Tout nouveau, Help :)

Répondre
Partager Rechercher
Hmmm... Moi je fais avec Adobe Premiere mais il doit bien y avoir des solutions gratuites et peut être plus faciles ^^.

Sinon, si tu en as marre de Fraps qui découpe t'as PlayClaw qui fait en un seul gros morceau (et qui, avec un peu de bidouille, peut faire plusieurs pistes audio pour séparer vocal/jeu) et surtout on sent à peine quand on lance le truc. J'ai encore plus de fluidité pendant que je filme avec celui ci mais il n'est pas gratuit (la version gratuite met un overlay avec le nom ou l'url du site je ne sais plus). Mais pareil vidéo de qualité donc non compressée.
Je pense pour commencer choisir une solution de mickey, simple. Mais plus tard si j'y prend goût je pourrais passer à la version Spilberg.
Faut donc que je trouve le moyen de compresser ma vidéo pour la publier sur youtube en super qualité.
Citation :
Publié par stelios
réponse pas construite lol... C'est déjà à 30 fps... et si tu sais 30 fps ça rame, c'est pas 60... Merci quand même.
wtf ?!

L’œil ne voit pas plus de 30 fps.

J'ai toujours record a 30 fps et je vois pas ou sa lag.
'-- --

L'oeil peut aller au delà du 60 FPS par seconde, c'est juste que l'oeil est capable de faire une liaison fluide entre les images à partir de 30 images par seconde.

Mais oui, on est même capable de faire la différence entre 150 FPS et 120 FPS.

Sinon j'avoue que c'est con de dire non merci à un jeu parce qu'il marche à 30 FPS...
Coucou,
Alors voilà, j'ai progressé. Je suis level 21 lann. Bon le truc c'est que niveau skill et combo je ne maîtrise pas. Je m’aperçois que des nouveaux combos sortent mais je ne sais pas trop comment je les réalise souvent... Est-ce que vous avez des conseils pour jouer le lann (peut être un guide sympa existe t'il)?
tous les guides sont en anglais en général.
tu peux trouver des infos dans la section Lann du forum officiel.
http://forum.nexoneu.com/forumdisplay.php?1331-Lann
Moi je ne joue pas Lann mais Fiona mais en général les combos c'est à base de clic gauche et droit, et les combos changent selon le nombre de clic gauche (attaque normal) effectué avant le premier clic droit (smash).
Yep mais j'ai du mail avec southand needle par exemple je n'arrive pas du tout à faire comme sur la vidéos... après c'est plus dans la façon de jouer mon Lann, et astuces etc.. sur le forum officiel de nexon ya tout pleins de guides en postIt c'est tip top^^
Autrefois, je me rendais sur le forum de Mabination pour y consulter les guides composés par ses membres :
http://mabination.com/forums/63-Vindictus-Guides

Une vraie mine d'or en ce temps-là, mais ma dernière véritable partie sur Vindictus remonte au mois d'avril. Et lorsque je retourne sur Mabination, force est de reconnaître que le site n'est plus aussi actif que par le passé, que ses guides prennent un peu la poussière.

Donc oui, la meilleure alternative revient peut-être pour toi à te rendre sur le forum officiel et sa section Lann, comme te conseille de le faire Amra51.
mabination n'est plus à jour. dommage car le guide fiona m'avait bien servi à l'époque. Après les infos pour le début de la progression reste valable sur ce site. Mais bon avec ignition peut être que ça a pas mal changé pour le lann
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés