Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
le ratio semble plus élevé que ce que tu croises quotidiennement tout les jours.
Et si il se focalise dessus, et next toutes les cis, il aura un ratio plus important que une par semaine.
Surement sur Paris. Et puis, est-ce qu'ils se foutent pas dans la "gay section" aussi ?
Je te parle pas de Shemale34430 qui propose des services rémunérés, je te parle de vrai transgenre du quotidien.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai reçu mon premier match sur Once. Charlotte, 23 ans, 174cm. Blanche et de tradition chrétienne. Pratique le piano et la course à pieds, plutôt choupinette. A voir ce que ça va donner.
C'est tout de même bien la technologie. Il y a un filtre sur "a porté des couettes enfant" ou pas ?
Citation :
Publié par Heathcliff
C'est tout de même bien la technologie. Il y a un filtre sur "a porté des couettes enfant" ou pas ?
Non, et y'a pas non plus de filtre pour les opinions politiques Un jour peut être.
Citation :
Publié par Kam'
Non, et y'a pas non plus de filtre pour les opinions politiques Un jour peut être.
Ca, ca y est sur okcupid dans les questions.
Citation :
Publié par Pervx
Résultat particulièrement positif je pensais me faire unmatch mais non meme pas et ca m'as meme permis de chopper un plan sans verre ni rien directement en quelques messages, bref du tout bon.
Reddit - Tinder c'est sympas à suivre pour les profils loufoques et les openers marrants, mais c'est de la merde en application réelle. Ma meuf (rencontrée sur Tinder) s'est prise X fois des openers copiés / collés de Tinder, les mecs tu les grilles direct.

Ouais ça permet d'en chopper une ou deux, de toute façon sur Tinder tu roules ta tête sur le clavier tu finis toujours par chopper. Mais le coup du "ton père a volé les étoiles pour les mettre dans tes yeux", pour pas mal de meufs c'est quand même un repoussoir.
Citation :
Publié par Pervx

Résultat particulièrement positif je pensais me faire unmatch mais non meme pas et ca m'as meme permis de chopper un plan sans verre ni rien directement en quelques messages, bref du tout bon.
Version hipster: les seuls poils qui devraient être entre tes cuisses sont ceux de ma barbe

Citation :
As planned...
You're losing me
Citation :
Publié par Doudou
Ha sinon :


J'ai pas compris la phrase.
Je me vois (bien) dedans...

Se voir quelque part (y être bien) / se voir quelque part (réfléchit dans un miroir)

....


...


Cule un mouton !! Quoi...
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Ouais ça permet d'en chopper une ou deux, de toute façon sur Tinder tu roules ta tête sur le clavier tu finis toujours par chopper. Mais le coup du "ton père a volé les étoiles pour les mettre dans tes yeux", pour pas mal de meufs c'est quand même un repoussoir.
Le père fabricant de biscotte, il est quand même plus mieux.
Citation :
*Est confus*
Genre "tiens j'me verrais bien aux bahamas pour ces vacances" ... t'vois? y'a pas de miroir ni quoi ni qu'est ce...

Du coup, je me verrais bien dans ta culotte.... confusion des genres ... toussa ... non? toujours pas?
Citation :
Publié par Doudou
Ha sinon :


J'ai pas compris la phrase.
Pourtant y a rien de bien compliqué ..

"Je me vois bien allez au Japon cette été."
Version avec blague + sous entendu salace ca donne la phrase en question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés