Park Shadow

Dernières publications

RSS
4 November 2020 à 12:47 - Discussion
Salut à tous, J'ai joué à eq en mode casual il y a plusieurs années de cela et l'envie me reprend de fouler à nouveau les con... Lire la suite
12 November 2013 à 23:28 - Messages
Un commentaire sur ce que je peux voir sur les screen/ DEGEUX....... Lire la suite
26 October 2013 à 15:11 - Réaction à une vidéo
23 January 2013 à 09:57 - Messages
Park Shadow tank humain level 16 à cette heure. Serveur 10.... Lire la suite
15 January 2013 à 20:50 - Réaction à une vidéo
Une bonne couche de pq sur tout ça et chasse d'eau. Biz Lire la suite
25 December 2012 à 00:56 - Réaction à une vidéo
19 December 2012 à 13:58 - Messages
Coucou, Alors voilà, j'ai progressé. Je suis level 21 lann. Bon le truc c'est que niveau skill et combo je ne maîtrise pas. Je ... Lire la suite
Yep mais j'ai du mail avec southand needle par exemple je n'arrive pas du tout à faire comme sur la vidéos... après c'est plus ... Lire la suite
18 December 2012 à 19:53 - Messages
Coucou je test tout ça ! Comment je vois le fonctionnent des coeurs ?... Lire la suite
Oki doki, je tests ce soir, Par contre ce matin rapidement j'ai mis les même réglages que toi et j'étais bloqué à59 fps ! donc ... Lire la suite
Jvous dis tout ça ce soir :) Donc je vais tester à fond avec les réglages d'Alexia.... Lire la suite
17 December 2012 à 23:35 - Messages
Voilà un screen des mes réglages et quelques screens en ville avec ces mêmes réglages où l'on voit la chute de fps faramineuse... Lire la suite
Là je suis au dock c'est chargé et rere chargé et dès que je tourne l'écran sur 3 pelerins, BIM!! 35/40fps... j'ai pleins de je... Lire la suite
17 December 2012 à 18:06 - Discussion
Lu, Ça commence à m'agacer sérieusement ce jeu ! je viens de démarrer l'aventure je suis level 20 et je ne suis toujours pas ar... Lire la suite

Jeux

Park Shadow joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Park Shadow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Park Shadow n'a publié aucune critique de jeu.