Tout nouveau, Help :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'aimerais vraiment commencer l'aventure mais j'ai besoin d'aide s'il vous plait.
Quel client je dois télécharger pour jouer de France ?
Sur quel site je dois créer un compte ?

En fait j'ai vu qu'il y avait 2 ou 3 sites Nexon et je ne sais pas sur lequel je dois créer un compte :x

Est-ce qu'il y aura un choix de serveur particulier pour trouver le plus de fr ?

Voilà pour l'instant.

Stélios.
Pour faire son compte et télécharger le client ça se fait sur le site de Nexon Europe (ici).

Et le jeu n'est pas divisé en serveur, il y a des channel en ville mais c'est tout, en revanche ça fait un moment que je n'ai pas jouer, je sais pas trop où se réunissent les français.
Je vois pas de quoi tu parles, je viens de m'inscrire hier tranquillement et au lancement de Vindictus j'ai eu des petits problèmes mais maintenant c'est réglé!

Et si j'ai bien compris sur le forum du jeu, le channel 21 c'est là que se réunissent 3 guildes FR.

Et j'en profite pour demander si il y a pas moyen de diriger le personnage sans pour autant cliquer sur RB tout le temps vu qu'a partir d'un moment c'est chiant quand le curseur arrive au bout de l'écran?!
Citation :
Publié par damunax
Salut

Tu auras de la chance si tu réussis a avoir un compte chez Nexon europe
Coucou, j'ai eu le mail de confirmation dans mes spams
sinon je suis en train de télécharger les fichiers pour jouer.

Il me tarde car les videos me donnent l'eau à la bouche !!!!
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
La visé et les déplacement son typé FPS : le perso suit la caméra. Je vois pas trop de quoi tu parle quand tu parle du clique droit :x
Nan mais laisse tomber, c'est juste moi , le problème est réglé depuis longtemps et je suis level 15!
Citation :
Publié par Stelios
Coucou, j'ai eu le mail de confirmation dans mes spams
sinon je suis en train de télécharger les fichiers pour jouer.

Il me tarde car les videos me donnent l'eau à la bouche !!!!

Apres le 7 eme sign up je recois enfin le mail de nexon europe

Je dois vous dire que j avais laissé des tickets, jamais reçu une réponse mais bon, le principal est de pouvoir jouer

Le jeu est tres fun pas mal pour decompresser apres de durs journées de taff, si jamais une guilde recrute
Citation :
Publié par Stelios
Coucou, j'ai eu le mail de confirmation dans mes spams
sinon je suis en train de télécharger les fichiers pour jouer.

Il me tarde car les videos me donnent l'eau à la bouche !!!!

Apres le 7 eme sign up je recois enfin le mail de nexon europe

Je dois vous dire que j avais laissé des tickets, jamais reçu une réponse mais bon, le principal est de pouvoir jouer

Le jeu est tres fun pas mal pour decompresser apres de durs journées de taff, si jamais une guilde recrute
Alors je reviens pour premières impression...

Que c'est originale par rapport à tout ce que j'ai déjà joué ! c'est assez bien fait et ça se tient !!! le gameplay est jouissif je trouve !!!!! et j'ai encore rien vu des boss ...
Alors du nouveau je suis level 9. J'ai joué un peu avec une amie et lorsque l'on rentre en quête je lag énormément ! pourtant j'ai aucun problème dans aucuns autres jeux de ping. Dans l'onglet de gauche on voit la qualité de connexion des joueurs c'est bien cela ? moi c'est une voir deux ou alors max 3 barrettes. A Un c'est horrible et 3 pas le top non plus.
Vous voyez la source du problème ?
J'ai pas compris tu peux être plus précis ? j'ai rien compris au système
Twin la classe

Autres chose, dans le jeu je n'ai pas de musiques. en ville si, mais dans les donjon rien du tout c'est normal ?

Dernière modification par Stelios ; 02/12/2012 à 00h01.
C'est le chef de groupe qui héberge la partie.
Si ça lag horriblement, c'est que sa connexion est mauvaise. Peut-être habite-t-il trop loin par rapport à toi, ou profite-t-il d'une ligne peu performante, voire simplement d'un wifi trop parasité.
oki,
Aussi j'ai une très grosse config j'ai tout mis à fond, et par exemple quand je suis au dock et que j'ai plus de 5 personnes affichées à l'écran ça devient horriblement lent... normal ?
Citation :
Publié par Stelios
oki,
Aussi j'ai une très grosse config j'ai tout mis à fond, et par exemple quand je suis au dock et que j'ai plus de 5 personnes affichées à l'écran ça devient horriblement lent... normal ?
Non, ce n'est pas normal du tout, Vindictus étant un modèle d'optimisation, capable de tourner, détails au maximum et avec une excellente fluidité, sur des machines vieilles de 4 ans!

Vérifie les réglages graphiques : p
Humm.. là comme ça je vois pas... déjà dans certains réglages ce n'est pas recommandé d'être au max alors que à ce que tu dis le par rapport à la date du moteur il n'y a même pas de comparaison je devrais pourvoir etre tout @Max. Même en baissant pour tester j'ai ces fameuses chutes de fps... mais c'est que pour ce jeu... pour l'instant je n'est pas trouvé :x

Edit : j'ai viré la gestion multicœur et le jeu a "re" trouver sa fluidité avec vraiment tout au max.

Dernière modification par Stelios ; 02/12/2012 à 01h33.
Alors autre chose pour aujourd'hui
Je voudrais enregistrer des vidéos du jeu et les publier sur youtube pour les partager avec des ami(e)s.
Déjà j'ai trouvé comment le faire avec les outils du jeu. J'ai commencé par enregistrer quelques minutes en MPG4 mais ça prend plus de 1Go... C'est normal ?
Du coups j'ai tenté d'upload sur mon compte youtube mais ça prend un éternité. Est-ce que je fais comme il faut ?
J'ai remarqué aussi que lorsque le lance le record le jeu se ralentit, du coups dans la vidéo on le voit, c'est pas fluide... Une solution ?
Citation :
Publié par Dallarion
Regarde si tu peux limité le record a 30 fps.
Réponse pas construite lol... c'est déjà à 30 fps... et si tu sais 30 fps ça rame, c'est pas 60... Merci quand même.
Pour la vidéo c'est normal, avec les réglage de base, il enregistre en brut sans compression. Il faut aller réglé ça dans les option pour qu'ils compressent de lui même les vidéos (Après je sais pas si il vaut pas mieux les laisser en brut pour ensuite les compresser toi même).
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Pour la vidéo c'est normal, avec les réglage de base, il enregistre en brut sans compression. Il faut aller réglé ça dans les option pour qu'ils compressent de lui même les vidéos (Après je sais pas si il vaut pas mieux les laisser en brut pour ensuite les compresser toi même).
Et le fait que lorsque on lance un record on chute à 30 fps tu vois comment faire pour garder les 60 fps, donc vidéo fluide
Utilise Fraps. Le recording intégré dans les jeux généralement sont pas tip top.
Par contre ça prend une place énorme si la qualité est au rdv. Du coup il faut encore un autre logiciel pour compresser et l'envoyer sur Youtube.

C'est imo la meilleure option pour avoir une vidéo belle et fluide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés