|
Uther a publié le 26 avril 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
26/04/2016, 18h34 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Vive X : HTC aligne 100 millions pour encourager la production de contenu en réalité virtuelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un nom pareil, ça donne l'impression qu'ils veulent financer du porno en VR.
|
26/04/2016, 18h34 |
|
|
Peredur : Ca va surement exister si ce n'est pas déjà le cas. L'argent qu'il doit y avoir derrière un tel projet.
Ca te dirait que l'on s'associe ? Portes tu bien le cuir ? |
26/04/2016, 18h47 |
|
|
|
26/04/2016, 19h00 |
|
|
Citation :
Citation :
Sinon les japonais on déjà inventé des "périphériques VR qualifiés de chef d’œuvre de technologie Et tout à fait d'accord avec toi Cräxiüm, l'appareillage n'est pas très "grand public friendly" entre les coûts et l'installation, c'est loin d'être du plug and play, déjà que les écrans 3D ont fait un flop, je doute que cette technologie ne touche autre chose que les bobos fortunés, les geek et des domaines professionnels. |
26/04/2016, 19h22 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je te rejoins Lonte
Les maisons de retraite ont accès aux forums |
26/04/2016, 20h32 |
|
|
|
26/04/2016, 20h38 |
|
Slaine Cumasach |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Slaine Cumasach |
|
Ils auraient investit dans la réduction du prix, cela aurait eu un effet similaire sur les ventes.
|
27/04/2016, 06h35 |
|
Alpha & Oméga
|
c'est sûr et certain : LE X FAIT VENDRE ! sinon, il faut du catalogue pour vendre le produit.
|
27/04/2016, 10h49 |
|
|
Pour le coter "cinéma" le gros probleme c'est encore la définition de l'image .... dans les jeux deja tout ce qui est détail et texte ça devient vite illisible.
|
27/04/2016, 12h55 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|