[wiki][Paradox] Stellaris. Exploration spatiale en mode Grand Strategy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aapef
tu as un modem 56k ? car là je suis à 220 kb/s pour les 2h
Si c'est pas le cas il devrait scanner son ordi là, parce que bon ça sent le pc zombie
Citation :
Publié par Thesith
Si c'est pas le cas il devrait scanner son ordi là, parce que bon ça sent le pc zombie
Non j'ai le 512k ! Pour info j'ai même pas la 3G ici xD

Je suis à 6km d'une ville qui à la fibre. Ils nous on oublié. ( no joke )


Je suis patient demain je vais me crée un bonne Empire Esclavagiste !
Citation :
Publié par Relathia
J'ai acheté pas mal de jeux, et j'ai jamais eu de souci, donc ouais, on l'aura ... mais plus tard xD
Ok désolé je m'étais arrêté au mail que j'avais recu, j'avais pas vu dans mon compte la petite phrase indiquant la période estimée de livraison

Donc oui effectivement ca devrait arriver dans les prochaines minutes/heures
Citation :
Publié par Kyojo
Non j'ai le 512k ! Pour info j'ai même pas la 3G ici xD

Je suis à 6km d'une ville qui à la fibre. Ils nous on oublié. ( no joke )
Moi le pire c'est la fibre passe à 500m de chez moi, mais ça a été installé dans une zone d'activité y a 4 ans maintenant juste pour les pros. Depuis ça fait 4 ans qu'on attend un déploiement dans la ville.... Et 4 ans qu'on lit dans la presse que c'est pour cette année. D'ailleurs ils refont le coup cette année, sûr on va l'avoir.
Et j'habite à 3km du centre ville d'une ville de 40 mille habitant avec sa périphérie on est à plus de 100 mille habitant..
Le pire c'est que j'imagine que certains villages sont mieux couvert que nous dans la ville.

Bref la fibre ici c'est un peu l'arlésienne.
Citation :
Publié par firebolt
Ok désolé je m'étais arrêté au mail que j'avais recu, j'avais pas vu dans mon compte la petite phrase indiquant la période estimée de livraison

Donc oui effectivement ca devrait arriver dans les prochaines minutes/heures
Je sens qu'on est bien parti pour l'avoir à 23h59 De toute façon même s'il l'envoie à 21h c'est mort. Me faudra bien 3h de dl
Citation :
Publié par firebolt
petite question, des gens sont passé par instant-gaming pour pré-acheter ?
J'ai toujours pas recu ma clef pour l'instant
Pareil mais par G2PLAY. Ils ont reçu les clés à partir de 18h donc le temps de les dispatcher...
Citation :
Publié par firebolt
je viens de la recevoir y a 2 minutes
regardez directement le site j'ai toujours pas eu le mail mais sur le site elle apparait
Juste pour savoir ta préco quand ? (je pense qu'ils doivent livre dans l'ordre des commandes car j'ai toujours rien)
Bon le jeu est injouable. Même sur une galaxie la plus petit le jeu shutter tous les jours dès le début d'une partie. Plus la galaxie est grande plus le shutter est long.

Et çà ne vient pas de mon pc, j'ai un 6700k à 4,7 ghz.
J'ai une bécane qui a 2 ans maintenant donc ça devrait passer enfin j'espère sinon la haine lol

Ha tiens pour passer le temps y a un stream sur jol sur le jeu.
Je vais regarder ça.
Citation :
Publié par THX
ackboo de CPC a ça aussi sur son PC chez lui. RAS sur celui de CPC
Oui çà a l'air d'être aléatoire, il doivent avoir un bug sur certaines configs.

J'ai essayé en fullscreen, windowed. En désactivant le Gsync. Etc

Toujours le bug, c’est juste injouable le jeu freeze toutes les secondes pendant 1 seconde voir 2 sur les grosses galaxies.

Plus qu'à attendre le fix.
Linux Mint 17.3 64bits, config de plus d'un an, aucun soucis pour le moment. Je joue en anglais.

Question : comment on fait des recherches sur des Special Projects ? Je vois bien un bouton sur les vaisseaux scientifiques, mais une fois qu'ils sont activés, il ne se passe rien. J'ai tenté de cliquer sur un"alien alpha" que j'ai croisé, mais ça ne fait rien.
Message supprimé par son auteur.
J'hésite à le prendre day one mais y a un tutorial dans ce jeu parce qu'il parait qu'ils ont la réputation de faire des jeux élitistes chez paradoxe !
Bon bah j'ai déjà perdu ma première game, j'ai commencé a coté d'un ennemie qui avait -1400 en relation et une flotte deux fois plus puissante que ma flotte au max de sa capacité
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés