|
J'ai vraiment du mal aussi mais c'est plus sur la forme et les manières de la personne que le fond. Par contre, c'est une des rares vidéo de lui que j'ai pu regarder jusqu'au bout.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les films du moment
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ce type est un désastre ambulant.
Il y a une espèce de sadomaso qui a fait une compilation de ces vidéos, il y a vraiment des trucs ahurissant. |
![]() |
|
|
il m'a un peu fait peur perso quand même
![]() genre la première heure, tant qu'on sait pas ce qu'il va se passer, j'étais pas bien par contre la dernière partie, c'est nul à chier ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je sais pas comment il fait mais moi je tiens pas 1 minute. The Door, j'ai stoppé avant la fin. Toute la première moitié, ça peut aller mais après c'est zzzzz. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je fais bizarrement omission des films que je n'ai pas vu (et dont j'ai, en plus, complètement oublié la sortie).
|
![]() |
|
|
J'ai bien aimé Avant toi aussi.
Tu n'es pas assez fleur bleue dkml, laisse tes émotions sortir, relâche les muscles de ton visage et... attends que vois-je, un sourire? Arrête d'essayer de te retenir de pleurer, les garçons le font aussi, tu veux pas mourir à 40 ans d'avoir enfoui tout ça au fond de toi si? Bon en vrai je suis plutôt friand de comédie romantique et autre "films de meufs" et je trouve celui-là dans le haut du panier. Mon reproche serait que dans tous les films du genre, c'est toujours des gens super riches qui vivent dans des immenses villas, avec tous les équipements etc. Notons quand même que le film est un gros copié collé de You're not you sorti en 2014 avec Hilary Swank et Emmy Rossum. Le même plot sans l'histoire d'amour, si tu l'as pas vu Hachimon je te le conseille il est pas mal. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|