Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
le jeu de mot est noyé par la référence au miroir, qui implique dans son sens premier de voir son reflet sur le cul de l'apostrophée.
Ouais, je capte pas pourquoi y aurait un miroir dans le pantalon, ça n'a rien à foutre la. C'est comme si je disais "Y a un canapé confortable dans mon slip, tu veux t'assoir ?" ça n'aurait strictement aucun sens.

Sinon, j'essaierais bien en phrase d'accroche Tinder un simple "Baisons." mais j'ose pas essayer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Tu devrais.
C'est ce que j'allais dire. T'as rien a perdre, des match t'en aura d'autres.

@Doudou : c'est pas fait pour avoir un sens physique, concrétement ta phrase pourrait être utilisé aussi d'ailleurs(sauf que la y a aucun jeu de mot). C'est fait pour la faire sourire tout en orientant directement la discussion sur du sexe.
Citation :
Publié par Pervx
C'est ce que j'allais dire. T'as rien a perdre, des match t'en aura d'autres.
Quand j'avais testé, j'avais pas beaucoup de matchs malheureusement, pourtant, j'avais pas l'impression d'être si laid que ça :/
C'est ptet à cause de mon regard qui fait peur, ou bien de mon grand front :/
Citation :
Publié par Doudou
Quand j'avais testé, j'avais pas beaucoup de matchs malheureusement, pourtant, j'avais pas l'impression d'être si laid que ça :/
C'est ptet à cause de mon regard qui fait peur, ou bien de mon grand front :/
Personne ( a part ban me bien sur) n'as beaucoup de match. Tu swipe 30 fois "right" t'en aura de 1 a 5 si t'es chanceux. Tu recommence le lendemain, t'en aura une nouvelle fournée.
Faut etre un peu patient, et surtout pas ce dire que c'est ce match la ou rien, car d'une part c'est faux, et d'autre part tu te met dans une logique de mort de faim qui fera forcement fuir a un moment ou un autre.
T'es sur Paris non ? T'as 1 million de swipe right a faire avant d'écouler le stock, tu peux y aller, t'as rien a perdre!
Pourquoi tu crois que j'utilise ce genre de phrase a la con ? D'une ca m'amuse, et surtout, je m'en fou que ca marche avec la 1er ou la 10eme, a un moment ca marche.
Je devais plutôt être sur un ratio de 1 pour 200, en comptant les webcam scambots et les meufs qui t'ont liké par erreur et qui te virent si ça matche et celles que je vire parce que je les ai liké par erreur. J'ai viré cette appli qui attaquait mon estime de moi, moi qui suit pourtant tellement auto-satisfait, ma fierté ne l'a pas supporté.
De mémoire t'es pourtant pas spécialement moche, y a pas de raison. Y a des pro de la photo qui traine ici, engages en un pour t'en faire 2-3 des corrects, c'est le seul truc important dans l'histoire.
Lance aussi un concours de phrase d'accroche, je suis sûr qu'il y aura du bon.

Et si ça marche, au moment du resto, tu demandes à des joliens si ils veulent bien te donner à manger et faire la conversation à la dame. Quand viendra le moment de besogner, deux ou trois joliens te pousseront dans le dos pour te donner l'inertie nécessaire à toute bonne levrette qui se respecte.

Ouais ... enfin... commence par le concours de phrase d'approche... Ca sera déjà bien
Si ça peut te rassurer Doudou c'est pareil pour moi. On avait fait un concours de matches avec ma meuf et elle en a eu une quinzaine quand j'en ai eu deux, dont un bot. La photo était correcte, la description originale, et je swipais comme un porc. Du coup je vois pas. Ah c'est sur, j'avais pas de boobies à mettre en avant, j'aurais pu montrer un téton pour aguicher un peu mais j'ai pas osé.

La même copine dont je parlais quelques messages plus tôt m'a dit qu'elle évitait les types qui mettaient une description, parce que comme ça ils ont une infime chance de pas apparaître directement con à ses yeux. Sauf que bon, on est de la race des seigneurs sur JOL, ca devrait marcher les descriptions rigolottes pour sortir du lot de trous du cul qu'offre l'appli. La nana, elle rentre de sa journée de boulot, elle se pose dans son lit pour swiper un brin, elle tombe sur un barien top tier, normalement c'est geyser de cyprine instantané. Faut croire que c'est mieux d'aller se faire besogner contre la table de la cuisine par des quidams. Benjamin, assistant de manager de pacotille, complètement transparent dans la vie de tous les jours. Une existence médiocre pour un individu banal dont personne ne se rappellera après sa mort. Oh et accessoirement, il a baisé la meuf sur qui tu as des vues depuis 20 ans. Et elle a même pas aimé ça. Monde de merde je vous jure. Je suis aigri.

Moi je vous le dis tout net, si j'étais une fille, je me matcherais direct.

La calotte de tes morts Benjamin.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai plus tous les conseils en tête mais est-ce que tu souriais sur la photo ? Alternativement tu peux essayer de mettre ta carte bancaire, il paraît que ça marche bien.
Ça marche même mieux que la photo du bg que j'avais mis avec la tof de CB.
Son ratio de match a carrément diminué depuis

Faut dire qu'il porte pas la barbe.

Citation :
On avait fait un concours de matches avec ma meuf et elle en a eu une quinzaine quand j'en ai eu deux
Pour qu'un tel concours soit équitable, la meuf doit peser 220kg et tu dois être le sosie de Di Caprio.
Et encore, même là elle pourrait te battre.
Citation :
Publié par Pervx
Toujours mieux que Kevin.

Mais bon en tout cas, je vous le dit, pas besoin d'etre beau pour chopper, je ne le suis pas, et j'y arrive, cqfd.
A partir du moment ou on a passé le cap du match, et sauf s'il y a tromperie sur la marchandise, c'est juste de la game.
Citation :
Publié par Doudou
Je suis comme Asylum.

Ha bah, oui clairement, je suis rassuré.

Sinon, c'est quoi le soucis des Benjamins wtf ?
Ah mais quel salaud, j'essaie de te faire sentir un peu moins seul dans ta détresse et c'est comme ça que tu me remercies... J'aurais du dire qu'il s'appelait Denis tiens. J'aime pas à en arriver à de telles extrémités, mais face à un tel soufflet ça n'aurait été que justice.
Les vrais ne mettent pas de description mais des émojis avec des hastags.

Des petits drapeaux FR quand t'es a l'étranger pour aguicher, des petits kikoo sunsets, du surfeur, #freedom.

http://cdn2-europe1.new2.ladmedia.fr...dans-iOS-8.jpg


J'imagine déjà ce que pourrait mettre Doudou dans sa description.
875751yolo.png
Bon, vous avez l'air de vous y connaitre, faudrait que quelqu'un fasse des tofs de moi baisable et que vous me disiez quoi mettre en description. Je tente vos phrases d'accroches et je vous dis si ça marche.

Après, si j'arrive à serrer la meuf, je lance Periscope et on pourrait commencer à tripper genre "Si on dépasse les 50, je lui fais pipi dessus".
Sinon ce que tu peux essayer (je lance ça comme ça tu fais ce que tu veux) c'est mettre plusieurs photos de toi espacées de quelques années et laisser les Bariens te guider vers ton summum naturel de beauté.

Si par exemple ils te disent que t'es mieux avec des cheveux longs, tu sauras quoi faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés