|
J'ai toujours le problème (Sud du 92). Lundi soir YT complètement bloqué et hier soir de la 360p avec grand peine.
Je vais essayer cette solution ce soir. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Débit très lent chez Free
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pareil, je viens de tester à l'instant et ça à l'air de fonctionner. Jusqu'à quand ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Edit : misslcick de topic
Dernière modification par Taefey ; 28/04/2016 à 00h06. |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Après avoir testé ce soir, le fait de passer en IPv4 semble avoir réglé le problème. C'est vraiment étrange... Mais merci pour l'astuce en tout cas.
|
![]() |
|
|
Avec l'ipv6 ou pas ? Tente sans sinon
![]() |
![]() |
|
|
Ca semble désactivé de base.
Ou alors y a une autre subtilité que je n'ai pas saisie ? |
![]() |
|
Non ces derniers temps c'est l'ipv6 qui fait chier chez free, donc la je en sais pas du coup...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai eu le soucis il y a quelques années. Au final c'était du à un orage qui était passé par la prise du téléphone.
La box n'était pas HS mais le débit, ras les pâquerettes |
![]() |
|
|
Comme d'hab en ce moment impossible de regarder twitch en source entre 20h et minuit, va savoir pourquoi...
|
![]() |
|
|
Ils se touchent la bite en ce moment.
J ai mon ticket toujours ouvert, j'en sais pas plus. Le débit est redevenu "correct" mais aucune explication. Fantastique ! |
![]() |
|
|
Youtube irregardable en 480p currently et sur Netflix,je suis bien content quand j'ai du 720p. L'enfumage du client continue donc.
|
![]() |
|
|
Chez moi les problèmes continuent avec Free et Youtube, c'est relativement chiant (obligé de viré l'ipv6 encore)...
Dernière modification par Toga ; 02/07/2016 à 11h12. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|