Code d'invitation ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde, j'ai bien envie de tester ça. Si vous avez une clé ou s'il y a quelqu'un que je connais ici histoire de venir sur un serveur en particulier plutôt que de partir solo dans mon coin, faites moi signe

Clé reçue, merci !

Dernière modification par Pouloum ; 15/03/2016 à 15h20.
Une âme charitable pour une petite clef de test s'il vous plait ?

Je lui en serai éternellement reconnaissant afin de savoir si le jeu tourne décemment sur ma config
De la même façon que beaucoup ici, je suis également à la recherche d'un code d'invitation 7 jours pour tester BDO.

J'attendais énormément de BDO quand il était en bêta chez nos amis KR mais avec l'OBT KR et les modifs de release, Daum m'avait un peu refroidi

Comme je n'ai pas pu tester la bête lors des bêta, je serai honoré si quelqu'un voulait bien me donner un code d'invitation pour voir ce qu'il en est maintenant ! (et si je le fais tourner sur mon PC, accessoirement )

Merci
J'ai 3 codes de 7 jours à distribuer. Si des gens sont intéressés, mp moi.

EDIT : Les 3 clés ont été distribuées.

Dernière modification par PandAlien ; 15/03/2016 à 17h55.
J'hésite encore beaucoup à me lancer sur BDO. Si quelqu'un avait un code d'invitation de 7 jours en trop, je l'ai serai reconnaissant.
Cela m'aiderai enfin à prendre ma décision !
Merci !
clé svp pour tester le jeu :)
Hey moi aussi j'aimerai bien une clé s'il vous plais histoire de tester le jeu et de me faire un avis dessus avant de l'acheter ce serait super gentil de votre part merci beaucoup
Bonsoir, j'aurai aimé tester ce MMO qui m'a l'air prometteur. Une âme charitable pourrait m'envoyer une clé pour le tester ? Merci d'avance.

Statut : Pas reçu de clé.

Dernière modification par Ilenia ; 16/03/2016 à 23h19.
salut, je cherche aussi un code, principalement pour voir si le jeu tourne sur ma vieille config.

en attendant, ya pas moyen de commencer à télécharger le jeu sans le code ?

thx
Bonjour,

Je me permet de relancer également, si quelqu'un a une clef sous le coude, ça serait grandement appréciable.

Le temps de vérifier que le jeu est bien, et de balancer une clef à un autre jolien par la suite
Hayy, si quelqu'un sait m'envoyer une clé se serait pratique avant que je ne dépense 30€compulsivement et de me rendre compte que je ne sais même pas comment jouer à un jeu et que je ne sait peut être même pas le faire tourner sur ma machine qui commence à se faire vielle.

ty.
Edit : clef donnée ! Désolé aux autres (sachez que le jeu en vaut la chandelle seulement si vous aimez farmer, y a que ça dans ce jeu)

Dernière modification par Kusenagi ; 18/03/2016 à 16h52.
Test
Bonjour,

Je souhaiterai tester Black Desert Online, avant achat.

Serait-il possible de me fournir une clé pour tester le jeux ?

Merci d'avance, et a bientôt dans Black Desert Online.

PS: je modifierai mon message, quand j'aurai reçu une clé de la part de l'un d'entre vous .


Statut : Clé reçu, merci a ZETA !

Dernière modification par AlexDarkos ; 19/03/2016 à 17h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés