Nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila je suis nouveau, je joue depuis 3 jours et je suis level 28, une Evie scythe du nom de Nijal.
Comme tout les nouveaux joueurs, je me pose des questions sur le jeu .

Alors voilà, pour une Evie scythe je me demandais si le mieu était paladin ou DK je pensais me mettre DK. Ensuite, Paladin c'est plus pour quel personnage et DK pour quel personnage également.

Merci d'avance.
A bientôt.
Y'a pas de mieux. En fait c'est une notion qui dépend de ton envie.

Dark Knight = Plus d'attaque
Paladin = Plus de défense

A toi de voir selon ton style de jeu. Sachant que dans ce jeu, c'est ton skill qui prime et non pas les sorts ou les transformations.
Merci de m'avoir répondu, en faite pour choisir faut voir si avec notre armure on prend bien les coups ou si on perd trop de vie avant de choisir, et donc faut que l'armure soit toujours de notre level.
Ok merci, je crois que je vais finalement prendre paladin car j'ai du mal au level 31 a faire Dephts of Ainle, remarque je n'ai que la faux lvl 24 et la sweetie bear +1 ....

Dernière modification par T0r4k ; 13/07/2012 à 12h31.
Si tu as des difficultés pour certains niveaux, n'hésite pas à créer une instance ouverte pour que d'autres joueurs puissent t'aider. Généralement, en fonction de l'heure, beaucoup de personnes sont susceptibles de te rejoindre.

Et puis cela reste un moyen de faire connaissance avec des gens de ton niveau et pourquoi pas de se lier d'amitié.
Bonjour,
Je suis maintenant level 39 et soloo je peux pas je vais donc profiter de l'event de demain pour creer soit un karok soit une fiona level 50, j'aimerai savoir lequel vous me conseiller. (j'aimerai plutot prendre celui qui a le plus de difficulter a solo en bas level et moins de difficulter a solo a au level si bien sur sa existe xD )
Au moins ce n'est pas compliqué de te répondre Hop je reprends ce que j'avais écrit plus haut :

Citation :
Publié par Arthisos
Y'a pas de mieux. En fait c'est une notion qui dépend de ton envie.

A toi de voir selon ton style de jeu. Sachant que dans ce jeu, c'est ton skill qui prime et non pas les sorts ou les transformations.
Et pour vraiment compléter le truc, tu ne pourras pas soloter les raids HL... ou alors au prix d'un entrainement coriace.
Fiona : http://www.vindictuswiki.com/wiki/Fiona

Karok : http://www.vindictuswiki.com/wiki/Karok

Tu as des guides en bas en cas de question pointue.

Après, le meilleur conseil que je puisse te donner, essaye les classes pour t'en faire une idée plus précise. Tu as 4 slots de personnages, apparemment tu n'as qu'un slot de pris pour ton Evie, donc tu te crée un Karok et une Fiona et mercredi tu utiliseras ton 4ème slot pour profiter du Jump Event et ensuite supprimer les deux slots précédents.

Je possède moi même les 4 personnages et j'ai acheté un 5ème slot pour le Kaï, cependant, je ne vois pas quel type de conseil je pourrais t'apporter étant donné que tout s'acquiert avec le temps et l'expérience de jeu, comme les timing ou les esquives par exemple.

Et pour reprendre une phrase célèbre : On n'est jamais mieux servi que par soit-même
Merci pour tes réponses, je vais voir si je fais les 2 ou si je prend celui qui va me plaire le plus dans les guides.

EDIT: Bon, je pense me faire un karok level 50 grace à l'event et plus tard, me monter une fiora.

Dernière modification par T0r4k ; 17/07/2012 à 18h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés