Olika

Dernières publications

RSS
15 décembre 2018 à 01:09 - Messages
"Pas assez nerveux", "gcd". Faut arrêter avec ce mythe que j'entends depuis des annees , partez faire du raid et du hl, en joua... Lire la suite
6 novembre 2018 à 20:19 - Messages
Pareil, je vais m'y lancer ... En cours de DL ! J'ai jamais joué au jeux, en tant que fan de mmo, je pense que c'est une bonne... Lire la suite
Pareil, moi ça me hype lol moi qui n'y est jamais joué... Lire la suite
8 août 2018 à 14:35 - Messages
Pourquoi pas simplement empêcher de pouvoir attaquer sa propre faction?... Lire la suite
6 janvier 2018 à 17:07 - Messages
26 décembre 2017 à 11:02 - Messages
20 décembre 2017 à 18:27 - Messages
Salut tout le monde, J'ai jamais joué a AION, j'ai beaucoup lu que c'était un PAY TO WIN (non ?) On peut donc comprendre ... Lire la suite
Très bien.. Merci pour vos réponses :)... Lire la suite
19 décembre 2017 à 12:05 - Messages
11 octobre 2017 à 09:28 - Messages
Bex_GGGHead Community Manager 79 points il y a 8 heures We're still scheduled for this week. We're planning to reveal the full... Lire la suite
10 octobre 2017 à 16:59 - Messages
Vous avez vue, on a eu une mise à jour aujourd'hui. Ce que je comprends pas, c'est que cette mise à jour n'a pas apportée la la... Lire la suite
Ah super ! Donc ça veut dire automatiquement que sous très très peu de temps, ce sera lancé ! Merci :)... Lire la suite
A part le WIKI qui disait aujourd'hui.. J'ai eu beau fouiner sur le site, sur reddit, rien.. On nous a dit dans 2 semaine... Lire la suite
10 octobre 2017 à 15:57 - Messages
Tout ça en jouant avec le risque de tout perdre, a tout moment.... Lire la suite

Jeux

    Olika joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Olika n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Olika n'a publié aucune critique de jeu.