A part ça dans GW2 il manque pas grand chose, mais les devs je ne sais pas ce qu'il font.
Je suis joueurs PVE, donc:
Faire des fractales intéressantes, car à l'époque de leurs sortie c'était cool, mais les faire durant x années, c'est bon, surtout que niveau récompense, ben.. c'est nul.
Les donjons, qui a refait les donjons ? Ils servent à rien et sont nul, aucun challenge à part Arah mais personne veut les faire, car trop chiant et pas de récompense.
Les dragons, putain que c'est chiant, genre Jormag, afk et il meurt, sérieux comment rater cette event ? Les autres c'est la même merde, peut être un peu plus dur pour Tequalt, mais le problème personne veut le faire car, 1) ça loot rien, c'est chiant et c'est toujours la même chose.
Hots, sérieux je veux faire l'histoire vivante, ils me cassent les couilles à farmer des réputations pour sauter d'un champignons à un autre whaouuu trop cool.
Les spé, sérieux c'est toujours la même chose, là où ils avaient innovés les build avec GW1, ici c'est la mort et c'est chiant (tout les spé sont fades)
Armes légendaire, 2 solutions, soit être un no-life + no brain (car aucune difficulté) soit tu prends ta mastercard, tu te paies des gems et tu te l'achète, trop cool la difficultés.
Bref, je pourrais continuer comme ça durant des heures, mais je m'arrête personne va lire mon pavé.
Et pour ceux qui me diront:"va ailleurs" c'est déjà fait
et les autres qui me diront:"pourquoi tu viens encore sur ce forum si tu aimes pas", je leur réponds:... l'espoir fait vivre