[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BelXander
OK. Merci pour vos éclaircissements.
Je pensais surtout pour des jeux solo, peu demandeur, car après effectivement, jouer à des jeux multi ou demandant un timing de ouf, genre Super Meat Boy, j'imagine même pas avec le délai des infos. ^^
Je pensais que nos connexions suffisaient déjà, mais va encore falloir attendre alors pour pouvoir jouer à n'importe quel jeu de son pc n'importe où à partir de n'importe quelle plate forme.
Bon, j'ai fait le test aujourd'hui (avec Magic duels, comme ca, c'est un jeu où on se fout du lag, et sous remotr), et ca marche franchement bien. Pour les jeux au tour par tour (genre civ en plus pratiqué), ca doit passez assez nickel, et la consommation en data est même beaucoup plus faible que ce que j'aurai cru.
Yop !

On nous propose de tester Mighty No. 9, le successeur spirituel de Megaman. Est-ce que l'un de vous aimerait le faire ? Concrètement, le jeu est à vous en échange d'un test, qui sera mis en ligne sur notre portail.

Si cela vous intéresse, mp .
Hello,

J'ai du mal à comprendre comment Humble Bundle fonctionne. Par exemple là:

https://www.humblebundle.com/e3-digital-ticket

Je suis intéressé par grey goo definitive edition. Si je met 10$ il se passe quoi ? J'ai droit à un jeu, un jeu par palier ? Comment je fais pour choisir ? Je prefère savoir avant de payer

Merci
Pour 10$ tu as tout. Si c'est juste grey goo qui t'interesse, pour 4$ tu as tout ce qui est sous pay what you want et pay 4$ or more (donc tout sauf life is feodal, paladins et les trucs pour, et les goodies payday 2)

Je complète en précisant que :
Le seul choix que tu fais à l'achat, c'est la repartition de l'argent que tu donnes (entre en general les devs -ici remplacé par twitch- une ou plusieurs organisations caritatives et humblebundle lui même). Tu obtiens ensuite une page ou tu pourras obtenir chaque clé pour chacun des items, que tu pourras choisir de récupérer et d'activer, ou de donner.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Hello,

J'ai du mal à comprendre comment Humble Bundle fonctionne.
Si tu paye 4$ ou plus, tu recoit tout les jeux/dlc/addon dans la catégorie en dessous (Pay what you want!) mais aussi tout les jeux/dlc/addon dans la catégorie 4$ (dont ton Grey Goo).
Citation :
Publié par harermuir
Pour 10$ tu as tout. Si c'est juste grey goo qui t'interesse, pour 4$ tu as tout ce qui est sous pay what you want et pay 4$ or more (donc tout sauf life is feodal, paladins et les trucs pour, et les goodies payday 2)
Citation :
Publié par NadakoMei
Si tu paye 4$ ou plus, tu recoit tout les jeux/dlc/addon dans la catégorie en dessous (Pay what you want!) mais aussi tout les jeux/dlc/addon dans la catégorie 4$ (dont ton Grey Goo).
Ah ben c'est des bons deals
Je vais mettre un peu plus du coup. Merci.

Y'a une limite pour utiliser les clés ? Par exemple Eve Online ça risque de "périmer" ?
Twitch périme, il me semble (et nécessite de rentrer des coordonnées bancaires). Pour le reste, en général, c'est pas le cas. Pour Eve en en particulier, j'en sais rien. C'est précisé au cas par cas.

Après, oui, humblebundle, c'est un excellent moyen de remplir ta bibliothèque steam de jeu auquel tu ne joueras jamais. Ce qui peut être un but en soit.
Citation :
Publié par harermuir

Après, oui, humblebundle, c'est un excellent moyen de remplir ta bibliothèque steam de jeu auquel tu ne joueras jamais. Ce qui peut être un but en soit.
Ah bah j'ai payé Grey Goo -60% et je vais tester Life is Feudal. Juste pour ça c'est rentable.
Merci pour l'info de Limbo gratuit

Au début j'pensais que c'était comme pour Rocket League juste une période d'essai gratuite mais non

bon j'viens de prendre le bundle à 10$ de neogeo à moi tout les KOF, samurai warrior, mark of the wolves <3

rien que les KOF c'est 15 boules/u c'est vraiment super rentable les humble bundle
Sur la page d'actualités de Limbo :

Citation :
Add LIMBO to your account and play for FREE starting now until June 22nd at 10AM Pacific Time! Once you add the game it will remain in your account after the free period, so don't miss out on this opportunity to play this dark, eerie adventure.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (1 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés