricheurs sans fairplay c'est moyen.

(je vois pas comment tu veux appeler autrement le mec qui fait main et gratte un coup franc en gueulant sur l'arbitre)
http://www.ibuzzyou.fr/wp-content/uploads/2009/11/19/video-main-de-thierry-henry-face-a-lirlande/main-thierry-henry-photo-425x240.jpg

[Pinta : Tiens je l'avais loupé celui-ci.]

Dernière modification par Compte #363838 ; 11/07/2016 à 01h14.
Je trouve qu'on a effectivement volé le match aux Allemands. Là, c'est l'inverse: main d'un portugais qui réclame une faute, kosc qui se prend un jaune, et qui ne peut plus défendre correctement face au tir
Citation :
Publié par Adau
Je trouve qu'on a effectivement volé le match aux Allemands. Là, c'est l'inverse: main d'un portugais qui réclame une faute, kosc qui se prend un jaune, et qui ne peut plus défendre correctement face au tir
Main volontaire dans la surface c'est pas voler, stop la mauvaise foi encore
Dommage
Pas la meilleure équipe qui gagne franchement.
Un titre digne de la Grèce en 2004.
C'est comme ça y a plusieurs manières de gagner et les portugais ont réussi à attendre le moment de flottement pour la mettre au fond et remporter la coupe .

Je suis vénère pour le hold up des portugais qui n'auront rien montré de réellement beau dans cet euro avec des matchs soporifiques et des coups de bol monumentaux.
cette defaite elle est 100% pour deschamps.
les rentrées completement pété de gignac qui font qu on a plus personne devant pour fixé et combiné , depuis sa rentré la france n'a eu aucune action ( a part le truc improbable centre evra tir gignac )......
Citation :
Publié par TiteChipy
Il est à son poste immobile ...
Stp l anti jeu il est dans le qd des portugais. N inverse pas les rôles. Sans compter qu'il n'est pas immobile. Bref

La on perd sur une défaite malhonnête. C'est rageant.
[Pinta : Ca aussi.]

Dernière modification par Compte #363838 ; 10/07/2016 à 23h43.
Je m'en remet pas... L'arbitre qui met coup franc + carton imaginaire sur Koscielny, le même Koscielny qui peut pas tacler derrière sur Eder sinon il prend rouge, et but.

Et derrière, comme prévu, en dehors du 11, les mecs qui rentrent font 0 différence.

Je suis méga triste, surtout pour Griezmann qui perd 2 finales coup sur coup..

Et le Portugal, une efficacité insolente, 118 minutes dans leur moitié de terrain.
Citation :
Publié par Pugz
Main volontaire dans la surface c'est pas voler, stop la mauvaise foi encore
Quoi ?

Citation :
Comme si la main à mener à un but .... Omg
Toi, t'as jamais été défenseur au foot
Se prendre un jaune, ça fait bien mal au fion, et ça peut largement mener à des buts oui. Je suis persuadé que Kosc aurait mieux défendu face à Eder sur le but.

Edit:// Après, je suis d'accord, le coaching n'était pas bon du tout. Clairement, Griezmann était complètement à plat, ainsi que Payet. Et les changements étaient un peu wtf.
Payet : nul, Giroud : nul, Coman : nul, Gignac : nul
Bon, on sera quand même allés en finale !
C'est pas si mal !
On aura juste à réfléchir un peu pour la CdM.
C'est pas forcément un mal de se remettre un peu en cause.
Bon bah les portugais auront volé l'intégralité de cet euro en finissant très salement. Cette tristesse ...

Vivement l'arbitrage vidéo pour rendre le football un peu plus fairplay et agréable à regarder.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés