Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
juste... pourquoi ? o_O

je vois pas de raison de pas prendre le temps nécessaire et cliquer sur finish après avoir tout joué, quelque soit l'adversaire...
Quand je vois un mec qui est long à jouer (volontairement ou involontairement), j'attends toujours la fin de la corde pour jouer.
Bizarrement, ils arrêtent de rope après 2-3 tours.
À partir du moment où le but du mec est de faire durer le match le plus longtemps possible alors je joue son jeu à fond. Le principe est bête et méchant : "Tu veux jouer la durée ? Bah tu vas être servi."

Marre de subir les lubies de types qui jouent des decks chiant comme la pluie pour uniquement grind leur rang 12 pourri.
Citation :
Publié par Sangwiss
Marre de subir les lubies de types qui jouent des decks chiant comme la pluie pour uniquement grind leur rang 12 pourri.
Qu'est ce que t'appelles un deck "chiant comme la pluie" et par opposition un deck "pas chiant comme la pluie" que je suppose tu joues régulièrement ?

Parce qu'en l'état ton message est pas claire.
Citation :
Publié par Sangwiss
À partir du moment où le but du mec est de faire durer le match le plus longtemps possible alors je joue son jeu à fond. Le principe est bête et méchant : "Tu veux jouer la durée ? Bah tu vas être servi."

Marre de subir les lubies de types qui jouent des decks chiant comme la pluie pour uniquement grind leur rang 12 pourri.
C'est complètement con: les jeux qui jouent sur la durée jouent sur la durée en nombre de tours, pas en minutes par tour. Tout ce que tu fais la, c'est gaspiller ton temps et faire le connard en même temps. Sachant qu'en plus, le joueur concerné sachant qu'il va de touts façons faire des parties longues, il aura probablement plus de temps à perdre que toi.
Bref, y'a que toi qui perds

Sinon s'il aime pas les war il doit jouer chasseur face... y'a que ca que tu bats constamment en controle ces jours ci.

Citation :
pour uniquement grind leur rang 12 pourri.
Oué enfin si tu es au même rang qu'eux...
Citation :
Marre de subir les lubies de types qui jouent des decks chiant comme la pluie pour uniquement grind leur rang 12 pourri.
Tu as l'air super salé.
En plus sortir que les decks lents sont des deck pour grind, c'est une belle bêtise.
Bah faut surtout comprendre que certains decks demandent plus de réflexion que d'autres. Forcément un war contrôle va prendre plus de temps à jouer son tour qu'un hunt face. Après faut arrêter de croire qu'un adversaire va jusque à la corde juste pour te faire chier. Ça m'arrive régulièrement d'utiliser tout le temps imparti pour réfléchir à tous les plays possibles, s'interroger à la réponse probable de l'adversaire etc. A part si le mec le fais exprès dès le premier tour, mais ça ça se voit direct, c'est plutôt toi qui a un comportement de merde effectivement.
Citation :
Publié par Soumettateur
Qu'est ce que t'appelles un deck "chiant comme la pluie" et par opposition un deck "pas chiant comme la pluie" que je suppose tu joues régulièrement ?

Parce qu'en l'état ton message est pas claire.
Mage Dragon, Démoniste poney, Mage meca/aile de mort et Handlock/ligue des explorateurs quand j'arrive vers le rang 10.

Ce sont les seuls decks que je joue vraiment. J'ai en horreur le hunt, le war et le chaman.



Citation :
Publié par Andromalius
...
Je suis parti du postulat que pour jouer ce deck il faut vouloir saouler et dégoûter son adversaire ce qui est tout aussi noble. Franchement si quelqu'un sur ce forum a du plaisir à jouer ça, alors qu'il m'explique comment.

La moralité de l'histoire quand meme, c'est qu'il a quand même gagné avec ses removal bradés. Battu par "shadow"... J'aime autant ce jeu que je le hais
Je prends mon prêtre, première partie, je tombe contre un prêtre. Super, je me dis la partie va encore durer 2h.

Il pose une clerc. Dans ma main, j'ai un pyro, deux cercles de soin. J'attends .. Il pose une deuxième clerc.

......

J'attends. Il pose un troisième serviteur.

Tour 8, j'ai pyro, mot de bouclier bouclier, un museum curator .....



Fatigue tour 8, il a concede muahahah
Dragon Priest fonctionne encore pas trop mal, j'ai fait 17->11. J'essaye de le jouer avec le moins possibles de cartes qui sortent, je joue notamment sans lightbomb, mais j'ai quand même velen's chosen*2 et un shrinkmeister.
Brann est cool mais il m'arrive souvent de l'avoir en main en début de partie et de me dire que j'aurais peut-être préféré un dark cultist.
En tout cas, je me rassure en me disant que c'est une direction possible pour le prêtre en standard. Seulement 3 cartes à remplacer, et quelques previews de Old Gods qui donnent envie de tester.
Citation :
Publié par Nitneuq
Dragon Priest fonctionne encore pas trop mal, j'ai fait 17->11. J'essaye de le jouer avec le moins possibles de cartes qui sortent, je joue notamment sans lightbomb, mais j'ai quand même velen's chosen*2 et un shrinkmeister.
Brann est cool mais il m'arrive souvent de l'avoir en main en début de partie et de me dire que j'aurais peut-être préféré un dark cultist.
En tout cas, je me rassure en me disant que c'est une direction possible pour le prêtre en standard. Seulement 3 cartes à remplacer, et quelques previews de Old Gods qui donnent envie de tester.
c'est deja mon pretre préféré et il est deja prevu apres la maj

par contre mon mage dragon (clairement le plus agreable a jouer) est mort d'avance. son early est basé sur croc zombie, savant fou et mouton explosif
Chaman spell full face c'est fun dit donc, le mec pose rien, avec tout les sorts / armes il met 30 points sans que tu puisse rien faire, vraiment stratégique ce jeu, pire que huntard et je pensais pas que c'était possible.
Citation :
Publié par Poka
Chaman spell full face c'est fun dit donc, le mec pose rien, avec tout les sorts / armes il met 30 points sans que tu puisse rien faire, vraiment stratégique ce jeu, pire que huntard et je pensais pas que c'était possible.
on est d'accord, c'est un deck totalement debile. C'est juste une question de sortie
Crackle sort du format d'ici quelques jours donc on verra plus ca. Notons quand même que niveau deck pas fiable ca se pose, parce que s'il trade jamais ca se fait bouffer par tous les jeux aggro classiques du ladder.
Citation :
Publié par Nitneuq
Dragon Priest fonctionne encore pas trop mal, j'ai fait 17->11.
Je suis davantage enthousiasmé par War Dragon (j'avais posté une liste sur le thread des decks Guerrier) qui perd quasiment rien à la rotation hormis l'arme 4/2 de naxx, qui poussera probablement à la sortie les acolytes et les twilight drakes, ce qui devrait forcer à avoir une orientation davantage aggro/mid que control à moins que je retrouve un autre moyen de faire du CA (ce qui dans les nouvelles cartes semble peine perdue).
Citation :
Publié par Poka
Chaman spell full face c'est fun dit donc, le mec pose rien, avec tout les sorts / armes il met 30 points sans que tu puisse rien faire, vraiment stratégique ce jeu, pire que huntard et je pensais pas que c'était possible.
bof, je suis pas trop d'accord, je le trouve moins brainless full face dans ta face que hunter. Tu peux choisir de faire du contrôle avant d'avoir les cartes qu'il faut pour otk (en bref, l'arme avec windfury et le +3 qui va avec avec quelques DD).

Tiens au fait, pkoi je ne vois pas souvent Spiteful Smith dans des deck Shaman ou rogue? Il y a du potentiel. J'ai mis même 2 dans un deck rogue pour test, c'était pas mauvais.
C'est pas très pour un souci de plan de jeu principalement: les tours 5/6 en rogue tu as pour principale préoccupation de clear le board est tu es souvent déja a genre 12 hp. Ce sont les tours du premier blade flurry pour clear le board des zoos/paloufs.
En bref, c'est trop lent dans un meta ou le rogue peut pas trop aller taper du minion avec son arme si c'est pour prendre un mob charge avec n buff derrière. C'est donc logiquement Sludge Belcher qui prend le slot a 5. J'ai fait un peu de ladder récemment, la plupart des games sont décidées entre le tour 5 et 8. Si tu joues pas un jeu controle/midrange tu peux pas te permettre de jouer des mobs a 5 qui font rien au tour ou ils arrivent en jeu et qui n'ont pas taunt.
Citation :
Publié par Jeska
Je suis davantage enthousiasmé par War Dragon (j'avais posté une liste sur le thread des decks Guerrier) qui perd quasiment rien à la rotation hormis l'arme 4/2 de naxx, qui poussera probablement à la sortie les acolytes et les twilight drakes, ce qui devrait forcer à avoir une orientation davantage aggro/mid que control à moins que je retrouve un autre moyen de faire du CA (ce qui dans les nouvelles cartes semble peine perdue).
C'est un deck qui m'avait beaucoup amusé le dragon warrior, mais j'ai pas essayer depuis longtemps. Il a quand même accès potentiellement au meilleur tour 2 du jeu la 3/3 charge.
Je m'y remettrais avec l'arrivée du standard tiens ! Merci.
Citation :
Publié par Andromalius
C'est pas très pour un souci de plan de jeu principalement: les tours 5/6 en rogue tu as pour principale préoccupation de clear le board est tu es souvent déja a genre 12 hp. Ce sont les tours du premier blade flurry pour clear le board des zoos/paloufs.
En bref, c'est trop lent dans un meta ou le rogue peut pas trop aller taper du minion avec son arme si c'est pour prendre un mob charge avec n buff derrière. C'est donc logiquement Sludge Belcher qui prend le slot a 5. J'ai fait un peu de ladder récemment, la plupart des games sont décidées entre le tour 5 et 8. Si tu joues pas un jeu controle/midrange tu peux pas te permettre de jouer des mobs a 5 qui font rien au tour ou ils arrivent en jeu et qui n'ont pas taunt.
hmmm pas faux (merde je suis d'accord avec Andro pour une fois )

Par contre, je ne fais que de la merde cette saison, pas pu dépasser le rang 15. J'ai l'impression que j'avance à reculons dans ce jeu. o0 et tlm a tirion, antonidas etc... Je garde espoir vu que mes pires scores sont contre druide combo et je ne les verrais plus bientôt (a mort le druide! )
Je comprends pas perso. Plus je joue, plus j'ai de cartes, plus j'ai l'impression que j'ai du skill, plus j'ai l'impression de me faire défoncer. ironie du sort, y'a que hunter face que je défonce.

je faisais un meilleur score avant en jouant n'importe comment . Mais bon, en même temps je ne joue ni druide, ni paladin. et je joue démoniste. en bas de ladder c'est bourré de mages qui n'est pas le meilleur match-up pour warlock. et je suxx un peu beaucoup aussi

Le mode standard devra m'aider en tout cas. Les cartes clefs paloufs vont disparaitre et druide combo sera kapput.
Petite partie vraiment drôle (pour moi, pas forcement pour l'adversaire)

Tout a commencé quand un demo a joué son reno alors que j'avais entité miroir + dupliqué d'actif...a partir de ce moment ça a été un enfer pour lui. J'ai énormément de carte en double et j'avais pioché seulement la moitie de mon deck, et au moment du dupliquer j'ai vu reno avec l'aura jaune pour dire que je pouvais activer son effet. 2 autres dupliquer et 3 echo de medivh plus tard (merci les 2 Conjurer), j'ai eu en main un total d'une quinzaine de Reno Jackson

Un ptit screen de la fin de partie :

Edit : je lui ai laissé la victoire en capitulant, le pauvre n'avait même pas réussi a déclencher le 1er bloc de glace et il a joué sans rope ni bm alors qu'il savait qu'il était mal barré. Il méritait sa victoire.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 04-22-16 21.01.01.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 485,7 Ko
ID : 265200  

Dernière modification par Raanna ; 23/04/2016 à 14h53.
Ah pas mal

Citation :
Je comprends pas perso. Plus je joue, plus j'ai de cartes, plus j'ai l'impression que j'ai du skill, plus j'ai l'impression de me faire défoncer.
C'est en quelque sorte normal, parce qu'avec l'augmentation de tes connaissances tu réalises plus tes erreurs qu'avant. Cela dit si tu veux juste rank reprend le deck palouf que j'ai mis le mois dernier, j'ai fait R15 avec 0 defaite ce mois-ci encore aux US avec. Le deck a de bonnes chances d'être viable jusqu'à bien plus haut, même s'il doit être plus fort en Europe ou il y a plus de zoo et moins de patrons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés