Amra51

Dernières publications

RSS
14 March 2016 à 00:02 - Messages
Bonjour, Je cherche un code 7jours histoire de tester le jeu avant un possible achat. Merci à celui qui pourra m'en fournir un ... Lire la suite
11 April 2013 à 15:24 - Messages
le x ce n'est pas la touche pour changer de SP par défaut ?... Lire la suite
25 January 2013 à 12:18 - Discussion
Même pas un petit message sur cette nouvelle fonctionnalité ? Donc avec le dernier patch on voit l'arrivée du pvp de guilde. Ça... Lire la suite
24 January 2013 à 12:13 - Messages
C'est pas mal mais je préférais quand les "actualités populaires" étaient d'une couleur différentes. on ne les confondait pas a... Lire la suite
19 December 2012 à 15:36 - Messages
tous les guides sont en anglais en général. tu peux trouver des infos dans la section Lann du forum officiel. http://forum.nexo... Lire la suite
mabination n'est plus à jour. dommage car le guide fiona m'avait bien servi à l'époque. Après les infos pour le début de la pro... Lire la suite
17 December 2012 à 14:02 - Messages
Il n'y a rien de nouveau en pvp. L'event des personnages direct lvl50 a été arrêté il y a un moment juste avant la sortie de Ka... Lire la suite
11 December 2012 à 09:46 - Messages
voilà ce que les GM du jeu disent pour les personnes dans votre cas (pour les anglophones): en gros le jeu est censé demander ... Lire la suite
31 October 2012 à 09:35 - Messages
je trouve que raiderz n'arrive pas à la cheville du gameplay et du dynamisme de vindictus. Après pour les autres points c'est u... Lire la suite
20 July 2012 à 11:40 - Messages
pas vraiment un poisson d'avril finalement.... Lire la suite
13 July 2012 à 11:47 - Messages
Au pire tu prends en fonction de celle qui te plaît le plus visuellement. Les différences ne se font pas sentir tant que ça à h... Lire la suite

Jeux

Amra51 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Amra51 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Amra51 n'a publié aucune critique de jeu.