|
Uther a publié le 20 décembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Next Aion : bande-annonce de "Aion Refly"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En Corée il n’ont pas notre système d’abo mensuel mais ils paient au temps joué.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
|
Il y a déjà eu un boost graphique vraiment pas vilain :0
Le RvR c'est pas encore tout à fait ça malheureusement, on peut jouer à +/- 30 fps avec une machine actuel en "shift+f12". |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#371390 |
Duc / Duchesse
|
Très bien.. Merci pour vos réponses
![]() |
![]() |
|
|
mouai... comme Archeage et d'autres quoi... c'est la nouvelle mode.
on a bouffé toute la confiture sur la tartine alors on remet du beurre. |
![]() |
|
|
Pour ceux que ça intéresse il y a des infos qui arrivent au compte goût ici : https://board.fr.aion.gameforge.com/...nvol/?pageNo=1
ça s'annonce très bien (avis perso), on est sur une grosse refonte du jeu en terme de progression et système d'équipement. Quelque chose de plus réfléchit qui tiens compte des problèmes actuel du jeu. Au final on l'aura notre Aion 2 ... Et BORDEL ALLELOUYA LA SUPPRESSION DES PIERRES DIVINE !!!!!! Il aura fallu 9 ans pour qu'ils se rendent compte que c'était une plaie pour le jeu. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
Duc / Duchesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Peut être l'occasion pour moi de ressortir ma petite barde
![]() A voir ce que ça donne. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'hésite a commencer Aion, est-ce que ça vaut le coup de commencer a jouer en 2018 ? ou est-ce que je le jeu est sur sa fin de vie ?
|
![]() |
|
|
Fuis pauvre fou...
|
![]() |
|
|
Citation :
Les 10 millions de quête et instance sont revus en baisse les 3/4 des instances inutiles sont delete, en 6.2 le jeu deviens plus casual mais plus PVP aussi. L'xp est nerf : http://www.lfstrat.com/aion/table-dexp-6-0/ Les abysse disparaisse inf/sup sauf la Divine, Tout les parcho sont delete et un système de transformations dropable / craftable / fusionnable vois le jours. Le systeme de haut déva et les points de creations sont delete. Les pierres de mana sont tous retravailler : ![]() Une nouvelle map arrive : (C'est la dernière map du Jeu et l'unique endroit pour PvP quasiment donc le pvp deviens plus actif) Oui, moi je conseil de revenir jetter quand même un oeil à Aion, il passera directement en 6.2 sous Gameforge. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|