|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] EURO 2016
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympas ces matchs amicaux ! ![]() J'aime bien l'attitude de Kane qui poursuit l'action, genre "c'est pas ça qui m'arrête" ![]() Dernière modification par Vonap ; 03/06/2016 à 11h14. |
![]() |
|
|
Putain mais mettre ton pied dans la gueule d'un mec c'est chaud de base, mais en match amical? Au secours cerveau endommagé.
|
![]() |
|
Invité
|
Que je supporte plus quand les joueurs se jettent sur l'arbitre comme des vautours
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Kane qui poursuit son action
![]() Au moins sa change des pleureuses qui se seraient roulé 50 fois par terre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
|
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
Dieu / Déesse souverain(e)
|
La Jamaïque n'était pas dispo ?
![]() |
![]() |
|
|
Tu vas rire, mais la Jamaïque a gagné 2-1 contre le Chili récemment et sera/est à la Copa America.
http://www.eurosport.fr/football/mat...086/live.shtml |
![]() |
|
|
À priori, les fan-zones sont toujours maintenues, annonce de ce Samedi sur service.public.fr.
Il n'y a pas de notification qu'elles seraient réduites à Paris un temps, ou ça m'a échappé. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
10-0 contre une équipe comme ça, ça peut être double tranchant, élan de confiance = gros flop
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ben d'un autre côté, nous en 2010 on leur aurait mis un ptit 2-0 en fin de match
|
![]() |
|
#363838 |
|
A tout hasard personne à la recherche d'une place (ou 2) pour Espagne Rep tchèque à Toulouse le 13 ?
Le mec qui devait me les prendre m'a mis disquette ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Des pronos sous Excel en 2016?
![]() |
![]() |
|
|
Je suis entouré de biologistes... J'ai fait le fantasy league, je n'y connais rien je pense que ça va être un massacre 😅
|
![]() |
|
|
Excel reste le top pour pouvoir modifier/ajouter et tout, puis tout le monde sait s'en servir
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nan mais t'as des sites qui permettent de gérer des groupes fermés de pronos, c'est ça que j'entendais par là. Personne n'a plus à gérer quoi que ce soit, c'est génial
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|