angelique

Dernières publications

RSS
6 mars 2012 à 18:14 - Messages
6 mars 2012 à 12:07 - Discussion
Bonjour , y a t il un patch aujourd hui ? Et si oui jusque qu elle heure est il prévu , s il vous plait . ps : ( horaire f... Lire la suite
14 février 2012 à 23:58 - Messages
Mais bien sur que je ne t ais pas oublié , everquest est devenu gratuit , et comme j aime ce jeu uniquement à sa racine , alors... Lire la suite
Résolu comment : changement de résolution écran C'est courant mars qu'il va passer en ftp, ce n'est pas encore le ca... Lire la suite
13 février 2012 à 17:41 - Messages
Merci beaucoup pour ton aide , problèmes résolu... Lire la suite
13 février 2012 à 00:00 - Discussion
Bonjour , après 4 ans d absence sur everquest , j aimerais à nouveau jouer . Mais voilà , après un long téléchargement (8 giga ... Lire la suite
27 juin 2009 à 09:19 - Messages
merci bien j en profite pour confirmer que le serveur a bien été up un moment... Lire la suite
21 juin 2009 à 22:06 - Discussion
Bonjour , savez vous quand le serveur mayong va t il ouvrir à nouveau ses portes ? et éventuellement pourquoi est il a nouveau l... Lire la suite
28 mars 2009 à 10:46 - Messages
slopknight kikoo :)peut tu répondre a ma question s il te plaît .Merci beaucoup :) oui j agrée , je me répète mais j en rêve so... Lire la suite
27 mars 2009 à 03:22 - Messages
très intéressant , comment fait on pour voter ?et un petit coucou seb en passant :p au faite j ai repris EQ il y a 3 jours , et... Lire la suite
23 mars 2009 à 19:53 - Messages
hemelune , je signe avec toi , même avec les pieds si il le faut :)j en rêve toutes les nuits , moi ca me manque terriblement ,... Lire la suite

Jeux

    angelique joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    angelique n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    angelique n'a publié aucune critique de jeu.