Aller à la page... |
Code d'invitation ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Hello!
Très motivée pour tester Black Desert Online, mais j'aimerai pouvoir tester le jeux et me faire une idée avant de faire le grand saut ![]() Merci au généreux parrain qui pourra m'envoyer un code d'invitation, je promet de crafter 5 futs de bière artisanale en retour ![]() Nao Statut : clé non reçue |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour
je suis à la recherche d'une clé pour tester le jeu. Merci d'avance au donateur. Statut : clé non reçue |
![]() |
|
|
Bonjour,
est-il possible d'obtenir une clé ? ce serait super cool. |
![]() |
|
|
Salutations,
Je cherche également une clé pour tester le jeu. Merci ![]() Statut : Reçue ! Dernière modification par Styrkarr ; 21/03/2016 à 17h47. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je me permet de up ma demande pour une clé en MP afin de tester si mon vieux portable supporte la bête avant d'acheter .
Merci !!!! |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Hello,
Quelqu'un aurait-il une clé à donner, j'hésite à passer le cap et à acheter le jeu. Merci par avance, |
![]() |
|
|
J'ai encore 2 clés d'essai de 7 jours.
EDIT: Maintenant, je n'en ai plus! bon test aux 2 chanceux! Dernière modification par yuna et moi ; 21/03/2016 à 17h16. |
![]() |
|
|
1 clés dispo ici courrier pour envoi //// y en a plus
Dernière modification par Bartol ; 21/03/2016 à 21h31. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une clé à donner. Merci ! |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Si des clés sont toujours dispo, je suis également preneur afin de tester avant d'acheter.
Merci |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour,
Je suis aussi à la recherche d'une clé d'essai pour tester le jeu et voir si il vaut le coup de s'y investir. Merci |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|