Débit très lent chez Free

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours ce problème personnellement ... à l'instant, et depuis 1h impossible de regarder une vidéo en bonne qualité, c'est du 144p voir du 240p.

Je vais tester cette histoire d'IPv6.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de test, sans désactiver l'IPv6 pas de YT, je désactive (uniquement dans les propriété de ma carte réseau) et paf c'est magique ça passe en 720p et 1080p sans buffering !

J'ai regardé un peu l'IP du serveur google sur lequel ça lisait la vidéo, c'est un serveur en IPv4 dans les deux cas. Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi mon PC/la freebox privilégierais de passer par l'IPv6 pour atteindre un serveur en IPv4. D'autant que les deux équipements sont pourvu en IPv4.

Du coup on peut se dire qu'une passerelle v6=>v4 est en rade chez l'un ou autre ?

C'est chellou cette affaire.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Si j'ai l'occasion d'avoir la nouvelle Orangebox avant celle de Free je passerai à la concurrence.
Franchement , la livebox c'est de la merde en branche... Je préférais largement mon ancienne freebox... Malheureusement, c'est orange qui fibre chez moi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Tu parles de la nouvelle censé sortir le mois prochain? Tu étais bêta testeur?
non celle d'avant... Je suis un peu deg d'etre passé chez eux quelques mois avant d'avoir annoncé çà...

Mais bon vu l'etat de la livebox que j'ai, je suis pas franchement motivé pour tester leur nouvelle box...
J'ai viré l'ipv6 : les pages s'affichent presque instantanément. YouTube buffe sans souci le 720p, et fait EN MEME TEMPS les màj de TESO à 1,3 mbps. Plus besoin de désactiver et réactiver le wifi de mon Moto G toutes les demies-heures. J'avais plus vu ça depuis des semaines.

Du coup je suis certain que l'ipv6 est en cause, ça a tout résolu de l'enlever...
Des fois le coup de l'IPV6 n'aurait pas un rapport avec Hadopi ? je crois qu'il y avait une histoire comme quoi les utilisateurs d'IPV6 étaient invisible pour Hadopi, il n'y aurait pas un lien (nononon je ne suis pas parano )?
Message supprimé par son auteur.
Putain, aidez-moi, je deviens dingue.

Ma meuf est chez Free, c est atroce.

Je DL à 55ko/sec là. J'ai ouvert un ticket d'incident, j'hésite à en rouvrir 15 autres. Depuis hier midi c'est comme ça. Et à part lire " Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes ", je suis bloqué.

Le net rame d'une forme, c est retour dans les 90's. Comme si 15 torrents tournaient plein pot. Google met 1h à s'afficher, et je ne vous raconte pas le temps que j'ai mis pour arriver sur JoL dans la bonne section

J'ai déjà rebooté tout le tatouin, débranché, isolée la prise, blablablabla.

Si j'appelle, ca fera avancer les choses ?

Merci par avance les ami(e)s.

Ps : j'ai fait un test, cf la PJ. Sans déconner, je vais chialer.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Problem.jpg
Taille : 848x499
Poids : 103,4 Ko
ID : 265932  

Dernière modification par Tauog ; 07/05/2016 à 13h30.
Citation :
Publié par Toga
Non ces derniers temps c'est l'ipv6 qui fait chier chez free, donc la je en sais pas du coup...
J'ai eu un type de leur hotline, ils regardent ....

Sont pas stressés.
Merci en tout cas Batman !
Message supprimé par son auteur.
Ils se touchent la bite en ce moment.

J ai mon ticket toujours ouvert, j'en sais pas plus. Le débit est redevenu "correct" mais aucune explication. Fantastique !
Chez moi les problèmes continuent avec Free et Youtube, c'est relativement chiant (obligé de viré l'ipv6 encore)...

Dernière modification par Toga ; 02/07/2016 à 11h12.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés