[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2016 ver.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Tales of Zestiria X par Ufotable a commencé avec un épisode "Prologue", et apparemment ils sont partis sur un scénario complètement différent du jeu (on voit même l'héroïne de Berseria dans l'opening, wtf ? le jeu est même pas encore sorti).

Comme d'habitude avec Ufotable ça envoie du steak, si le scénario est moins téléphoné et qu'ils gardent les mêmes personnages ça va être stylé, j'en attendais rien mais cet épisode m'a mis l'eau à la bouche. A suivre imho
Cool, merci pour la découverte. Du HF avec baston et pouvoirs over 900, c'est bon, mangez en.
Pas de nombre d'épisodes annoncé pour Taboo Tattoo ? Du moins ça a mas l'air listé sur MAL.

Parce que si c'est du 12 épisodes, vu le nombre de persos dans l'OP, va falloir faire condensé hein.

Sinon niveau qualité d'animation c'était pas dégueu. A voir le scénar sur la longueur.
Taboo Tattoo

Yep les scènes de combat étaient plutôt bien animées.
L'histoire ça reste du grand classique, mais c'était pas trop mal amené.
A voir pour la suite
Je commence assez peu de choses cette saison.

Arslan Senki - Fuujin Ranbu: Excellent début, j'adore les OP et ED. Quel plaisir de retrouver Arslan.
Tales of Zestiria - the X: Qu'on achète autre chose que des pentium 2 au staff 3D de chez Ufotable, seriously, c'est pire que ce que fait Sanzigen sur les batailles d'Arslan à ce niveau là. Mais sinon c'était vraiment excellent, même si pas aussi beau que l'OAV Doushi no Yoake diffusée à la sortie du jeu. N'ayant pas eu le temps de faire le jeu, cet animé devrait largement compenser.
Je cherche encore ce que fait Velvet dans l'opening sinon.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Tiens petite question sur cette partie là du support original :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça va durer longtemps cette période? J'ai pas envie d'avoir un MC carpette/emo qui fait une dépression pendant 10 épisodes, je trouve ça frustrant!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca avait duré jusqu'à la fin du tome 6 donc je dirai encore 2 ou 3 épisodes. Disons qu'il a de bonnes raisons d'être comme ça et c'est pas sa petite dispute avec Emilia ...Mais il se remettra une fois que ... hehehehe
Citation :
Publié par Adnae
Tales of Zestiria - the X: Qu'on achète autre chose que des pentium 2 au staff 3D de chez Ufotable, seriously, c'est pire que ce que fait Sanzigen sur les batailles d'Arslan à ce niveau là. Mais sinon c'était vraiment excellent, même si pas aussi beau que l'OAV Doushi no Yoake diffusée à la sortie du jeu. N'ayant pas eu le temps de faire le jeu, cet animé devrait largement compenser.
Je cherche encore ce que fait Velvet dans l'opening sinon.
Ca risque grandement de ne pas vraiment suivre le scénar du jeu, justement à cause de Velvet et le premier ep étant 100% original. D'ailleurs pour Velvet et son apparition dans l'op:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zestiria et Berseria se déroulent dans le même monde même si avec un grand écart chronologique, donc je ne sais pas trop ce qu'ils vont faire avec.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Ca donne quoi le nouveau D.Gray Man?

Et y a besoin d'avoir vu l'ancien pour piger? J'ai jamais choppé plus d'un épisode par ci par là à l'époque.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Je crois que c'est là suite directe du premier anime d'après les infos que j'ai choppé par-ci par-là mais ça date d'un moment déja, donc je pourrais pas te l'affirmer.
C'est bien le problème. Je n'ai vu aucun anime pour l'instant, et j'ai deux cas de figure. Une version à 51 épisodes et l'autre à 103. D'autre part, il me semble que D.Gray-Man Hallow est la suite après l'épisode 51. J'ai chopé la version 103 épisodes du coup pas besoin de voir la nouvelle version ?
La version a 51 épisode, c'est juste que Funimation a pas réussi à avoir les droits pour l'intégralité de la première série. La série complète fait 103 épisode et la nouvelle série se passe après ça.

En revanche, un récap aurait pas été un luxe, ça fait longtemps que je l'ai vu cet anime et wow, la reprise a été violente pour essayer de tout me remettre en tête...
C'est partit pour new game

J'aime bien les voix choisies, ça colle pas mal aux persos.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mention spéciale pour Hifumin dont la voix change de tonalité suivant qu'elle communique en parlant ou via messagerie. Et la séance photo me fait toujours autant marrer. :3
Tales of Zestria:
Je suis déçus de ce prologue je m’attendait à entendre la musique de l'opening du jeu mais rien du tout.
C'est trés jolie mais il y a 2/3 plan ou l'image ne bouge pas et les personnage parle (c'est un personnage hors champs qui cause donc même pas de mouvement de lèvres). Dans un anime à la qualité visuel moyenne ça passe mais dans le cas de cet anime avec ce qu'il montre à coté ça fait vraiment tâche.

Wakfu:
Je ne connaissait que de nom et je vient de me mater la 1er saison ce WE et c'est plutôt pas mal.
Bon D Gray Man Hallow et Arslan Senki me font regretter d'avoir commencer la saison par Berserk . Chacun à sa façon m'a bien hype entre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cross qui va pas très bien et le roi qui est plus en forme qu'on ne le pensait .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel


T'es qu'à la moitié de la saison, comme nous tous
L'anime a commencé début de saison printemps, et il sort que 13 eps par saison. Donc là on commence la saison d'été avec de nouveaux animes, et la deuxième moitié de la saison 1 de Re:Zero !
Le dernier épisode en date est sorti dimanche et est le 14ème.
Ok et les épisodes sortent quand et a quel rythme ?
Message supprimé par son auteur.
Bien content de la reprise de D-gray man même si j'ai pas trouvé l'animation et la réalisation ouf, en espérant que ça aille en s'améliorant. C'est assez drôle de voir que les dialogues sont complétement identiques aux bouquins.

Taboo tatoo j'ai pas du tout accroché, tant pis.

Dernière modification par Emit-Paradox ; 05/07/2016 à 18h22.
Citation :
Publié par Ternel
Tous les dimanches vers 20h.

Un planning approximatif est disponible sur horriblesubs (une team de traduction) : http://horriblesubs.info/release-schedule/. C'est les heures auxquelles ils ont fini de traduire, ça peut varier selon les teams.
Les heures sont au format PDT, tu rajoutes 9h et t'as l'heure de Paris.
Ok merci bien, je suis pas a quelques heures prêt. Je regarderai le lundi alors.
D'autres animés du style a me conseiller ?
Citation :
Publié par Ternel
Tous les dimanches vers 20h.

Un planning approximatif est disponible sur horriblesubs (une team de traduction) : http://horriblesubs.info/release-schedule/. C'est les heures auxquelles ils ont fini de traduire, ça peut varier selon les teams.
Les heures sont au format PDT, tu rajoutes 9h et t'as l'heure de Paris.
Le Dimanche à 19h35 sur Crunchyroll

http://www.crunchyroll.com/videos/anime
__________________
When people shoot me I take damage / please fix...
https://myanimelist.net/profile/Isley__
L'épisode 14 est déjà sorti pour Re:Zero, c'est le 15 qui sortira ce WE.


Sinon Taboo Tattoo je le sentais déjà pas avant la diffusion, mais wow... J'ai rarement vu un anime avec une animation aussi déséquilibré... Les passages qui bouge un peu sont certes plus animés que la moyenne, mais le reste du temps, ils sont au minimum syndical, pas plus. Sans compter le storyboard qui par moment est assez foireux.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés