[Actu] Black Desert précise ses projets pour les mois à venir

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 avril 2016 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/8/84128-240.jpg
En Corée du Sud, le studio Daum esquissait récemment ses projets à venir pour Black Desert et ils sont nombreux : des mécaniques de jeu maritimes (militaires, commerciales et d'exploration), une contrée elfique puis celle des géants, en plus de nouvelles montures.

Le studio Daum Communication organisait récemment une conférence à Séoul, en Corée du Sud, au cours de laquelle le groupe dressait à la fois le bilan du lancement occidental de Black Desert (on l'évoquait hier)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour moi Black Desert est le le top du MMORPG, comme quoi j’attendais plus rien des mmo depuis des lustres ... . Le futur contenu a l'air vraiment très sympa !! vivement !! J’espère juste qu'il n'y auras pas un trop gros décalage entre les maj coréenne et occidentale .
Si vous n'avez pas encore testé Black desert online foncé tête baissé ^^ (sauf si vous êtes fan de mmorpg theme park style wow ...)

Bon jeu à tous !
Citation :
(sauf si vous êtes fan de mmorpg theme park style wow ...
En effet, pas de heals, pas de vraie raids bref sans intérêt en ce qui me concerne.
Citation :
Publié par vanarial
Pour moi Black Desert est le le top du MMORPG, comme quoi j’attendais plus rien des mmo depuis des lustres ... . Le futur contenu a l'air vraiment très sympa !! vivement !! J’espère juste qu'il n'y auras pas un trop gros décalage entre les maj coréenne et occidentale .
Si vous n'avez pas encore testé Black desert online foncé tête baissé ^^ (sauf si vous êtes fan de mmorpg theme park style wow ...)

Bon jeu à tous !
je pense 10 a 12 mois pour les futur contenue mais d'ici la 3 a 4 grosse maj

Citation :
Yopuka;29122014
En effet, pas de heals, pas de vraie raids bref sans intérêt en ce qui me concerne.
Mais bien sur ^^ pour les raid oui bien qu'un vocal et des groupe soudé suffi

Quand au heal un gros conseille renseigne toi ^^

Dernière modification par auldur ; 04/04/2016 à 18h55.
Ça donne envie tout ça quand même. Je suis quand même curieux du nouveau continent au nord. Je me souviens que sur leurs premières map (pré Alpha) montraient une grande zone réservée à un territoire Viking. Je me demande si ce continent au Nord n'est pas ce morceau enlevé de l'époque.

Par contre je crois que ce qui est prévu cet été c'est l'ajout de la foret (Kamasilvia) et la nouvelle race/classe. Valencia 3 devant arrivé avant normalement.


Citation :
Publié par Lilith-raito
C'est bien tout ca...mais pour quand chez nous?
Compte 6 mois minimum après la sortie en KR à mon avis (fin d'année donc chez nous). Après on peut avoir de bonnes surprises. Là ils se dépêchent concernant Valencia car ils savent que le jeu sans cette partie est bancale. Mais après on devrait avoir un rythme de croisière plus tranquille.
Vous me donnez envie de tester.

Personne a une clé d'essai qui traine sur une étagère ?


Je suis perdu au milieu du pacifique, et je suis pas sûr qu'avec mon ping de 350 vers l’Europe et 180 vers la cote Ouest NA ça sois jouable.

Merci d'avance.
déloé de te décevoir mais avec ce genre de ping moi ça fait pong parce que je suis quotidiennement à ce niveau (250 en moyenne) et ça marche bien . je suis sur les serveurs NA . et ceci dans tous les mmos auxquels je joue .
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Vous me donnez envie de tester.
Personne a une clé d'essai qui traine sur une étagère ?


Je suis perdu au milieu du pacifique, et je suis pas sûr qu'avec mon ping de 350 vers l’Europe et 180 vers la cote Ouest NA ça sois jouable.

Merci d'avance.
Dans ton cas, ce qui m'inquieterait le plus n'est pas le ping, mais le block IP que pratique Daum, tu devrais vérifier si tu as accès à la version occidentale de BDO, et sinon il te faudrait un vpn, ce qui n'arrangerait pas les choses avec ton ping ...
Citation :
Publié par PandAlien
Dans ton cas, ce qui m'inquieterait le plus n'est pas le ping, mais le block IP que pratique Daum, tu devrais vérifier si tu as accès à la version occidentale de BDO, et sinon il te faudrait un vpn, ce qui n'arrangerait pas les choses avec ton ping ...
Mince, je me suis laissé porter par votre enthousiasme...
Tu as raison, j'avais oublié ça. J'avais déja vérifié en plus, je peux pas jouer à la version occidentale (ni une autre d'ailleurs)

Ben... bon jeu à vous alors.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Mince, je me suis laissé porter par votre enthousiasme...
Tu as raison, j'avais oublié ça. J'avais déja vérifié en plus, je peux pas jouer à la version occidentale (ni une autre d'ailleurs)

Ben... bon jeu à vous alors.
Si tu es dans le pacifique essaie de voir les versions Russes ou Asiatiques !
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Mince, je me suis laissé porter par votre enthousiasme...
Tu as raison, j'avais oublié ça. J'avais déja vérifié en plus, je peux pas jouer à la version occidentale (ni une autre d'ailleurs)

Ben... bon jeu à vous alors.
Sa dépend où dans le pacifique, Australie / Nouvelle-Zelande sont autorisé, les territoire français aussi. Je joue depuis la Nouvelle-Calédonie sur serveur US sa passe nickel.
Ils sont efficase au moins les développeurs ca change des autres mmo... Parcontre c'est enormissime le contenue déjà qu'on c'est pas par où commencer... J'espère apres qu'ils se focaliseront sur le pve de groupe.
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
Que du bon tout ca. BDO reste pour moi une agréable surprise.Surprise que perso je n'attendais plus chez les pros du MMO.
J'ai surtout cette impression aussi, que BDO marche car il est sortit au bon moment et surtout qu'il change énormément de tous ces MMO Thème park ! Une partie des joueurs veut quelque chose de différent, lassé de tout ces clones de WoW, et au final BDO répond à ces attentes, du coup ça regroupe tous les blasés du thème park (pas péjoratif).
Yep je pense aussi la même chose, pas mal de guildies (moi le premier) étaient lassés de tourner en rond sur les theme parks actuels à se connecter pour faire les (trop) nombreuses journas puis à se déconnecter (wep les journas font souvent passer l'envie de faire autre chose après, du moins me concernant)...

Là au moins on se connecte, on fait effectivement quelques journas, au choix, mais on fait surtout tout et n'importe quoi entre temps et au final on ne voit pas le temps passer

En tout cas vivement la suite, le programme s'annonce déjà chargé avec les futures MAJ (Valencia I et II) et savoir que derrière on a encore tout un bataillon de contenu/fonctionnalités à venir, ça fait plaisir ! Les devs de BDO ne chôment pas et c'est une bonne chose.
Est-ce que ça change vraiment tellement de ça des autres MMOs ?
On reste quand même dans quelque chose d'extrêmement solotisé avec très peu d'interactions "coopératives" entre les joueurs. Le coté sandbox du jeu a été enlevé petit à petit au fil des phases de bêta, et on est loin de ce qu'on avait en terme d'impact entre joueurs au début du jeu (ou de ce qui était dans l'esprit des développeurs dans les premières interviews).
Citation :
Publié par Ukkonen
J'ai surtout cette impression aussi, que BDO marche car il est sortit au bon moment et surtout qu'il change énormément de tous ces MMO Thème park ! Une partie des joueurs veut quelque chose de différent, lassé de tout ces clones de WoW, et au final BDO répond à ces attentes, du coup ça regroupe tous les blasés du thème park (pas péjoratif).
Je n'avais pas tapé de trips et de barre de rire comme ça depuis 10 ans, sur un MMO, depuis WoW vanilla en somme. Faut dire qu'après, on a finalement eu continuellement la même soupe.

J'ai retrouvé des sensations et délires de T4C, de L2, de DAoC, de UO, de EQ, de WoW. Et c'est cool.

Citation :
Publié par Longwelwind
Est-ce que ça change vraiment tellement de ça des autres MMOs ?
On reste quand même dans quelque chose d'extrêmement solotisé avec très peu d'interactions "coopératives" entre les joueurs. Le coté sandbox du jeu a été enlevé petit à petit au fil des phases de bêta, et on est loin de ce qu'on avait en terme d'impact entre joueurs au début du jeu (ou de ce qui était dans l'esprit des développeurs dans les premières interviews).
Oui, comparativement avec les premières CBT KR, le jeu est différent. Principalement sur le trade d'ailleurs, le reste n'ayant que peu changé, fondamentalement. Le housing, c'est pas un mal, la direction prise. Le PvP et le PK, ça tenait finalement à la restriction massive sur KR (-200k karma / kill) et au coût d'entretient d'une guerre.

Par contre, si tu peux être solo durant tout le leveling, rester solo ensuite, sans intégrer de guilde ou jouer en guilde, c'est se fermer une bonne partie du jeu.
Et l'ajout du bonus XP de groupe a été un gros plus, comparé à la version KR initiale. C'était la bonne idée, mise aussitôt en action en KR quand ça a été demandé par l'EU.

Et oui, ça change des autres MMOs servis depuis une dizaine d'années. En bien ou mal, selon les goûts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés