un grand merci a Slopknight

Répondre
Partager Rechercher
Merci beaucoup pour ton aide apportée a chauqu un d entre nous pour
Les traductions ( dieu que je n y connais rien a l anglais ) les renseignements quotidiens sur le forum ainsi que sur le site
Mais aussi pour ta gentillesse et sympathie dans le jeu , tu t occupes aussi bien des joueurs in game que sur le forum et site .
Encore un gros gros merci !!!
du fond du coeur bravo
Lol ^^

Mais je félicite quand même au passage slop pour son boulot et lui donne mes encouragements pour tanter de tenir à jour la partie eq et ses news, je sais car je le fais aussi pour ma guilde que sa représente souvent beaucoup de boulot, que les gens le remarquent pas forcément, ou alors pour voir qu'il y a un truc pas à jour ^^

Continue, même si je sens que certains trucs comme la mise à jours des spells, l'insertion de la vrai liste de aa general / archetype / classe spécial , les cartes des dernières zones, les différentes progressions task des extensions en français te démangent, mais que malheureusement c'est pas faisable par un seul homme, et que même si seront nombreux ceux qui pourraient en profiter il y en aura peu pour aider à le faire

Un merci aux gens aussi qui viennent trainer par ici, anciens, nouveaux, nostalgiques ou futures accroc et qui vont vivre et survivre cette partie du forum. Et avec un petit peu d'effort en secouant bien les vieux sur le bancs on pourrait même sortir pas mal de connerie histoire d'égayer cette vieille taverne ... sisi avec lady angel qui chanterait donne moi un ty huk, 2 ty huk, 3 ty huk trollou ! ( non lady pas tapper )
Je me joins à vous et profite pour remercier l 'énorme boulot de Slop !!! tenir à jour le site et faire vivre la communauté francophone d"Everquest c'est vraiment énorme !!! pour les passionnés et mordus d'Eq que nous sommes depuis tant d'années
Un grand merci Slop !!!!

Idem merci de faire vivre ce jeux pratiquement KO par WOW je suis revenu sur EQ apres 5 longue année d'arret (DAOC) et il etait temps car j'en ai gros sur le coeur d'avoir stopper kissou a tous les mordus d'EQ1
emeraudes
humm prussian ca me dit quelque chose , comme toi j ai fini sur AB , j etais aussi sur sebilis , on doit surement se connaitre
si je te dis , emeraudes , satyriais , clarisis , ulrec , trishia
tu me dis ?
Arf parlez pas de recommencer, j'en ai bien souvent envie aussi ........ et également sur AB, mais que va t'il rester de mes amis ? 2 ou 3 je pense ... (Kazzdumkra ?, Vallandril ?, Lyzbeth ?)
Citation :
Publié par Nordikzz
Prussian ca me dit quelque chose aussi...... c'etait pas le GL des lance dragoon sur Seb a un moment?
Sisi. C'était un War si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Kazzdumkra
Je profite de voir apparaître mon nom pour m'infiltrer sournoisement tel un DE dans la discussion

Zzan les vilains troll comme toi vivent toujours ??????
Mais mais mais .......qu'est ce que tu fais là vieux Kazz ? Me dis pas que t'est toujours tout seul dans La Horde sinon vais craquer ......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés