Sevensnip

Dernières publications

RSS
14 mars 2016 à 12:57 - Messages
Bonjour , Je serais également intéressée pour prétendre a une clé de 7 jours pour pouvoir essayer le jeu afin de me faire m... Lire la suite
7 juillet 2014 à 17:47 - Messages
12 juin 2014 à 13:12 - Messages
Comme j'ai eu la chance d'avoir une clé ici grâce a Macbait et que le jeu ( et mon ordi) m'ont convaincu je vous partage ici l'... Lire la suite
4 juin 2014 à 14:30 - Messages
Bonjour , je serais aussi disponible pour recevoir un coupon si possible , cela me permettrais surtout de tester ma config pour... Lire la suite
Merci beaucoup a toi Macbait , premier code activé !!! je vais pouvoir tester ma machine si elle est capable de le faire tourne... Lire la suite
18 janvier 2011 à 17:54 - Messages
Merci en tout cas de nous faire découvrir ta classe de façon plus précise ! Pour les personnes qui hésitent c'est sympa ! Et p... Lire la suite
10 mai 2010 à 20:31 - Messages
En effet cela fonctionne merci beaucoup pour ton aide... Lire la suite
10 mai 2010 à 20:14 - Discussion
Bonsoir a tous , J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouver de réponse a ma question. En effet je n'ai pas réussi a change... Lire la suite
22 avril 2010 à 11:08 - Messages
De meme si il reste une clé j'aimerais bien en recevoir une :)... Lire la suite
19 avril 2010 à 15:26 - Messages
Bonjour a vous ! Ce serait un plaisir de rejoindre aussi le clan JoL . Mon pseudo est sevensnip... Lire la suite
4 juin 2008 à 17:50 - Messages
Bonjour tout le monde , je poste mon premier message sur le forum pour vous dire que j'ai eu le même problème que vous et qu'il... Lire la suite

Jeux

    Sevensnip joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sevensnip n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sevensnip n'a publié aucune critique de jeu.