Code d'invitation ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Dans l'optique de savoir si je dois faire péter le découvert pour m'acheter ce jeu, j'aimerai bien le tester ! Donc si une âme charitable avait un code de test à me partager svp je lui en serai extrêmement reconnaissant

En vous remerciant
Bonjour,

Je souhaiterais si possible tester BDO à la fois pour ma config qui commence à se faire vieille et pour le style de jeu car plus habitué au themepark.

Je remercie par avance celui qui aura une clé essai inutilisée.
Bonsoir tout le monde !

Black Desert m'intéresse beaucoup.
Par contre, ça m'embête beaucoup de devoir débourser 49€ pour pouvoir le tester et me faire mon propre avis sur le jeu.

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas pris le temps de mettre en place une période d'essai pour les nouveaux joueurs, comme sur FFXIV (pour lequel j'ai pris un abo à la fin de la période de test), c'est tellement plus simple de cette façon.

De ce fait, je me rends sur ce forum, en espérant qu'une âme charitable soit d'accord pour faire don d'une clé de test !
Merci d'avance et bon jeu à tous.
Bonjour, Bonsoir,


Comme beaucoup je suis a la recherche d'un code pour l'essai de 7 jours!
Je préférais tester, notamment pour ma config, avant de payer.
Si une âme charitable à un code en rab je suis preneur.

Merci.
Citation :
Publié par Shishio
Bonsoir tout le monde !

Black Desert m'intéresse beaucoup.
Par contre, ça m'embête beaucoup de devoir débourser 49€ pour pouvoir le tester et me faire mon propre avis sur le jeu.

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas pris le temps de mettre en place une période d'essai pour les nouveaux joueurs, comme sur FFXIV (pour lequel j'ai pris un abo à la fin de la période de test), c'est tellement plus simple de cette façon.

De ce fait, je me rends sur ce forum, en espérant qu'une âme charitable soit d'accord pour faire don d'une clé de test !
Merci d'avance et bon jeu à tous.
c'est 29,99€ le prix minimum pas 49€ .....
code
j'ai fini mon code de 7 jours, je peux en refaire un ?
si oui je suis preneur d'un nouveau code.
merci d'avance, le jeu est super, surtout la partie avec les chevaux !
Salut à tous

Et bien comme la plupart des personnes ici je souhaite recevoir une clé de 7 jours afin d'essayer ce jeu.
De un pour voir si ma config tient la route et surtout pour savoir si leu jeu me plait ^^.
J'ai pas envie de débourser 30 ou 50 euro pour y jouer une semaine si le jeu ne m'accroche pas ( cela m'est déjà souvent arrivé )

Dommage qu'une période d'essais n'existe pas , même de quelques heures pour se faire une opinion.

En remerciant le généreux donateur d'avance.
@vinzerg : Si tu souhaites jouer sur le même compte que ton premier code d'invitation ce n'est pas possible. Par contre en créant un nouveau, j'imagine que c'est envisageable.

Je suis toujours preneur d'un code d'invitation afin de m'en faire une idée. Merci d'avance à celui ou celle qui m'en fera profiter.

Bon jeu à tous !
Bonjour,

J ai 2 clé de dispo si besoin, merci de me mp si vous en voulez une, premier arrivé, premier servis.
Je vous enverrez le code ce soir par contre.

J ai quand meme repondu aux personnes qui m ont mp désolé pour les autres.
Je garde vos mp si j ai d autres clés, je pense a vous.

Dernière modification par Isild ; 14/03/2016 à 22h43.
Bonjour ,

Je serais également intéressée pour prétendre a une clé de 7 jours pour pouvoir essayer le jeu afin de me faire mon avis dessus!

Merci aux donateurs !

Bonne journée
Bonsoir à tous !

Je cherche également une clé de test de 7 jours afin de pouvoir essayer ce jeu et afin de m'aider dans la décision de mon achat !!

Merci beaucoup <3 !
Les 2 clé ont été envoyé a Truxxi et Callipso / Lucynde, les 2 premières personnes qui ont répondu.
Bon jeu a vous 2 désole pour les autres j en avais que 2.
Si j en recup d autres je reposterai
Code d invitation ?
Bonjour comme beaucoup je serais tres honoré et touché si quelqu’un avait la gentillesse de me faire profiter de l essai, ça serait top merci a vous .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés