Aller à la page... |
[Wiki] Mercato été 2016
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais cireur de banc de quoi le Marquinhos ? Sans déconner c'est lourd de voir des mecs qui n'ont pas du mater un putain de match du PSG de l'année (ou alors vite fait en CL) venir ouvrir leur gueule comme ça.
http://www.lfp.fr/joueur/aoas-correa-marcos Vivement la reprise de la L1 et la fin de l'Euro que certains oublient que le Gymnase existe. Entre ça ou Et Apteis a raison. Nouveau coach, cartes redistribuées, grosse chance d'être titulaire vu que le PSG serait enclin à vendre Luiz en cas de bonne offre. Le mec a 22 ans, on parle pas d'un presque trentenaire a qui le PSG aurait menti sur son temps de jeu pour le faire venir. Il a le temps et il doit prendre le temps de progresser. Putain si il déconne pas il est titulaire à côté de TS dans la défense d'une équipe qui joue la CL tous les ans. Faut arrêter les conneries 2 minutes. Quand son frère dit un truc du style "on aime le club, on aime les supporters, mais ils doivent nous respecter eux aussi". Putain quoi. Le mec on dépense une somme folle pour le faire venir, si c'est pas déjà une preuve de confiance, mais mettre les supp dans l'équation alors que les supp ont toujours été derrière lui et se damneraient pour le voir titu ? Fuck. Dernière modification par Nyu ; 07/07/2016 à 23h51. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En apprenant le RageQuit de Martino, Bielsa aurait tout laissé tombé a la Lazio pour l'équipe nationale.
Le président a l'air légèrement énervé ![]() Enfin bon il a de la chance lui, ça lui tombe pas sur la gueule a la conf de presse d'apres match de la première journée ... ![]() https://www.onefootball.com/fr/news/...7-08T09:17:44Z |
![]() |
|
|
Il est vraiment fou celui là.
![]() J'ai cru lire que ça serait suite à un désaccord de mercato mais bon...hallucinant. |
![]() |
|
Bagnard
|
Tant mieux, ça m'aurait fait mal au fion d'être pour la SS Lazio.
|
![]() |
|
Daniel Rigolol |
Trouver plus de messages par Daniel Rigolol |
|
On le fait prolonger jusqu'en 2024 et c'est bon.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
Quand bien même tous ces arguments seraient justes (et ça me semble un peu trop facile et rare dans notre monde le tout blanc d'un côté), ça resterait au mieux une sacrée diva intransigeante à l'extrême et finalement peu professionnelle (car non le professionnalisme n'implique pas réciprocité). Mon constat c'est que par deux fois il déserte et laisse un club dans la m****.
Je ne comprends pas qu'on soit aussi "cool" avec le personnage. Peut-être ai-je pris trop de distance avec le foot Dernière modification par Dayan ; 08/07/2016 à 17h54. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|