[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lolonois
J'espère à moitié qu'ils perdent pour que le ballet ne reprennent pas cette nuit vers 1h du mat.
Mais !
Allez Lillois, chante avec nous

Sans Vermaelen (oui le gars qu'on voulait pas et qui est devenu indispensable) pour abus de CJ et Vertonghen qui s'est blessé, et est out pour le tournoi (et 6 à 8 semaines). On alignera donc probablement le trèèèèèès populaire (en Wallonie, enfin au Standard^^) Laurent Ciman, qui tient la baraque sans problème à Montreal en DC ou Denayer, propriété de City, prêté à Galatasaray. Je suis peu convaincu par ce dernier.
Et vous découvrirez le frère Lukaku à l'ARG, véritable petit feu follet, mais inexpérimenté. Le mec joue à Ostende.
Ben quoi ?
Vous avez peut-être lu cette suggestion (d'un économiste !) de faire jouer les tirs au but avant les prolongations, pour animer les matchs.
Il dit : si les tirs au but ont lieu avant les prolongations, alors l'équipe victime de l'écart de buts cherchera de manière forcenée à rattraper son retard et cela animera le jeu.

Si tout le monde peut faire sa suggestion, alors j'y vais de la mienne !
Durant les prolongations, tout carton jaune vaut un rouge, et toute faute vaut un jaune.
En quinze minutes, les équipes au jeu trop brutal ou irrespectueux se retrouvent diminuées ; toutes les équipes se retrouvent forcément réduites bien sûr, mais pas au même rythme.
Je trouve que ça aurait des vertus.
Pendant les prolongations on met deux ballons en jeu (comme souvent durant cet Euro, lol) et si jamais un but est marqué, 50 juges choisis aléatoirement dans le public donnent une note au but. Si le but a une note supérieure à 7.5 sur 10 alors c'est un but compte double. Si la note est inférieure à 2.5 sur 10 alors c'est un but qui compte comme un demi but. Si à la fin de la prolongation les deux équipes sont toujours à égalité, on fait entrer les entraîneurs sur le terrain et dans le rond central, entouré par leurs joueurs, ils devront se battre avec pour objectif de soumettre l'autre. Après un compte de 3 en tapant sur le sol, l'arbitre pourra déclarer le vainqueur.
J'annonce Teddy Riner comme nouveau sélectionneur des Bleus.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Si tout le monde peut faire sa suggestion, alors j'y vais de la mienne !
Durant les prolongations, tout carton jaune vaut un rouge, et toute faute vaut un jaune.
En quinze minutes, les équipes au jeu trop brutal ou irrespectueux se retrouvent diminuées ; toutes les équipes se retrouvent forcément réduites bien sûr, mais pas au même rythme.
Je trouve que ça aurait des vertus.
Les adversaires de l'Italie et de l'Espagne seraient systématiquement éliminés.
La seule chose qu'il manque dans le foot c'est l'expulsion temporaire pour les fautes d'anti-jeu, tout le reste c'est comique, de il faut agrandir les cages pour voir + de but en passant par jouer à 10 ou encore ton histoire de tir au but.
Les paris pour ce soir.

Belgique ou Pays de Galle ??


Perso je vois bien la Belgique gagné. Je les vois bien en final contre l'Allemagne. Surement les deux meilleurs équipes de l'euro actuellement.
Citation :
Publié par Vikaz
Perso je vois bien la Belgique gagné. Je les vois bien en final contre l'Allemagne. Surement les deux meilleurs équipes de l'euro actuellement.
Les deux meilleures équipes de l'Euro (pour moi) se rencontrent en quart...
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Si tout le monde peut faire sa suggestion, alors j'y vais de la mienne !
Durant les prolongations, tout carton jaune vaut un rouge, et toute faute vaut un jaune.
En quinze minutes, les équipes au jeu trop brutal ou irrespectueux se retrouvent diminuées ; toutes les équipes se retrouvent forcément réduites bien sûr, mais pas au même rythme.
Je trouve que ça aurait des vertus.
Comme ça tous les joueurs passent leur temps à plonger sur chaque duel pour faire expulser l'adversaire.
Citation :
Publié par Daarky™
Les deux meilleures équipes de l'Euro (pour moi) se rencontrent en quart...
Les Ita manquent tellement de fairplay et plonge tellement plus que les portugais. Je ne sais même pas comment on peut supporter cette équipe.
Ils sont plus souvent au sol qu'une équipe de rugby.
Hâte que les Allemands leur mettent proprement la correction.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Vous avez peut-être lu cette suggestion (d'un économiste !) de faire jouer les tirs au but avant les prolongations, pour animer les matchs.
Il dit : si les tirs au but ont lieu avant les prolongations, alors l'équipe victime de l'écart de buts cherchera de manière forcenée à rattraper son retard et cela animera le jeu.

Si tout le monde peut faire sa suggestion, alors j'y vais de la mienne !
Durant les prolongations, tout carton jaune vaut un rouge, et toute faute vaut un jaune.
En quinze minutes, les équipes au jeu trop brutal ou irrespectueux se retrouvent diminuées ; toutes les équipes se retrouvent forcément réduites bien sûr, mais pas au même rythme.
Je trouve que ça aurait des vertus.
Simple :

* On équipe les 20 joueurs de champs d'un collier explosif au début des prolongations.
* Tant que les équipes sont à égalité on active un collier par équipe toutes les 2 minutes, si un but est marqué on passe à un collier par tranche de 5 minutes pour l'équipe perdante, en revanche si le ballon reste plus d'une minute dans la surface de l'équipe en train de mener deux de leurs colliers sont activés.
* Dès qu'un joueur tombe au sol un taureau est lâché sur le terrain, si le joueur se relève son collier est activé, si il reste au sol et que le taureau ne l'a pas achevé alors il est autorisé à sortir sur un brancard.

Si malgré tout on en arrive aux tirs aux buts alors dix mines antipersonnel sont placées au hasard dans la surface avant la séance.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
La seule chose qu'il manque dans le foot c'est l'expulsion temporaire pour les fautes d'anti-jeu, tout le reste c'est comique, de il faut agrandir les cages pour voir + de but en passant par jouer à 10 ou encore ton histoire de tir au but.
Ca + une véritable sanction pour les défenseurs qui ne jouent jamais le ballon et font obstruction sur l'attaquant qui vient au pressing, tout ça pour laisser sortir le ballon.

Voir les défenseurs a 3m du ballon les bras écartés pour empêcher l'adversaire de passer, et voir l'attaquant se faire siffler une faute de sa part, ça m'énerve.
J'suis fidèle au thread moi.
Surtout que j'ai mes petits à gérer donc c'est casa et pas goto Lille
Z'ont pas fermé le toît ? Il pleut depuis des heures non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés