[Vidéo] Bande-annonce de Watch_Dogs_2

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 8 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après avoir exploré Chicago dans le précédent opus, Watch_Dogs invite cette fois-ci le joueur à rejoindre San Francisco et sa baie en incarnant un nouvel héros, Marcus Holloway.
Hacking, détournements de données, infiltration.. Retrouvez ce qui a fait le charme de Watch Dogs, dans une version infiniment plus intense et grandiose : Neutraliser le ctOS 2.0.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Comme d'hab chez Ubi, un premier trailer qui claque la rétine et on connait la suite...
Citation :
Publié par .Sash
Comme d'hab chez Ubi, un premier trailer qui claque la rétine et on connait la suite...
Tu trouve que ça claque la rétine ? je trouve pas du tout, comparer à ce qu'ils nous avaient montrer à l'E3 pour Watch Dogs

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Non mais sérieux, ils auraient au moins pu prendre des consultants pour se renseigner sur ce qu'est réellement le hacking. C'est pas une bande de d'jeuns trop dark sur fond de musique techno qui vont faire flipper les gens. Mais bon, c'est sûrement trop 1337 tavu.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 09/06/2016 à 08h28.
Citation :
Publié par Fatz
Tu trouve que ça claque la rétine ? je trouve pas du tout, comparer à ce qu'ils nous avaient montrer à l'E3 pour Watch Dogs
Ben là les couleurs c'est quand même assez inédit. On a rarement vu une colorimétrie aussi photoréaliste dans un jeu. Enfin "un jeu" lolz, un trailer quoi.
Perso je suis pas "plus" ou "moins" impressionné que sur le trailer du premier, l'accent est simplement mis à un endroit différent.
M'enfin après ça sera Watchdog 2 quoi. Ça se laissera jouer mais il y a peu de chances que ce soit vraiment bon.
Franchement naze, ça donne pas envie sur tout plein de truc .
-L'orientation Bande son choisi ...... est vraiment pas de mon gout
-Le héros a 0 charisme
-Chicago est une ville ininterressante a notre époque comme boston ou detroit d'ailleurs
-la peur de se taper un jeu aussi ennuyeux que le un.
-Et quand on fait un jeu avec des hacker on essaie de faire un truc cool autour du hack et c'était pas le cas du un.

Ils auraient du s'inspirer un peu de mr robot pour se deuxieme episode.

En l'espace de 2 jours bande annonce de watchdog 2 et de agent of mayhem de volution et le nouveau bébé des créateurs de saint row a l'air 100 fois mieux .
En plus il y a mafia 3 qui sort le même mois qui lui va envoyer du tres lourd.
Je compare les 3 jeux car c'est des mondes ouvert de type gta like.

Dernière modification par allensan ; 09/06/2016 à 10h42.
C'est bien d'avoir abandonné Aiden, il était vraiment ennuyeux. Bon après la mauvais écriture du personnage peut aussi arriver à Marcus, on verra bien.
Ayant bien aimé le premier je suis curieux de voir ce que ça va donner. C'es bien qu'ils reprennent l'idée du véhicule RC du DLC et qu'ils étendent les fonctions. Avec en plus le drone ça peut donner des choses sympa pour se passer du gunfight. L'arme de mêlée à l'air marrante, à voir si c'est fun à utiliser.
Pour le rajout de plus de parkour, perso je suis content vu que je trouvais dommage que ça soit assez limité dans le premier.
Citation :
Publié par Siks
Pour moi il aurait du faire une suite au premier avec le même perso mais bon on verra bien ce que celui ci donne...
Le premier est fini. A moins que tu n'as pas fait la scène après le générique.

Pour la B.A moé ca me rappel un certain Watch Dog 1. Tout les jeux d'Ubi sont salement downgradé. Je me demande encore pourquoi ils nous font des B.A qui seront forcément downgrade dans le futur.
Non pas tous, avec AC Syndicate et Far Cry Primal ils ont été dans la présentation du jeu "en l'état". Mais bon c'est trop récent pour voir s'ils se tiendront à cette logique.
Citation :
Publié par allensan
Franchement naze, ça donne pas envie sur tout plein de truc .
-L'orientation Bande son choisi ...... est vraiment pas de mon gout
-Le héros a 0 charisme
-Chicago est une ville ininterressante a notre époque comme boston ou detroit d'ailleurs
-la peur de se taper un jeu aussi ennuyeux que le un.
-Et quand on fait un jeu avec des hacker on essaie de faire un truc cool autour du hack et c'était pas le cas du un.
-Je trouve que, sur un premier visionnage, le héros de cet opus a moins de charisme qu'Aiden, donc là-dessus je suis d'accord. Mais pour le reste... ?
-Chicago est très intéressant, pour peu qu'on s'intéresse aux différentes histoires mafieuses qui sont présentes IG et qui retracent les divers parcours de plusieurs criminels. A notre époque, ça ne veut pas dire grand chose. Mais pour le coup, le jeu était plutôt bien réussi sur l'aspect "connaitre Chicago et son histoire".
-Perso j'ai passé un très bon moment sur le 1.
-Du hack il y en avait... Je ne comprends pas trop cette remarque.

Je pense aussi que c'est bien de changer de personnage, ça apporte de l'air frais et je pense que c'était nécessaire. L'histoire d'Aiden Pierce était bouclée; de reprendre la Dedsec etc... Reste à voir s'ils comptent mettre une certaine cohérence entre le 1 et le 2 ou les traiter complètement indépendamment.
Je suis aussi content du choix de la ville. Prendre SF c'est vraiment bien vu, et les premières images rendent une ville haute en couleurs, ça fait plaisir.

Je ne suis pas super hypé, mais je me laisserais très certainement tenté par ce WD2!
J'aurais bien apprécié pouvoir jouer Clara (mais bon, dur dans son état :d), ou même jouer T-bone (j'ai pas encore joué au DLC mais j'avais bien kiffé le gus )
Citation :
Publié par Episkey
Je ne suis pas super hypé, mais je me laisserais très certainement tenté par ce WD2!
J'aurais bien apprécié pouvoir jouer Clara (mais bon, dur dans son état :d), ou même jouer T-bone (j'ai pas encore joué au DLC mais j'avais bien kiffé le gus )
Clara ça aurait été sympa mais il aurait fallut du retcon .
J'ai bien apprécié T-Bone dans le DLC, après il faut dire que face à Aiden le sans-âme c'était pas difficile d'avoir un personnage plus intéressant.
Citation :
Publié par Vikaz
Le premier est fini. A moins que tu n'as pas fait la scène après le générique.
J'ai presque plus de souvenirs de la fin du 1er (ni du scénario en fait, c'était plutôt insipide) mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à la fin Aiden se fait contacter par les espèces d'Anonymous qui expliquent qu'ils veulent faire une guerre ouverte contre le flicage qui passe en version 2.0 dans plusieurs villes, c'est ça?
Citation :
Publié par Wedge
J'ai presque plus de souvenirs de la fin du 1er (ni du scénario en fait, c'était plutôt insipide) mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à la fin Aiden se fait contacter par les espèces d'Anonymous qui expliquent qu'ils veulent faire une guerre ouverte contre le flicage qui passe en version 2.0 dans plusieurs villes, c'est ça?
C'est pratiquement la fin ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais Eiden dit non aux anonymous car il veut arrêter tout ça. Ensuite tu tues le vilain méchant avant ou après je ne sais plus. Puis tu as le générique de fin. Ensuite tu tombes sur l'assassin de ton fils qui c'est fait capturer par ton pote le chinois qui 2 minutes avant voulait te tuer mais n'a pas réussi car tu es trop badass. Tu as deux choix le laisser en vie ou le tuer. Ceux qui ont rush l'histoire vont le tuer. Les autres qui ont prit toutes les écoutes vont se rendre compte que ce mec n'était pas un vrai méchant et qu'il n'a jamais voulu tuer le fils d'Eiden. Ensuite ton perso part en disant que la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance. ...
Citation :
Publié par Vikaz
C'est pratiquement la fin ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais Eiden dit non aux anonymous car il veut arrêter tout ça. Ensuite tu tues le vilain méchant avant ou après je ne sais plus. Puis tu as le générique de fin. Ensuite tu tombes sur l'assassin de ton fils qui c'est fait capturer par ton pote le chinois qui 2 minutes avant voulait te tuer mais n'a pas réussi car tu es trop badass. Tu as deux choix le laisser en vie ou le tuer. Ceux qui ont rush l'histoire vont le tuer. Les autres qui ont prit toutes les écoutes vont se rendre compte que ce mec n'était pas un vrai méchant et qu'il n'a jamais voulu tuer le fils d'Eiden. Ensuite ton perso part en disant que la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance. ...
Je t'invite à rejouer le jeu

Citation :
Publié par Wedge
J'ai presque plus de souvenirs de la fin du 1er (ni du scénario en fait, c'était plutôt insipide) mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à la fin Aiden se fait contacter par les espèces d'Anonymous qui expliquent qu'ils veulent faire une guerre ouverte contre le flicage qui passe en version 2.0 dans plusieurs villes, c'est ça?
C'est à peu près ça.

En gros:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la fin du jeu: tu retrouves ton ancien pote qui t'a fait chanter et qui a coupé l'électricité de Chicago. Il a engagé ton pote chinois (Jordi) pour te tuer. Tu tues le premier et tu assomes Jordi. Tu fais revenir l'électricité. Fin du jeu, Aiden décide d'être le justicier de Chicago.
Post Générique: Jordi t'amène à Maurice (le mec qui a tué la nièce d'Aiden), tu le tues ou tu l'épargnes, au choix.
Après ça tu mets en ligne la vidéo du meurtre d'une des nanas de Blume par le maire de la ville (qui est retrouvé mort, il s'est suicidé), vidéo qui était à l'origine de l'attaque mandatée sur Aiden par Lucky Quinn. Suite à quoi la Dedsec te contacte, Aiden les envoie chier.
Dedsec annonce une guerre ouverte contre Blume. Blume annonce la mise en service de CtOS 2.0 dans plusieurs villes des USA.
C'est plus ou moins ce que j'ai dis. J'avais juste pas les noms et a la place de nièce j'ai dit le fils mais ça ne change rien a final. Par contre j'avais zappé la guerre entre les deux.
Merci pour vos explications, j'avais quand même perdu de vue plein de détails
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais bien la scène sur le phare en tête mais plus du tout celle du garage à la toute fin

J'avais trouvé le gameplay du jeu très sympa mais le scénar' ne m'avait pas accroché du tout. Malheureusement depuis AC3 j'ai ce ressenti sur tous les jeux Ubi en monde ouvert
Ceci dit je vais surveiller ce WD2.
Citation :
Publié par allensan
Franchement naze, ça donne pas envie sur tout plein de truc .
-Chicago est une ville ininterressante a notre époque comme boston ou detroit d'ailleurs
C'est pas Chicago, c'est San Francisco. Pour le reste, no comments (ya trop à dire)
Citation :
Publié par 123Combo
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Non mais sérieux, ils auraient au moins pu prendre des consultants pour se renseigner sur ce qu'est réellement le hacking. C'est pas une bande de d'jeuns trop dark sur fond de musique techno qui vont faire flipper les gens. Mais bon, c'est sûrement trop 1337 tavu.

ah merde j'ai cru que c'etait un jeu et du coup de la fiction tavu...
Citation :
Publié par Vikaz
Ensuite tu tombes sur l'assassin de ton fils qui c'est fait capturer par ton pote le chinois qui 2 minutes avant voulait te tuer mais n'a pas réussi car tu es trop badass. Tu as deux choix le laisser en vie ou le tuer. Ceux qui ont rush l'histoire vont le tuer. Les autres qui ont prit toutes les écoutes vont se rendre compte que ce mec n'était pas un vrai méchant et qu'il n'a jamais voulu tuer le fils d'Eiden.[/SPOILER]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis en train de faire tout le contenu supplémentaire car quand j'avais eu le jeu j'avais surtout fait l'histoire et effectivement on trouve un paquet de messages qui indiquent que Maurice n'était pas vraiment méchant ... dommage que je n'ai pas fait ça à l'époque, je n'aurais peut être pas flingué Maurice .

Un truc qui m'a étonné en reprenant Watch Dogs c'est que le online est encore très actif.

Ayant beaucoup aimé le premier j'achèterai probablement ce 2ème opus même si le personnage qu'on va jouer me plaît à priori moins que le taciturne Aiden. Le parkour a l'air cool et le piratage a l'air d'avoir bien plus de possibilités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés