Sevensnip |
Dernières publications

Bonjour , Je serais également intéressée pour prétendre a une clé de 7 jours pour pouvoir essayer le jeu afin de me faire m... Lire la suite

EDRVVE1673DK795X9BRE /Enjoy... Lire la suite

Comme j'ai eu la chance d'avoir une clé ici grâce a Macbait et que le jeu ( et mon ordi) m'ont convaincu je vous partage ici l'... Lire la suite

Bonjour , je serais aussi disponible pour recevoir un coupon si possible , cela me permettrais surtout de tester ma config pour... Lire la suite
Merci beaucoup a toi Macbait , premier code activé !!! je vais pouvoir tester ma machine si elle est capable de le faire tourne... Lire la suite

Merci en tout cas de nous faire découvrir ta classe de façon plus précise ! Pour les personnes qui hésitent c'est sympa ! Et p... Lire la suite

En effet cela fonctionne merci beaucoup pour ton aide... Lire la suite

Bonsoir a tous , J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouver de réponse a ma question. En effet je n'ai pas réussi a change... Lire la suite

De meme si il reste une clé j'aimerais bien en recevoir une :)... Lire la suite

Bonjour a vous ! Ce serait un plaisir de rejoindre aussi le clan JoL . Mon pseudo est sevensnip... Lire la suite

Bonjour tout le monde , je poste mon premier message sur le forum pour vous dire que j'ai eu le même problème que vous et qu'il... Lire la suite