Total War : Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Je vois. J'ai joué longtemps a warhammer et c'est vrai que ce jeu est une RUINE tant niveau temps que pécunier, comme tout hobby quoi.
Ouep ça reviens même moins cher d'acheter une imprimante 3D !
Citation :
Publié par Ashes to Ashes
Je sais pas trop, y à games workshop dans warhammer, pas le genre à brader un truc
C'est le monde du jeu vidéo, de steam et des clés cd, on est pas dans la même logique que celui des figurines.
Citation :
Publié par Seiei/Tof
On en est a ce niveau de précision des imprimantes 3D ?
Il y a quelques vidéos sur youtube qui sont bluffante !
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Au pire ils feront sans doute un package avec dlc dans 1 an ou deux non ?
Tu parle de l'éditeur qui fait payer 7.49€ pour trois factions qui apportent keud ?
J'les vois plutot facturer 5€ la race supp'.
Citation :
Publié par Seiei/Tof
On en est a ce niveau de précision des imprimantes 3D ?


Pas forcément ce niveau de précision exact, mais au moins une très bonne qualité pour un prix de reviens qui finit par être assez rentable quand tu alignes de grosses armées. J'ai beau avoir jamais fais ça car j'ai fais ma "grosse" armée de W40K avant l'impression 3D, je me dis qu'aujourd'hui vu l'augmentation des figs et la baisse de prix de ce genre d'outillage, ça pourrait presque s'envisager . Mais on part dans le HS total je crois


Edit pour au dessus : Mordheim fait déjà payer 1E50 LE héros, je pense que tu peux plus facturer vers les 10E la race sur Warhammer Total War, vu qu'ils vont justifier un grand nombre d'unités différentes, de pouvoirs, de magies et autre à devoir créer ! Et je sais que c'est pas la même boite qui font les deux jeux, mais dans tous les cas cela me paraîtrait surprenant que GW mette pas son nez dans les affaires histoire d'en tirer un maximum de pognon. Mais on verra bien quand ça sortira !
Citation :
Publié par Christobale
une vidéo sur une battlemap :


Les charges ont vraiment l'air violentes par rapport aux précédents total war.
Normal ta vue la taille des bestio? lol
Citation :
Publié par Christobale
Les charges ont vraiment l'air violentes par rapport aux précédents total war.
Le rendu a l'air excellent. Grosse hype.
Vidéo sur les giants :


La même bataille d'un autre point de vue. Ca a vraiment l'air super fluide même zoom au max.


Citation :
Publié par Innovator
Ca me donne bien envie en tout cas.

D'ailleurs si vous comptez le pré commander, où est-ce que vous le faites ?
Sur steam. On peut surement l'avoir moins chère sur des revendeurs de clef mais perso je suis pas à 10 euros prêt.

Dernière modification par Christobale ; 21/04/2016 à 18h42.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Le jeu m'intéresse pas mal, mais j'ai pas trop les moyens de claquer 250€ dans un jeu et ses DLC.

Y'a moyen qu'il y ait une version Goty avec tous les DLC dans quelques temps, ou c'est vraiment pas l'habitude de la maison?
Forcément qu'il y aura une version GOTY tôt ou tard, mais vu qu'avec cet univers ils en gardent sous la pédale une version GOTY c'est pas avant 18 mois au bas mot, toutefois le jeu de base sera bradé dans pas si longtemps pour t'inviter dans l'univers des DLC. Si tu attends 8-10 mois après chaque sortie tu auras des tarifs intéressants lors des soldes.

Bref CA sont habitués au grosses réductions
Visuellement vraiment impressionnant, par contre j'imagine qu'il faut une bonne machine pour arriver à ce résultat.

Après j'attendrais fin d'année pour craquer, histoire que CA corrige les gros bug et tout ça
Citation :
Publié par Cycah²
Alors, un youtubeur jouait en résolution ultra avec un i7 (je cite) et une gtx 980M, en 1080p
C'est exactement ma config . Cela confirme l'intérêt de The Creative Assembly pour les Asus ROG .
Pour ceux qui veulent tester un total warhammer complet, le mod russe call of warhammer pour medieval total war est vraiment énorme :

- Facile d’installation
- Mod en anglais
- J'ai un unique bug pendant le choix des races sinon le mod est complétement stable
- 25 factions/races jouables
- Lore respecté

Le travail est assez impressionnant, les modders comptent sortir une grosse maj avant la sortie officiel de total war:warhammer, plus grosse map et ajout des dernières factions restantes.
Citation :
Publié par Petitpain
Pour ceux qui veulent tester un total warhammer complet, le mod russe call of warhammer pour medieval total war est vraiment énorme :

- Facile d’installation
- Mod en anglais
- J'ai un unique bug pendant le choix des races sinon le mod est complétement stable
- 25 factions/races jouables
- Lore respecté

Le travail est assez impressionnant, les modders comptent sortir une grosse maj avant la sortie officiel de total war:warhammer, plus grosse map et ajout des dernières factions restantes.
Ça fait longtemps que je n'ai pas joué à ce mod (depuis sa sortie à peu prés), mais à l'époque où je l'avais testé le gameplay de campagne était assez spécial et franchement bien hard. Ça a changé depuis où il faut toujours autant lutter pour survivre en jouant l'Empire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés