Amra51 |
Dernières publications

Bonjour, Je cherche un code 7jours histoire de tester le jeu avant un possible achat. Merci à celui qui pourra m'en fournir un ... Lire la suite

le x ce n'est pas la touche pour changer de SP par défaut ?... Lire la suite

Même pas un petit message sur cette nouvelle fonctionnalité ? Donc avec le dernier patch on voit l'arrivée du pvp de guilde. Ça... Lire la suite

C'est pas mal mais je préférais quand les "actualités populaires" étaient d'une couleur différentes. on ne les confondait pas a... Lire la suite

tous les guides sont en anglais en général. tu peux trouver des infos dans la section Lann du forum officiel. http://forum.nexo... Lire la suite
mabination n'est plus à jour. dommage car le guide fiona m'avait bien servi à l'époque. Après les infos pour le début de la pro... Lire la suite

Il n'y a rien de nouveau en pvp. L'event des personnages direct lvl50 a été arrêté il y a un moment juste avant la sortie de Ka... Lire la suite

voilà ce que les GM du jeu disent pour les personnes dans votre cas (pour les anglophones): en gros le jeu est censé demander ... Lire la suite

je trouve que raiderz n'arrive pas à la cheville du gameplay et du dynamisme de vindictus. Après pour les autres points c'est u... Lire la suite

pas vraiment un poisson d'avril finalement.... Lire la suite

Au pire tu prends en fonction de celle qui te plaît le plus visuellement. Les différences ne se font pas sentir tant que ça à h... Lire la suite