[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Je suis parti jeter un œil sur JVC et effectivement la 1.22 est pas encore sortie sur PS4/X1. Par contre j'ai pas vu pas de date. Mais t'as sûrement raison, logiquement ça devrait plus tarder.
Message supprimé par son auteur.
Hey, petite question.

J'avance dans la quête du Blood Baron. J'suis allé retrouver sa fille dans la ville d'Oxenfurt et un garde me demandait un pass, que je n'ai pas. Je me suis dit "fuck it je vais y aller à la nage". J'ai validé la quête toussa c'est cool, mais je me pose la question: Où est ce que je peux obtenir un pass du coup pour la suite?
Citation :
Publié par Episkey
Hey, petite question.

J'avance dans la quête du Blood Baron. J'suis allé retrouver sa fille dans la ville d'Oxenfurt et un garde me demandait un pass, que je n'ai pas. Je me suis dit "fuck it je vais y aller à la nage". J'ai validé la quête toussa c'est cool, mais je me pose la question: Où est ce que je peux obtenir un pass du coup pour la suite?
Je crois que tu finis par l'obtenir via une quête mais j'suis plus sûr... J'avais fait pareil que toi ^^
Citation :
Publié par Episkey
Hey, petite question.

Tu peux en acheter un au prêt d'un marchant, sinon le Baron Rouge t'en donnera un pour accomplir la quête, il faut juste lui parler avant d'aller à Oxenfurt, il te le donnera lorsque tu partiras de Velen sinon.

Loc du marchand : http://orcz.com/File:Witcher3ShadyMerchantMap.jpg
J'ai installé le paquet gratuit qui contient l'ensemble de l'école du loup.

Mais une chose m'échappe. Le modèle de base est prévu pour être porté au niveau 14 mais je n'ai pas accès à Kaer Morhen à ce stade de la partie. Et il semblerait que ce soit là-bas que la première quête débute.

Ai-je raté quelque chose ?

Je me proposais de porter alternativement l'ensemble de l'école du griffon et celui de l'école du loup. Les autres m'intéressent moins.
Citation :
Publié par blackbird

Mais une chose m'échappe. Le modèle de base est prévu pour être porté au niveau 14 mais je n'ai pas accès à Kaer Morhen à ce stade de la partie. Et il semblerait que ce soit là-bas que la première quête débute.

De mémoire c'est un peu tordu pour l'école du loup car DLC mal réfléchi/implémenté. C'est normal, mais rien de bien grave en soit à terme.
Citation :
Publié par blackbird

Je me proposais de porter alternativement l'ensemble de l'école du griffon et celui de l'école du loup. Les autres m'intéressent moins.

oui, ils ont foiré le truc pour les niveaux requis puisque KM ne sera pas accessible avant lvl26+ il me semble.

Il faut en tout cas une progression indispensable dans la quête principale pour y accéder!

complètement idiot donc puisque les 2 premiers sets du Loup seront obsolètes.
Oui et cela d'autant plus qu'il faudra acheter les deux premiers ensembles pour pouvoir fabriquer les suivants.

Enfin, en plus de 250 heures de jeu, c'est le premier truc foireux auquel je suis confronté.

Je me passerais donc des ensembles de l'école du loup. Ceux de l'école du griffon me conviennent parfaitement. Cela me permettra de m'intéresser à certaines pièces isolées que l'on peut trouver ici et là.
C'est dommage, l'armure du loup est la plus stylée en grand maître je trouve...la manticore aussi ceci dit.
Par contre l'armure grand maître du griffon je la trouve dégueulasse :/
En ce qui me concerne je trouve l'Armure maître* de l'Ours bien plus classe. Avec la coiffure rasé sur les cotés, court dessus et queue de cheval. Cette coiffure avec une barbe courte ou barbe qui a poussée.

Avec ça, les 2 épées de l'école du Loup, pas d'arbalète. Ablette en noire, sans protection faciale, la selle "Caparaçon des larmes" du DLC Heart of Stone, les sacoches Zerrikaniennes et un trophée Katakan.

Par contre avec le patch 1.22 j'ai récupéré la queue de cheval qui avait disparue mais j'ai toujours le gros bug de la crinière d'Ablette qui passe à travers la capuche de la selle "Caparaçon des larmes" d'Heart of Stone, sérieux... Du coup j'ai remis mes anciens skins Undvik+Zerrikania pour Ablette, que j'aime bien, mais suis un peu blasé.. :/

* La version grand maître de l'Ours avec la fourrure autour du coup est encore plus belle.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bug Caparaçon des larmes et crinière.png
Taille : 800x800
Poids : 1,57 Mo
ID : 268115   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TW3 screen.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 411,6 Ko
ID : 268116   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Armure de l'Ours grand maître.jpg
Taille : 319x869
Poids : 146,3 Ko
ID : 268117  
J'vais enfin me l'acheter ce salaud qui me fait envie depuis plusieurs mois.
Par contre sous steam :

Y'a 4 articles :
-le jeu
-Blood and wine
-Heart of Stone
-Expension pass.

Je dois prendre juste le jeu + expension pass,
ou le jeu + les deux dlc ?
une question qui a deja du etre posée mais j'ai pas vu dans les dernieres pages:

Je viens de faire l'acquisition de TW3 et de ses extensions, est-ce que je dois finir le jeu de base puis installer les extensions ou je peux tout installer et l'histoire se fera d'elle même "dans le bon sens" ?
Violent ce jeu, j'ai joué samedi, je m'y suis mis à midi. J'ai arrêté de jouer, le soleil se levait dimanche matin, 5h Pas de pause, de la quête principale, secondaire, du bashing de mob, contract, gwent, etc.... tout y passe!

J'en suis à Novigrad (lvl 18) (viens de finir les quêtes de Triss, avec la romance en bonus):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu dégouté quand même, j'ai choisi de sauver les deux mages, et du coup l'aubergiste est mort. Je n'avais pas fait attention qu'il avait une carte de gwent unique :/

Et sinon, j'ai pas mal avancé sur la poursuite de Ciri dans Novigrad.

Par contre je suis un peu déçu par les items, tellement les items orange (en tout cas ceux que j'ai eu) sont en-dessous des sets.
J'ai fait set griffin, puis je viens de passer au set Cat school.
Je découvre le jeu de mon côté, ayant enfin terminé The Witcher 2 (sans y avoir trouvé un réel plaisir d'ailleurs, mais je voulais une sauvegarde comprenant mes choix de The Witcher 1 et 2). Pour le coup, The Witcher 3 est nettement plus agréable à jouer, bien qu'hélas mon ordinateur ait sérieusement besoin d'une upgrade (sachant que j'ai besoin d'une nouvelle carte mère, d'un nouveau processeur et d'une nouvelle carte graphique, ça va coûter bonbon). Je trouve Gérard un peu lourdaud dans sa manière de se déplacer également, mais on s'y fait (ça reste quand même assez désagréable - moyen de patcher ça ? ).

Dernière modification par Sargah ; 27/06/2016 à 19h47.
Citation :
Publié par Sargah
Je trouve Gérard un peu lourdaud dans sa manière de se déplacer également, mais on s'y fait (ça reste quand même assez désagréable - moyen de patcher ça ? ).
Y a un mode de déplacement alternatif disponible dans les options, tu devrais le tester (j'ai adopté perso, l'espèce d'inertie à deux balles me faisait péter des câbles).
Citation :
Publié par Uglykidgreg
Le pire dans les déplacements reste le canasson.
Pour le cheval il faut rester appuyé sur en avant, même dans les virages (avant-droit/avant-gauche). Avec un peu d'expérience on sait quand rester appuyé en avant, genre avant la traversée d'un pont. Quand on maîtrise cette technique et qu'on alterne bien le trot et le galop (pas galoper dans des endroits avec plein de virages serré par exemple), on est rarement emmerdé par le cheval qui met le frein à main. Toujours en avant, juste une question d'habitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés