Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum
Une copine me racontait un brin consternée qu'un de ses matches Tinder avait raconté leur séance de baise sur un topic de HFR. Je lui ai dit "Ah moi je traîne sur un autre forum, mais on fait pas de beauferies du genre".

Et je me suis souvenu de ce fil.

Où t'es, le Bar, où t'es ?
C'est la qu'on a la classe (haha), on raconte que l'avant pas le pendant
Citation :
Publié par Hot
La classe ça te connait en plus.
Je parlais de classe vestimentaire.

T'as pas des devoirs à finir toi ? Allez oust.

Citation :
Publié par Bouhteille!
Son post suffit pas?
En plus le mec découvre que quand tu parles pas la langue du pays c'est plus compliqué... Bravo. Non franchement.
Et peut-être que tu si utilisais ton bon sens tu en aurais déduis que dans certains pays, même si tu ne parles pas la langue locale, tu peux te débrouiller parfaitement avec de l'anglais (Pologne ou Autriche par exemple). Ce n'était pas le cas des pays d'Amérique Latine en question. Mais vraiment pas.

Dernière modification par Gutss ; 07/04/2016 à 03h43.
Si jamais je suis en chien je vais aller en Bolivie alors.

Mais c'est clair que quand t'es étranger où que tu sois ça te rend attractif. Jamais autant niqué qu'en Erasmus, je me sentais un peu comme Greg le Millionnaire à choisir mes tasspé sauf qu'on était en Europe de l'Est.

Mais ça provient aussi du fait que je suis moins timide à l'étranger, je pense que quand t'es à l'étranger t'as déjà toi-même franchi une barrière niveau timidité, tu parles une autre langue et tu t'adaptes etc.

Bref la Bolivie je note. C'est pauvre comment comme pays ? Ils paient avec des bitcoins ? Ils ont des maladies du saikse ?
Citation :
Publié par Leni
Jamais autant niqué qu'en Erasmus, je me sentais un peu comme Greg le Millionnaire à choisir mes tasspé sauf qu'on était en Europe de l'Est.
T'as autant la classe que lui mec
Citation :
Publié par Aylin

BanMe: Le poids ça veut rien dire!!
Ca se voit que c'est pas toi qui les soulève pour les plaquer contre les murs :/

Euh sinon j'ai passé 1 mois au Pérou/Bolivie cet été, et franchement pour trouver une meuf qui est au dessus du 5/10 faut vraiment chercher.. Elles sont assez laides, on dirait des singes (je suis pas raciste, j'aime beaucoup la cuisine chinoise).
Citation :
Publié par Asylum
Une copine me racontait un brin consternée qu'un de ses matches Tinder avait raconté leur séance de baise sur un topic de HFR. Je lui ai dit "Ah moi je traîne sur un autre forum, mais on fait pas de beauferies du genre".

Et je me suis souvenu de ce fil.

Où t'es, le Bar, où t'es ?
Fake, comment la meuf pourrait connaître HFR et savoir qu'il a posté un truc dessus.

Et puis ici on est quand même carrément soft, aucun nom, aucune photo, même les posteurs on connaît pas leur identité... Vas y pour retrouver la meuf quoi.

Sinon, j'avais vite fait maté Tinder en province (Poitiers en force), ça avait l'air d'être moins du premier choix qu'à Paris quand même (mais bon j'avais déjà cette impression sans avoir utilisé Tinder).

Ca serait cool de faire genre des stats Tinder en mode villes / pays.
Mdr Alleria déjà que Paris c'est mieux en tout tu vas pas nous dire que les meufs sont plus bonnes là-bas et qu'en province on a que les déchets quand même. Tu abuses.

Rien ne vaut une nana du Sud ouest, bonne vivante, l'accent chantant, mais pas grosse et porcine comme ces consanguins du Nord. Une nana qui dit pain au chocolat de toute façon ça fait débander direct.
0 fake, j'ai lu le "CR" comme ils disent (pour compte-rendu). Y'a heureusement ni sa photo ni son identité, ni même son taf. Le mec lui a dit qu'il traînait sur un forum où il faisait ce genre de trucs, elle a gratté son pseudal et le lendemain le type avait tout raconté (oui moi non plus je comprends pas la suite logique, le premier événement devant normalement empêcher le second ?). Le récit était d'ailleurs bien différent de ce que j'ai entendu mais c'est une autre histoire.

Ca doit être marrant le célibat. Tu swipes, tu niques, tu passes à autre chose comme si c'était rien.
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Ca se voit que c'est pas toi qui les soulève pour les plaquer contre les murs :/
Je l'aurai pas mieux dit.

Sinon les femmes a Lyon sont très bien. Mais je pense que quand tu es dans une grande ville l'échantillon étant plus large, on trouves plus facilement celles a notre gout.

Sinon je teste un truc pompé sur reddit :

Citation :
Salut xxx, tu as a un mirroir dans ton jean/culotte/robe/etc ?
Car je me vois dedans.
Résultat particulièrement positif je pensais me faire unmatch mais non meme pas et ca m'as meme permis de chopper un plan sans verre ni rien directement en quelques messages, bref du tout bon.
Citation :
Publié par Gutss
Algérie :

Qualité : 2/5 (Pas trop mon délire les meufs de mon pays à la base, et puis tu trouves souvent des meufs voilés sur tinder, genre c'est quoi le concept ? Trouver son "hlel" sur tinder? haha)
Facilité : 1/5 (C'est mal vu les plans Q là-bas, donc imagine le délire pour donner RDV à une meuf)
Mdr, tout le monde sait qu'au Maghreb Tinder c'est un guet-apens de salafistes qui cherchent du petit fornicateur à égorger pour se hisser dans la hiérarchie du Jihad.
Citation :
Publié par Pugz
Les openers comme ça ça te fait surtout passer pour un blaireau
C'est un peu le cadet de mes soucis, ca m'évite de chercher pendant 5 min un message fait sur mesure et souvent ca les fait rire en plus.
Citation :
Publié par Gutss
J'ai eu l'occasion de voyager ces derniers mois, j'ai fais un peu de Tinder et voici mon avis personnel en terme de qualité/facilité :

Pour comparer je vais commencer avec notre cher pays ! (Note sur 5 étoiles)

France

Qualité : 4.75/5 (Ce qui est bien à Paris, c'est la VARIETE, y'a vraiment de tout, et c'est pour ça la note élevé )
Facilité : 2/5 (Beaucoup de concurrence à Paris, les meufs avec un peu trop d'égo, un mec avec une gueule lambda comme moi sors pas du lot avec sa tof)

Pologne

Qualité : 4.5/5 (J'aime bien les meufs de l'est, mais ça manque de variétés)
Facilité : 4/5 (Assez open, surtout quand on est français)

Autriche

Qualité : 4/5 (J'aime un peu moins que la pologne, mais les meufs ont plus de classe)
Facilité : 3/5 (Plus open que à Paris à Vienne, mais ça doit surement être parce que je suis étranger)

Espagne

Qualité : 3.5/5 (J'suis pas trop trop latino à la base, et puis j'étais à Barcelone en saison estival, et puis je parle pas trop Espagnol)
Facilité : 3/5 (Mouais, pas grand chose à dire dessus, ça aide beaucoup si vous parlez espagnol)

Brésil

Qualité : 3.5/5 (A rio j'ai été déçu par le nombre de meufs typé renois, pas mon délire, par contre à Sao Paulo j'ai moins eu cette impression)
Facilité : 3.5 (Ca va, assez open en général, après j'ai pas accroché à la meuf de meufs en général, alors que mon pote à kiffé)

Bolivie

Qualité : 4/5 (Bizarrement j'ai préféré les Bolivienne aux Brésilienne, leur côté mi asiat, mi indienne, mi j'sais pas quoi, YES)
Facilité : 4.5/5 (Des 25/30 matchs d'affilés, j'avais l'impression d'être Brad Pitt. Bref les mecs sont assez moches là-bas, quand t'es étrangé les meufs te dévisagent dans la rue salement)

Pérou

Qualité : 3/5 (J'ai moins aimé les péruvienne, même si certaines ont un petit charme
Facilité : 4/5 (Ca matchait pas mal là-bas aussi...)

Algérie :

Qualité : 2/5 (Pas trop mon délire les meufs de mon pays à la base, et puis tu trouves souvent des meufs voilés sur tinder, genre c'est quoi le concept ? Trouver son "hlel" sur tinder? haha)
Facilité : 1/5 (C'est mal vu les plans Q là-bas, donc imagine le délire pour donner RDV à une meuf)

Petite précision pour l'amérique du sud : tu perds beaucoup de match quand tu parles pas espagnol/brésilien, genre la meuf parle pas anglais, la flemme de me casser la tête pour une random meuf que tu veux juste niquer.
Citation :
Publié par Leni
Si jamais je suis en chien je vais aller en Bolivie alors.

Mais c'est clair que quand t'es étranger où que tu sois ça te rend attractif. Jamais autant niqué qu'en Erasmus, je me sentais un peu comme Greg le Millionnaire à choisir mes tasspé sauf qu'on était en Europe de l'Est.

Mais ça provient aussi du fait que je suis moins timide à l'étranger, je pense que quand t'es à l'étranger t'as déjà toi-même franchi une barrière niveau timidité, tu parles une autre langue et tu t'adaptes etc.

Bref la Bolivie je note. C'est pauvre comment comme pays ? Ils paient avec des bitcoins ? Ils ont des maladies du saikse ?
Et maintenant vous me faites un tableau avec et une ligne par pays et deux colonnes "facilité" et "pib/habitant"
Mais fermez vos gueules, les beaufs. Que tu es la simplicité de Jean Marie Bigard ou qu'il est l'"humanité" d'un Patrick Sebastien, vous faites tourner les serviettes dans tous les cas.
Vous aurez 3 enfants à houpettes de tintin, vous aurez vos néons sous la caisse et vous toucherez des prestations sociales une fois que vous aurez trouvé "la bonne" sur Tinder.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Et maintenant vous me faites un tableau avec et une ligne par pays et deux colonnes "facilité" et "pib/habitant"
Mais grave, je pense qu'il y a une corrélation en plus, c'est à étudier ça. Dommage je pas en socio mais Kam' pourrait faire un mémoire là-dessus non ?

"PIB et pétasses : interpénétrations et impact de la pauvreté sur la vertu des femmes"

Pourquoi pas un doctorat ensuite :

"Tout prendre au premier degré sur internet. Étude de cas à partir d'Assurancetourix"
J'ai reçu mon premier match sur Once. Charlotte, 23 ans, 174cm. Blanche et de tradition chrétienne. Pratique le piano et la course à pieds, plutôt choupinette. A voir ce que ça va donner.
Blanche et de tradition chrétienne, excellent ça. Vérifie quand même qu'elle soit à droite, que tu te manges pas un de ces cathos rouges collabos de mes deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés