Recherche de duo, reprise!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir, vous aurez compris, je recherche un partenaire pour reprendre le jeu, depuis le début avec un nouveau perso, le jeu est bien mais quand je jouais y a longtemps, solo c'est moins amusant tout de même.
Je ne recherche pas de rush non plus juste prendre mon temps et faire ce qu'il y a à faire.
Donc! pour avoir une meilleur expérience de jeu, si y en a qui sont tenté, de reroll ou qui démarre tout simplement hésitez pas à m'envoyer un message privé!

ps: je n'ai pas une grosse expérience, juste monter un perso environ lvl 50 et quelques à l'époque.
Oulà ... en fait la communauté FR de Vindictus est pratiquement morte avec les nombreuses sorties ...

RaiderZ est assez proche de Vindictus au niveau Gameplay, ils sont en se moment en Open Bêta donc si t'es intéressée essaie ! (tu peux même me pm si tu veux play en équipe ^^)
Que s'est il passé Spectrum pour que tu n'apprécies plus le jeu (si ce n'est pas indiscret)? Tu étais l'un des plus actifs sur la section et ta guilde était performante.

La sortie de l'épisode 10 en tout cas a fait revenir pas mal de monde, pour combien de temps je ne sais pas.

Dernière modification par Kleytios ; 28/10/2012 à 10h22.
Raiderz semble pas ce que je recherche / pas à mon goût, je suis finalement retourner sur vindictus voir ce que sa donne, je jugerai par moi même si le hl en vaut le coup. Mais bas niveau en ce moment je m'amuse, tchuss.
je trouve que raiderz n'arrive pas à la cheville du gameplay et du dynamisme de vindictus. Après pour les autres points c'est une autre histoire. Par contre on s'ennuie un peu avec tous ces raid à ne plus savoir qu'en faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés