[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Petite astuce pour la consommation de batterie...

Citation :
Il y a une option pour économiser la batterie. Direction la Pokéball sur votre écran pour ouvrir le menu puis "Options" > Economiseur de batterie. Si votre téléphone/tablette pointe vers le bas, l'écran s'éteint mais l'application tourne toujours. Vous pouvez utiliser des écouteurs ou les vibrations de votre appareil pour être averti de la présence d'un Pokémon.
Quelques petites question j'ai enfin eut accès aux arènes ce matin mais j 'ai pas tout compris , a quoi correspondent les couleurs des arènes ?
Il y avait apparemment déjà un pokemon assez balèze dans cette arène j y met le miens mais quand je lance le combat je m affronte moi même ya un truc que j 'ai pas compris je pense ...
Citation :
Publié par Kallagan
Quelques petites question j'ai enfin eut accès aux arènes ce matin mais j 'ai pas tout compris , a quoi correspondent les couleurs des arènes ?
Il y avait apparemment déjà un pokemon assez balèze dans cette arène j y met le miens mais quand je lance le combat je m affronte moi même ya un truc que j 'ai pas compris je pense ...
La couleur de l'arène corresponds à l'équipe qui la contrôle. Si l'arène est prise par ton équipe et qu'il y a suffisamment de place, tu peux y placer l'un de tes Pokémon pour aider à la défendre. Tu peux t'entraîner dans une arène appartenant à ton équipe (= attaquer) pour augmenter la puissance de l'arène et des Pokémon la défendant.
J'ai DL le jeu ce matin, et j'ai capturé quelques pokémon vite fait en allant faire mes courses. C'était vaguement amusant, mais facile et pas très intéressant.

La question que je me pose c'est, y'a des combats/un gameplay dans ce jeu ? Genre comme dans le vrai jeu pokemon, ou tu fais combattre ta team, lvlup/évoluer tes pokemons, choper des compétences etc...

Ou c'est juste j'me ballade, je collectionne et c'est tout ?
J'ai quelques stops ainsi que des arènes près de chez moi mais aucune bestioles n'est encore apparue dans la zone de mon appartement. Par contre il y en a pleins au boulot, dommage que je soit en vacance pour 2 semaines.
Citation :
Publié par Deathlight
C'est long a creer un compte australien ?
Pas besoin ; va sur le site Hipstore avec ton iPhone, cherche Pokémon GO, installe !
Citation :
Publié par 23 Cm
Pas besoin ; va sur le site Hipstore avec ton iPhone, cherche Pokémon GO, installe !
Ca n'a toujours pas l'air dispo sur le store français.
Je suis passé niveau 5 ce midi, là je tente des arènes sur paris, elles sont imprenables
Mon moto g a perdu 50% de batterie en 1h de pleine activité

Bon plan Paris : Farm roudoudou au parc des Buttes-Chaumont possible tout en faisant bronzette.
J'ai chopé la seule arène dans mon périmètre, +10 ans que je vis là, et j'avais jamais foutu les pieds dans ce coin, c'est sympa au moins ça fait découvrir des trucs.

Apparemment des joueurs se plaignent de n'avoir aucun point près de chez eux, j'espère que ça se fera suffisamment entendre pour en voir d'autres apparaître. J'ai rien dans le lycée ou la supérette à côté de chez moi, par contre l'arène est perdue dans une petite ruelle, pas super logique.
Il me semble que sur Ingress, les joueurs peuvent suggérer de nouveaux points, à voir ce que ça donnera sur GO.
Question, qu'est ce les "cp" d'un pokémon? j'arrive pas à comprendre :/(ou j'ai rater l'info), j'ai capturer 2 nosferapti, 1 a 10 pc, et l'autre a 42 par exemple :x
iL n'y a pas de niveau? Quand j'attrape un pokémon j'aimerai savoir si ses pc sont plus haut car il est plus fort de base ou car il a quelques niveaux de plus.

De plus mon roucoups a cru-aile et ouragan, c'est nice ou je roll un autre roucool avec de meilleurs capacité? merci
Citation :
Publié par Al Pacino
iL n'y a pas de niveau? Quand j'attrape un pokémon j'aimerai savoir si ses pc sont plus haut car il est plus fort de base ou car il a quelques niveaux de plus.

De plus mon roucoups a cru-aile et ouragan, c'est nice ou je roll un autre roucool avec de meilleurs capacité? merci
Ca depend ce que tu veux qu'il contre, perso j'ai préféré aile d'acier tranch'air pour mon Roucarnage
Tin, je suis à Québec, qu'est quand même pas une grosse ville, y a déjà un lvl 18 qui fout des pokemons avec 700 CP sur les arènes, quand mon Roucarnage dont j'étais tout fier peine à atteindre les 500 (suis lvl 9)... Suis deg !

Sinon pour avoir pas mal joué à Ingress, les positions des pokestop/arenes sont pas mal matchés sur les positions des portails d'Ingress, je serais pas surpris qu'ils aient la même DB à la base. Et y a plus possibilité de suggérer des portails sur Ingress depuis plusieurs mois maintenant, trop de demande à priori...
Je n'ai jamais été trop interessé par pokemon, mais j'avoue que quand j'ai découvert le système du jeu il y a quelques jours, cela a attisé ma curiosité.

J'avais vraiment envie de tester un peu, le concept a l'air intéressant.

Mais ! j'ai un zenfone 2.

Du coup je vais voir ailleurs et les devs, eux, ils iront se faire foutre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés