Bon, gueule de bois ce matin. Les vieux, les racistes et les ploucs ont gagnés. Et non je ne sors pas ça au pif:
Franchement dégoutté.
Si je ne vivais pas dans ce pays, je serais en train de souhaiter de toutes mes forces que l'Ecosse et l'Irlande du Nord se barrent, et que le RU se retrouve dans la merde sombre où il était avant son adhésion (au bord de la faillite, coupures d’électricité, etc..), et qu'ils perdent leur NHS, leur fonds de pensions, que les USA leur imposent les OGM ou les chinois des produits chimiques dans leurs biberons. Qu'ils comprennent par la manière forte que oui l'Europe actuelle pue fortement du cul, mais qu'ils en sont aussi dépendants et leur empire n'existe que dans leur tête, et que seuls dans un monde de requins ils vont se faire dépecer.
Bref, si je ne vivais pas dans ce pays, je dirais: bon débarras, de Gaulle ne voulait pas de vous pour une raison.
Bon, il ne me reste plus qu'à attendre les camions de déportation, ou en attendant j'imagine qu'on me privera de mes droits sociaux (que je paye..).
Plus sérieusement, en tant qu'Européen, il est désormais impossible de se projeter dan le futur au RU, vu qu'on ne sait pas quand on pourra vous priver de droits dans le futur (ou du moins changer les règles de résidence, d'éligibilité aux soins, etc..) qui jusqu'alors étaient garantis par l'union.
La plus grosse faute de l'UE, parmi toutes ses fautes, aura été d'avoir admis les pays de l'est.
Putain... manque plus qu'une élection de Trump + Sarko pour que les rednecks dominent le monde. Qu'on voit de plus en plus un monde dominé par les émotions plutôt que par la raison...
Je meurs d'envie de voir ce que les joliens anti UE mais aussi anti vieux vont pouvoir faire comme gymnastique intellectuelle pour justifier le fait que les vieux ont décidé pour leurs enfants...