Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aigri-Malou
D'ailleurs, ce Saiyan n'avait pas dit que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ne savaient pas ce que c'était un SUPER saiyan ? Ou bien j'ai rêvé.
Bin si pourtant, d'ailleurs je le voyais déjà en pls à cause de ça...
J ai profité d'avoir un nouvel ecran pour faire du jeu et mater des trucs en même temps, dont DBS. Je suis fan number 1 de Dragon ball il m'arrive encore de lire mes mangas 15ans après!

Eh ben DB Super c'est de la grosse bouse (a mon avis), meme DBGT les combats étaient plus intéressant. Tout ce que je vois est horrible, que ce soit les graphismes, les animations, l'histoire ou plus rien n'est respecté... Et les combats ridicules...

Heureusement la version papier est beaucoup mieux, et heureusement on a des fans qui ont fait Dragon Ball Multiverse.
Je trouve moi qu'au moins l'humour propre à DB est conservée, et les nouveaux personnages réussis. Mais c'est vrai qu'il est difficile de donner un point fort à l'anime.... Pas de filler?
Citation :
Publié par Veru

Heureusement la version papier est beaucoup mieux, et heureusement on a des fans qui ont fait Dragon Ball Multiverse.
Ouai enfin entre ça et dbz super, niveau non respect de l’œuvre et n'importe nawak ils se concurrencent aisément
Depuis le nouvel arc, je suis plutôt fan de ce qui est proposé en terme de scénario et j'avoue que j'ai bien hâte de voir la suite. Mais c'est vraiment dommage que toutes les cinq minutes(peut-être moins) il y ait une infâmie au niveau de l'animation, de la mise en scène et du dessin.
Citation :
Publié par Anthodev
Je pense que c'est un (super) fast learner
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moi, c'est surtout avec l'aide de Vegeta qu'il va se transformer, Vegeta est un Sayen fier, il va vouloir le pousser a bout pour qu'il protège son univers lui même contre des êtres comme Frost
Sympa ce 37.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé le Vs avec végéta en prof.


Bon le 38 devrait dépoter on en saura plus sur Hit.
37
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vegeta en prof ça rappelle vraiment Goku contre Uub à la fin de DBZ sympa le clin d'oeil
Hit à l'air de bien tenir un SS blue dans la preview, j'imagine que Vegeta va perdre contre lui mais est ce que Goku finira par le vaincre ou va t'on voir le mystérieux Monaca à l'action ?
puis le prochain arc sera peut être la visite de la planète Saiyan de l'univers 6 du coup ça serait sympa de voir un peuple saiyan
Il y a eu une interview croisée Toryiama et Toyotaro sur le site v-jump à l'occasion de la sortie du premier tome de Dragon Ball Super et on apprend quelque chose de très intéressant que je met en spoiler.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toyotarō-sensei, avez-vous des questions sur le manga pour Toriyama-sensei ?

Toyotarō : Ma question est tellement basique que j’ai peur de la poser, mais… Pourquoi les Super Saiyan Blue ont les cheveux bleus ?

Toriyama : Dans Battle of Gods, ils étaient rouges, je me suis donc dit que dans La Résurrection de ‘F’, je devrais tester le bleu. C’est tout (rires). En fait, je pensais les faire en blanc, mais cela aurait été trop similaire avec le « prochain ennemi »… donc je me suis dit que j’allais le garder pour une autre occasion (rires).


interview intégralement traduite: https://dragonballsuper-france.fr/in...ma-x-toyotaro/
37
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vegeta aura quand même battu trois personnes !!

Et, j'adore la voix de Vados, déjà que sur Robin c'est niquel, là je trouve ça encore mieux bizarrement .

Dernière modification par Aigri-Malou ; 04/04/2016 à 19h54.
Concernant l'interview, il y a ça aussi :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur la direction que prendra l’histoire dans un futur proche ?

Toyotarō : J’ai lu le script pour le nouvel arc, et je suis très heureux de voir qu’un certain – futur – personnage très proche de nos héros en fera partie. Je suis un très grand fan !

Toriyama : C’est un personnage très populaire : J’espère vraiment que les enfants seront heureux.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un «Futur personnage très proche», donc un personnage populaire mais pas encore proche ? Qui correspond à cette description ?
Citation :
Publié par Deity

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un «Futur personnage très proche», donc un personnage populaire mais pas encore proche ? Qui correspond à cette description ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le retour de Sangohan ?
Moi je vote pour le nouveau sayan ce serait cool !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc Vegeta se fait battre par Hit pour laisser le soin à Goku de triompher de ce dernier. C'est sans doute le schéma qui va suivre dans les prochain épisode.
Pourtant dans ce cas de figure, je pensais que Vegeta soit aussi puissant que Goku donc je ne vois pas comment Goku pourrait sortir victorieux. Enfin, à voir comment va être ficelé la suite.
Citation :
Publié par Crowzer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc Vegeta se fait battre par Hit pour laisser le soin à Goku de triompher de ce dernier. C'est sans doute le schéma qui va suivre dans les prochain épisode.
Pourtant dans ce cas de figure, je pensais que Vegeta soit aussi puissant que Goku donc je ne vois pas comment Goku pourrait sortir victorieux. Enfin, à voir comment va être ficelé la suite.
Goku va sortir sur le super saiyan 3 version god cheveux arc en ciel

Je sors (mais plus sérieusement, je sens qu'on aura une 3 éme transformation à un moment).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense pas que Goku soit plus fort que Vegeta actuellement, ils l'ont dit avant d'aller dans la salle d'entrainement, ils sont à leur (quasi) limite de puissance donc si Hit est plus fort qu'eux soit ils l'auront à l'usure (2 SSB c'est pas rien à affronter) soit Monaca va entrer en scène et finir le boulot.
Sinon la Terre dans l'univers 6 pourrait être l'ouverture pour continuer la série c'est donc possible que Hit gagne
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je pense que hit va gagner le tournoi. Il va battre Vegeta, Goku et Monaca qui au final n'était pas fort du tout, c'était un mensonge. Je dis ça parce que j'ai l'impression qu'ils donnent trop d'importance à ce cube, et que forcément pour l'intrigue futur, hit va s'en servir pour aller sur d'autres univers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés