Clef beta !

Répondre
Partager Rechercher
Apparament pour avoir une chance de gagner une clé beta de chez fileplanet il faut avoir un compte payant fileplanet

Ca fait plus d'un an que je suis l'actualité de ce jeu, je me suis dit "chouette, enfin une chance de mettre la main dessus !"

Trop déçu :'(
En ayant un compte FilePlanet premium, tu es sur et certain de participer à la beta, et les prochaines beta du jeu. En n'ayant qu'un simple compte, ce n'est que de la chance.
Pour mettre fin à tout questionnement, j'ai fait le test hier avec un compte GRATUIT.

Il s'avère que j'ai eu ma clé. Pas d'inquiétude donc, vous avez toutes les chances d'avoir votre clé, d'autant que j'ai cru comprendre que les devs veulent faire un stress test : plus il y a de monde, mieux ce sera.
Je vois pas ou est la chance d'avoir une clé...

Je viens à l'instant de créer un compte sur FilePlanet par l'intermédiaire du portail de promotion de APB et j'ai eu ma clé dans la foulée pour accéder à l'event d'hier et aux prochaines beta.

Donc si vous voulez aussi une clé, c'est par ici : http://www.fileplanet.com/promotion/apb/signup.aspx

Et n'oubliez pas de prévenir pour les autres si y'en a plus
Idem, j'ai obtenu une clé via ce procédé.

Par contre, une fois le launcher installé je n'arrive pas à télécharger le jeu. Le launcher s'ouvre télécharge un truc de 200ko puis se ferme instantanément, j'ai à peine le temps de lire ou faire quelque chose :<

Une idée ?
Clé ou compte beta APB
Bonjour moi aussi je suis tres interesser par une clé beta ou un compte je suis un gros fan des GTA like et de meme un gros beta testeur mais je reside au quebec et je n'est donc pas accé a cette beta = s Merci a ceux qui repondront
Citation :
Publié par Womokos62
personnellement j'ai un compte béta mais je ne l'utilise pas car je n'aime pas trop le jeu donc si quelqu'un veut ...

pareille, j'y est joué, j'ai desinstaller... vraiment pas aimer
J'vais essayer de me trouver une clé.

Parce que là bordel après 11ans de MMO style médiéval en étant passé par tous les MMOs payants je sature sur n'importe quel jeu

Et j'veux pas me suicider de ce style de jeu avant GW2 alors je fais un break.

Donc en recherche de grosse innovation en attente du très convoité GW2, APB pourrait être l'élu.
J'aurai besoin d'un peu d'aide.
J'ai eu une clef via fileplanet, sauf que je n'ai toujours pas reçu d'email. Et j'arrive pas a crée un compte pour apb.
Si quelqu'un peut m'aide, Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés