Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Vous salivez de le savoir au luxembourg? Ils vous faut si peu d'info?
Si encore il avait dit "merci aux Urgence luxebourgoise sans qui j'aurais toujours cette ampoule coincé dans le fondement", ou s'il avait "mes amitiés au mec de la princesse du luxembourg, il ne touchera pas les bords cette nuit ; ) " ça aurait été intriguant.
Mais là.

Il n'y a rien à se mettre sous la dent ne serait ce que pour saliver.
Citation :
Publié par Kuldar
Je me demande bien qui vit au Luxembourg.
C'est pas Aylin qui vient de dire qu'elle vivait là-bas pour nous signaler que la bombe l'avait épargnée ?
Citation :
Publié par Madee
C'est pas Aylin qui vient de dire qu'elle vivait là-bas pour nous signaler que la bombe l'avait épargnée ?
Et voilà, c'est comme ça que la rumeur Ron J. 8=D* Aylin a commencé.




*Il prend des prots quand même, faut pas déconner.
Citation :
Publié par Madee
C'est pas Aylin qui vient de dire qu'elle vivait là-bas pour nous signaler que la bombe l'avait épargnée ?
Ah oui tiens, c'est fou comme coïncidence.
Coup de gueule contre Zack Snyder. 2h33 de ma vie qu'il ne me rendra jamais. Je dois apprendre à résister à ces pulsions morbides qui me poussent à voir ses films. Seul un article de l'odieux connard pourra me ramener ce bout de temps souillé par Snyder.
Mec tu es obèse morbide, dis toi plutôt ça à chaque fois que tu t’engouffres un Big mac ou une connerie du genre. C'est là que tu perds des heures de ta vie, pas en regardant un film, aussi mauvais puisse-t-il être.
Plus que si tu manges ton Big mac devant le film, mais en faisant du vélo d'appartement.

Non mais la phrase "j'ai perdu 2h de ma vie" c'est comme le "ils ont ruiné mon enfance". C'est lourd de les lire à chaque fois qu'un mauvais BB sort.
Citation :
Publié par Nyu
Mec tu es obèse morbide, dis toi plutôt ça à chaque fois que tu t’engouffres un Big mac ou une connerie du genre. C'est là que tu perds des heures de ta vie, pas en regardant un film, aussi mauvais puisse-t-il être.
Moi, à chaque fois je pense à Bankin qui va me dire que j'ai claqué xx€ à macdo ce mois ci et ça m'empêche d'y aller du coup, c'est vachement efficace.
Je ne mange que des big mac Vegan. Je suis obèse morbide mais je ne tue pas les animaux.

Mais après ces 2h33, j'ai furieusement envie de manger à nouveau une bonne escalope de bison. Ce film est un complot carniste, je ne vois pas d'autres explications.
Un bon steak, des bonnes frittes maison, une sauce de ton choix. Osef tu penseras à tes artères demain.
Fais toi plaisir. YOLO.
Ouais j'ai décidé de relancer la mode du YOLO.
Citation :
Publié par Mr-CDL
Je ne mange que des big mac Vegan. Je suis obèse morbide mais je ne tue pas les animaux.

Mais après ces 2h33, j'ai furieusement envie de manger à nouveau une bonne escalope de bison. Ce film est un complot carniste, je ne vois pas d'autres explications.
C'est fou comment ce film divise les gens et les rend aussi virulents. Moi j'ai grave kiffé malgré la narration qui a des gros soucis de rythme et quelques points du script qui me dérange...
Ah mais je ne te jette pas la pierre. J'ai moi aussi mes vices. Hier j'ai mangé un fromage périmé et j'ai apprécié. Donc tu peux tout à fait aimer ce film. Point de virulence dans mes propos, ce n'est que du cinéma.
Mdr, je captais pas pourquoi la sécu tardait autant à payer mon mi-temps de février, du coup j'ai voulu me connecter à mon compte, mais je retrouvais plus mon pass.
Du coup, je demande à ce qu'on me le donne par mail, la on me pose en question secrète "quel est le nom de mon premier enfant".

Merde, j'avais du répondre une connerie en me disant que je m'en souviendrais, mais en fait non, j'ai finalement eu les identifiants par courrier, et la je me rend compte que la sécu m'a considéré en mi-temps qu'en janvier et pas jusqu'à mars, du coup, il va falloir que je bataille pour récupérer mon mois de salaire, sympa.
Mr CDL t'es dur, tout est pas à jeter dans le film, notamment l'apparition de Wonder woman avec la musique, Ben affleck que j'ai trouvé très bon en batman etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés