[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinceyumi
Perso, je pense pas qu'il vont prendre le risque de laisser passer un taré qui se ferait exploser en plein milieu des gradins, quitte à engager 1.000 stewards pour faire les vérifications à l'entrée.
Si un taré a décidé de se faire exploser, qu'il le fasse dans les gradins ou dans la file d'attente devant le stade, ça reviendra peu ou prou au même. Maintenant, je suis d'accord, ne serait-ce que pour l'effet placebo sur les spectateurs, la sécurité sera probablement plus contraignante qu'habituellement.
Citation :
Publié par Vinceyumi
Ouais, à part que depuis il y a eu les attentats, ce qui pousse quand même les organisateurs à sérieusement durcir la sécurité.

Lors des deux derniers matchs des Belges à Bruxelles, la consigne était d'arriver deux heures à l'avance au moins, et tout le monde a été fouillé/vérifié les billets. On a même retardé le dernier match de 10 minutes car il restait encore pas mal de supporters à faire entrer/fouiller.

C'est donc pas impossible du tout, ca demande juste une bonne organisation (et que les supporters jouent le jeu).

Perso, je pense pas qu'il vont prendre le risque de laisser passer un taré qui se ferait exploser en plein milieu des gradins, quitte à engager 1.000 stewards pour faire les vérifications à l'entrée.
J'ai hâte de voir le staff du vélodrome vérifier les tickets de 40 000 (voire plus) ukrainiens et polonais

Les attentats vont juste rallonger les fouilles, ils palperont tes couilles 2 secondes de plus et te feront peut être chier si t'as une barrette en poche, mais jamais ils ne pourront contrôler tous les noms sur les billets, jamais.
Citation :
Publié par Banane
A tout hasard personne à la recherche d'une place (ou 2) pour Espagne Rep tchèque à Toulouse le 13 ?

Le mec qui devait me les prendre m'a mis disquette
Si tu en as tjrs 2 le 12 et que tu fais un super prix, MP moi
Citation :
Publié par Banane
J'ai hâte de voir le staff du vélodrome vérifier les tickets de 40 000 (voire plus) ukrainiens et polonais
A prononcer avec l'accent :
"Krytz... Kryst... Krzysztof ZYLBERAJCH, c'est bien vous ?"

A la fin de la journée, les guichetiers, ils font un AVC
Citation :
Publié par Banane
Vous êtes déjà allés voir un match de foot ?

edit : bon je fais un vrai message mais sérieusement, toutes les places et abonnements sont nominatifs depuis des années, et il n'y a absolument aucun contrôle
Comment voudriez vous contrôler l'identité de 60 putain de mille personnes à chaque match ?

Ils disent ça à chaque fois à chaque évènement sportif, pour éviter les reventes officieuses au maximum, et ça a l'air de marcher avec certains
Au dernier euro j'ai été voir 3 matchs, aucune place n'était à mon nom
Enfin je sais pas, c'est juste pas réaliste de contrôler l'identité de tout le monde, je vois même pas comment on peut se poser une question aussi conne
Ben écoute gros, je vais plus au stade en France, mon dernier match en visiteurs le billet n'était pas nominatif et pourtant on a eu le droit à la ribambelle de contrôles. Et en Turquie ça fait 2 ans qu'on se tape des contrôles complet avec carte d'identité qui doit correspondre au billet, t'as une chance sur 2 de te faire niquer.
Donc ouais je demande quand même, d'autant plus que là à priori le gars qui vend le billet étant sur Lens, il aura un nom français je pense.
A Marseille les commerçants ont crié au scandale parce que l'annonce tombe 2 jours avant le début de la compet' et beaucoup d'entre eux avaient investis dans un écran géant exprès pour l'euro. En plus à cause des nombreux travaux dans la ville et surtout sur le Vieux-Port ils comptaient sur l'EURO pour rattraper un peu les pertes.
Mais d'après la Préfecture, aucune annonce n'a été faite dans ce sens. La mairie veut juste avantager les commerçants et sponsors qui sont dans la fanzone parce qu'il craigne qu'elle ne soit pas pleine pour toutes les raisons qu'on connaît.

Bref imo et de ce que j'ai entendu personne ne va respecter cela si ça se fait vraiment donc bon.
Citation :
Publié par Kocinsky
Ben écoute gros, je vais plus au stade en France, mon dernier match en visiteurs le billet n'était pas nominatif et pourtant on a eu le droit à la ribambelle de contrôles. Et en Turquie ça fait 2 ans qu'on se tape des contrôles complet avec carte d'identité qui doit correspondre au billet, t'as une chance sur 2 de te faire niquer.
Donc ouais je demande quand même, d'autant plus que là à priori le gars qui vend le billet étant sur Lens, il aura un nom français je pense.
J'ai du montrer mon passeport quand je suis allé voir un match de l'Argentine dans le stade de River Plate. Par contre j'ai jamais eu de contrôle au Stade de France, et j'y vais souvent.

On a pas les mêmes problèmes de violence dans les stades en France que dans certains pays.
Citation :
Publié par Kocinsky
Je suis allé qu'à un match à Istanbul, pas été controlé mais ça remonte

Non mais honnêtement je pense qu'ils vont peut être essayer, 2 minutes, avant de se rendre compte que c'est tout bonnement impossible

Puis du coup, le nom correspond pas, ils font quoi ? le mec est recalé ? vu le nombre de places en vente sur viagogo et autres, les stades risquent d'être vides

Par contre, aucun doute que les fouilles vont être renforcées, comme elles le sont depuis quelques mois déjà, avec encore plus de moyens j'imagine

Bref on verra bien ce soir, mais franchement je pense que tu peux tranquillement acheter ta place sans crainte
...

Dernière modification par Compte #43138 ; 10/06/2016 à 10h35.
Citation :
Publié par Fio'
J'mise toute ma fortune sur les Anglais, pour le coup.

:')
T'aurais parié pareil en 98 ?
Parce que beaucoup, oui, et pourtant on sait comment ça s'est fini

:')

Les Russes arrivant principalement dans la journée, ce soir ça va être beau <3

Dernière modification par Banane ; 10/06/2016 à 10h40.
Message supprimé par son auteur.
Ah, tiens, ça me rappel des propos sur le pauvre Christophe Dugarry, meilleur copain de Zizou, qui a "volé" la place d'Anelka avant le 1er match en 98 et qui avait une pression qu'il ne méritait pas. Je souhaite à Giroud le même parcours, il mérite.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par N° 44 636
[/media]

Ca commence bien tiens
Ca me rappelle l'Euro2000, le parcours du combattant des anglais devant traverser divers quartiers bruxellois 'tendus' entre la gare et le centre, impossible de rester de marbre quand on te crache autant à la gueule. OK c'est pas des enfants de choeur, mais bon.
Je suppose que selon la nationalité du média on insistera plutôt sur les provocations/attaques marseillaises, et dans les autres sur l'ivresse des Anglais.
Citation :
Publié par Le Faucon
Si ça peut lui éviter ce genre de vidéos je pense qu'il a raison d'opter pour NRJ12.

Merci pour cette vidéo, je l'ai cherché longtemps !

Quelle chèvre ce type.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Les ''supporters'' anglais avaient déjà fait le coup en 98, et il avait fallu que les CRS les protègent d'un lynchage par des jeunes marseillais et Franco tunisien.
On dirait qu'il qu'ils en veulent encore.
Ah ouais ? Quel "coup" ? Venir en masse, boire des bières ? Repondre à des agressions ??
Je vous souhaite de gagner le match d'ouverture, pour le spectacle mais aussi parce que le match contre la Suisse va être tendu à mon avis.

On viens de les jouer, et franchement c'est pas une équipe facile à bouger. Et ils sont pas manchots pour faire mal aux défenses avec des mecs comme Shaqiri... Et vu que comme nous, c'est votre défense qui est le point sensible

Allez bon tournoi à vous cousins, en espérant un France-Belgique en finale
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés