Franchement naze, ça donne pas envie sur tout plein de truc .
-L'orientation Bande son choisi ...... est vraiment pas de mon gout
-Le héros a 0 charisme
-Chicago est une ville ininterressante a notre époque comme boston ou detroit d'ailleurs
-la peur de se taper un jeu aussi ennuyeux que le un.
-Et quand on fait un jeu avec des hacker on essaie de faire un truc cool autour du hack et c'était pas le cas du un.
-Je trouve que, sur un premier visionnage, le héros de cet opus a moins de charisme qu'Aiden, donc là-dessus je suis d'accord. Mais pour le reste... ?
-Chicago est très intéressant, pour peu qu'on s'intéresse aux différentes histoires mafieuses qui sont présentes IG et qui retracent les divers parcours de plusieurs criminels. A notre époque, ça ne veut pas dire grand chose. Mais pour le coup, le jeu était plutôt bien réussi sur l'aspect "connaitre Chicago et son histoire".
-Perso j'ai passé un très bon moment sur le 1.
-Du hack il y en avait... Je ne comprends pas trop cette remarque.
Je pense aussi que c'est bien de changer de personnage, ça apporte de l'air frais et je pense que c'était nécessaire. L'histoire d'Aiden Pierce était bouclée; de reprendre la Dedsec etc... Reste à voir s'ils comptent mettre une certaine cohérence entre le 1 et le 2 ou les traiter complètement indépendamment.
Je suis aussi content du choix de la ville. Prendre SF c'est vraiment bien vu, et les premières images rendent une ville haute en couleurs, ça fait plaisir.
Je ne suis pas super hypé, mais je me laisserais très certainement tenté par ce WD2!
J'aurais bien apprécié pouvoir jouer Clara (mais bon, dur dans son état :d), ou même jouer T-bone (j'ai pas encore joué au DLC  mais j'avais bien kiffé le gus  )
|