[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher

Sympas ces matchs amicaux !

J'aime bien l'attitude de Kane qui poursuit l'action, genre "c'est pas ça qui m'arrête"

Dernière modification par Vonap ; 03/06/2016 à 11h14.
Que je supporte plus quand les joueurs se jettent sur l'arbitre comme des vautours
Citation :
Publié par Mimu
Putain mais mettre ton pied dans la gueule d'un mec c'est chaud de base, mais en match amical? Au secours cerveau endommagé.
c'est impressionnant en regardant la vidéo ..
J'arrive pas a trouver un soupçon d'excuse ou de raison a ce geste.
Message supprimé par son auteur.
ben d'un autre côté, nous en 2010 on leur aurait mis un ptit 2-0 en fin de match
Je suis en train de remplir le .xls de pari de l'euro de mon boulot et je réalise qu'il n'y en a pas un d'organisé sur le Gymnase ? Y a deux ans y avait pas eu un Fantasy League ou quoi ? Non pas que j'ai envie de le faire, juste je me demande si je l'ai raté quelque part.

Ici en tout cas on est gâtés, deux Suisse-France depuis deux ans, j'espère que cette fois-ci on va leur passer un set !
Nan mais t'as des sites qui permettent de gérer des groupes fermés de pronos, c'est ça que j'entendais par là. Personne n'a plus à gérer quoi que ce soit, c'est génial
Citation :
Publié par Kocinsky
Les gars, j'ai moyen de chopper une place pour le match Tchéquie-Turquie, le problème c'est que les billets sont nominatifs non ? Vous pensez que le contrôle d'identité sera systématique ?
D'après ce que j'ai compris, oui.

La seule solution serait que le mec qui revend la place soit présent avec toi, afin de "valider" son nom.

Par exemple, il a acheté deux billets au nom de "Dupont", un pour lui et un pour sa femme. Sa femme décide de pas venir et il revend son billet à une tierce personne. Si il est présent avec l'autre personne, ca passera, vu que les billets sont à son nom. Si la tierce personne se présente avec le billet au nom de "Dupont" sans qu'il soit la, il se fera refouler.

Enfin c'est ce que j'ai compris...
Vous êtes déjà allés voir un match de foot ?

edit : bon je fais un vrai message mais sérieusement, toutes les places et abonnements sont nominatifs depuis des années, et il n'y a absolument aucun contrôle
Comment voudriez vous contrôler l'identité de 60 putain de mille personnes à chaque match ?

Ils disent ça à chaque fois à chaque évènement sportif, pour éviter les reventes officieuses au maximum, et ça a l'air de marcher avec certains
Au dernier euro j'ai été voir 3 matchs, aucune place n'était à mon nom
Enfin je sais pas, c'est juste pas réaliste de contrôler l'identité de tout le monde, je vois même pas comment on peut se poser une question aussi conne

Dernière modification par Banane ; 08/06/2016 à 10h35.
Citation :
Publié par Banane
Enfin je sais pas, c'est juste pas réaliste de contrôler l'identité de tout le monde, je vois même pas comment on peut se poser une question aussi conne

En effet, je n'ai jamais vu de contrôle de nom dans aucun stade, mais je ne trouve pas la question si conne que ca avec le niveau de sécurité prévu pour cet Euro.
Ouais, à part que depuis il y a eu les attentats, ce qui pousse quand même les organisateurs à sérieusement durcir la sécurité.

Lors des deux derniers matchs des Belges à Bruxelles, la consigne était d'arriver deux heures à l'avance au moins, et tout le monde a été fouillé/vérifié les billets. On a même retardé le dernier match de 10 minutes car il restait encore pas mal de supporters à faire entrer/fouiller.

C'est donc pas impossible du tout, ca demande juste une bonne organisation (et que les supporters jouent le jeu).

Perso, je pense pas qu'il vont prendre le risque de laisser passer un taré qui se ferait exploser en plein milieu des gradins, quitte à engager 1.000 stewards pour faire les vérifications à l'entrée.
Citation :
Publié par Comalies
c'est impressionnant en regardant la vidéo ..
J'arrive pas a trouver un soupçon d'excuse ou de raison a ce geste.
C'est carrément flippant. Oo
Et ses potes qui se ruent autour de l'arbitre, vivement qu'il y ait des sanctions automatiques, une seule personne devrait être autorisé à parler à l'arbitre, c'est le capitaine. Ca limiterait les abus.
Maintenant que les adeptes de la roublardise ne sont plus aux commandes, j'ai espoir que ca évolue un peu.
(je suis un peu rêveur...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés