Nordikzz

Dernières publications

RSS
16 juin 2017 à 12:42 - Messages
15 juin 2017 à 23:13 - Messages
Haa j'hésite encore, en faite depuis le post du 2 juin de Xaenae, ouai je suis long à la détente ^^ Bon allez je vais vous re... Lire la suite
N'ayant pas encore pris l'extension ca doit être ca, je n'ai eu que 2,5 Go a télécharger... Lire la suite
23 mars 2016 à 16:48 - Messages
C'est vrai que SWTOR est plus un jeu un très bon rpg coop qu'un mmo, tout ton lvl de classe se fait uniquement en solo et à sa ... Lire la suite
Peut être mais EQ vit toujours, et c'est pas le seul "papy" a survivre aux mmo actuels... Lire la suite
19 mars 2016 à 23:10 - Messages
Pour moi, ce qui tue le mmo c'est que tout le contenu de leveling se fait en solo et en plus c'est facile. Ca va l'encontre du... Lire la suite
13 mars 2016 à 11:58 - Messages
Salut à tous Et bien comme la plupart des personnes ici je souhaite recevoir une clé de 7 jours afin d'essayer ce jeu. De un ... Lire la suite
3 février 2008 à 15:27 - Messages
Prussian ca me dit quelque chose aussi...... c'etait pas le GL des lance dragoon sur Seb a un moment?... Lire la suite
19 septembre 2006 à 17:24 - Messages
Et bien je réponds aussi, je suis toujours sur ce bon vieux EQ :p a mon avis rien ne l'égal pour le moment... Lire la suite

Jeux

    Nordikzz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nordikzz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nordikzz n'a publié aucune critique de jeu.